Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
à vendre cours du cned capes histoire géo |
chazey
---.d4.club-internet
18-05-2008 10:35
|
je vends mes cours du cned que préparent au capes histoire géo année 2008/2009, tres bon état
|
|
|
Re: à vendre cours du cned capes histoire géo |
pierre072
---.univ-lemans.fr
28-05-2008 16:58
|
bonjour,
je serais interessé par vos livres pour préparer le capes. écrivez moi si vous recevez ce message. merci.
|
|
|
capes |
chazey
---.d4.club-internet
29-05-2008 08:19
|
bonjour, cette année les questions en histoire moderne et médiévale, en géo c'est la mondialisation qui change, donc je n'ai rien sur ces 3 questions. Du cned j'ai 2 tomes sur la France et ses régions (trés bien fait, c'est bien complet), 2 tomes sur la question d'ancienne, j'ai trouvé que c'était un peu léger donc je peux également te vendre un super bouquin sur la question dans la collection Atlande et la tu est servi!!!! Pour la france aussi si ça t'intéresses j'ai un bouquin sur la france et ses 26 régions ds la coll Armand colin. Sinon, j'ai tous les entrainements écrits avec les corrections donc c'est bien pratique pour s'entrainer ( 2 pour l'épreuve sur dossier,2 commentaires de docs ds les 2 matières,1 pr la france, 1 pour la russie, 1 en contempo et 1 en ancienne). J'ai un fascicule sur les outils graphiques et carto, un autre sur l'analyse des programmes, un sur les conseils méthodo et enfin un sur l'épistémologie donc c'est assez complet. Je peux également te fournir un bouquin pour la question de contempo ds la collection ellipses (tres bien fait) mais il est un peu surligné. Pour l'esd j'ai aussi un tres livrele géo pourquoi? comment? de ciattoni, il m'a vachement aidé l'an drenier à l'oral. Voila voila tu sais tout je te laisse faire ton choix. Je te propose le tout à 150 euros (en sachant que les frais de port sont assez élevés), 110 euros si tu ne veux pas les livres en plus, en sachant que mon inscription m'est revenu à 350 euros. Voila bonne journée
|
|
|
chazey
---.d4.club-internet
29-05-2008 08:20
|
pardon je voulais dire sue les questions en moderne et médiéval CHANGENT
|
|
|
pierre072
---.d4.club-internet
29-05-2008 13:21
|
salut,
alors pourrais-tu me mettre les références bibliographiques (auteurs ect) exactes des livres suivants stp :
- le bouquin atlande sur la question ancienne
- le bouquin de contemporaine
- les deux tomes sur la france et ses régions du cned
- la france et ses 26 régions armand colin
- le fascicule sur les outils graphiques et carto
- l'analyse des programmes
- les conseils méthodo
- l'épistémologie
merci ca sera plus simple pour te donner une réponse car la je ne vois pas du tout de quel bouquin tu parle.
mon email :

|
|
|
chazey
---.d4.club-internet
29-05-2008 14:15
|
alors *pour l'ancienne: coll Atlande ss la dir de M-F Baslez, oct 2007 "2co et sociétés, grece ancienne, 478-88", 507 pages
*pour la contempo: "Penser et construire l'Europe de 1919 à 1992", coll ellipses, ss la dir de S. Guillaume, 2007, 303 pages
*pour la France: 2 tomes, 212 et 237 pages, auteurs: A. Cagnioncle, M. Cauderlier, etc il y en a 7, tous des profs agrégés, CNED
*"La france et ses 26 régions", coll A. Colin, dir L. Carroué, 365 pages
* fascicules épistémo et conseils méthodo, 112 et 140 pages, auteurs: G. Baudet et F. Vénier, CNED
*Fascicule des programmes: S. Aymard et P. François, 62 pages, CNED
* fascicule des outils carto et graphiques, F. Vénier
Voila j'espère que ça t'éclaireras un peu
|
|
|
pierre072
---.univ-lemans.fr
29-05-2008 15:32
|
ok merci et les deux livres sur la france du CNED, ils sont comprit dans l'abonnement au CNED ou c'est un supplément qu'il faut payer en plus ? car j'avais vu que il y avait une partie géo que l'on pouvait prendre en supplément et qui coutait 99euros en plus ?
|
|
|
chazey
---.d4.club-internet
29-05-2008 15:41
|
moi j'ai eu le tout pour 350 euros
|
|
|
recherche cours du cned capes interne histoire geo |
muriel813
---.w90-35.abo.wanad
21-07-2008 12:37
|
Je recherche les cours du cned pour le capes interne histoire geo concernant la chine les littoraux, la republique romaine, le 13 eme siecle et la renaissance.
|
|
|
mole isabelle
---.by.e-leven.be
01-08-2008 18:17
|
Bonjour,
Je serais interessée par vos cours d histoire geographie.
Quelles sont les tarifs?
Sont ils complet?
Merci
Isabelle
|
|
|
chazey
---.124.115-78.rev.g
04-08-2008 12:56
|
j'ai tout sauf les nouvelles questions et les livres sont quasi neufs
|
|
|
chazey
---.124.115-78.rev.g
04-08-2008 12:59
|
je peux te faire le tout pour 100 euros, tu as le descriptif un peu plus haut de tout ce que j'ai
|
|
|
Blandine
---.fbx.proxad.net
28-10-2008 15:01
|
Bonjour!!!
Si quelqu'un est intéressé par les cours du CNED prépa capes histoire géo session 2009, je peux vous revendre l'intégralité de mes cours, suite à l'abandon de ma préparation.
Les cours comprennent outre le programme du concours, des fascicules méthodologiques, une remise à niveau sur la france, des méthodes pour les cartes et commentaires de carte, et bien sur tous les sujets! Avec possibilité de vous les faire corriger (avec mon identifiant que je n'utiliserai plus!!)
Je fais le tout à moins de 300€ (valeur 470€) c'est totalement NEUF et inutilisé malheureusement et conforme au programme de la session 2009.
N'hésitez pas.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|