Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
information prépa concours paramed ADONIS lyon |
tipacha
---.net81-65-175.noo
15-05-2008 14:44
|
Bonjour à tous ,
je sais que de trouver des prépas pour préparer des concours est une tâche souvent difficile : localisation , comparation des tarifs entre les différentes écoles , peur de ne pas être admis...
Je pense , qu'une seule solution est efficace pour trouver une "bonne" prépa aux concours , c'est le bouche à oreille , même si bien sûr ts le monde n'a pas les mêmes opinions .
Pour ma part , je voulais vous signalez mon immense déception suite à mon année de prépa aux concours kiné à ADONIS LYON. Enseignement pas à la hauteur de nos esperence .
Professeur de biologie qui avait beaucoup de connaissance certes , mais qui ne respecter pas du tout le programme des concours. De plus au début de l'année nous avons perdu du temps à écouter cette personne qui nous racontait sa vie personnel . Nous avons passer plus de deux mois sur un chapitre ( sur une année de six mois de cours est énorme ) . Nous avons parlé a la directrice qui ns disait de ne pas stréssé ... RESULTAT : nous n'avons jamais pu étudier ts les chapitres . De plus , nous n'avons jamais fait d'annales en cours.
Professeur de physique , sympathique , certes , mais des cours pas assez poussé dans la difficulté , et exercices bateaux pas au niveau des concours . Il nous a aussi enseigner la chimie .
Cette mauvaise expérience , m'a fait prendre conscience que j'aurais du me renseigner un peu plus sur cette prépa avat de mis inscrire . La direction m'avait pourtant sembler plus que sympathique et professionnelle au début de l'année . Mais lorsque nous avons rencontrer des problèmes avec les professeur , ele n'était plus présente.
j'espère que cela vous sera utile dans la recherche d'une prépa .
bon courage a tous
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|