Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
DAEU A sur TOURS (tests d'admissibilité) |
|
|
|
Re: DAEU A sur TOURS (tests d'admissibilité) |
Harielle
---.136.102-84.rev.g
02-09-2008 20:35
|
bonjour Virginie ,
Je passe aussi mon daeu cette année, j'ai passé mes tests a coté de tours , mais
j'ai pas trop réussi .. j'aimerai me présenter aussi a tours pour avoir plus de chances de réussir ^^ sinon ça sera le cned mais j'attends avant la réponse .
En géneral les tests ne dépassent pas le niveau 1er (certains mais rares ^^ sont just pour voir si tu n'es pas illettré ) mais en tout les cas , ils sont essentiellement pour tester ta culture général , pas de dissertation ,ni de carte postal ! mais études de texte ,compréhension ,sujet d'actualité parfois ainsi qu'un peu de grammaire et conjugaison de bases le cned propose des tests a faire en ligne, tu peux t'y entrainer 
a moins que les tests a tours sont déja terminer ?
si tu as des infos ça m'interesse !
Pour le financement plusieurs choix sont possible :soit le conseil géneral peut le financer mais ça ,c'est ta fac qui s'en charge après tu peux voir aussi aupres de l'anpe dans certains cas c'est possible si par exemple tu travaillais et que tu veux évoluer dans ton travail ça rentre dans le cadre de formation de ton travail ..ensuite pour les plus jeunes la missions local peut etre une aide aussi : )
bon courage !
harielle
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|