Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
A VENDRE LIVRES CAPES-AGREG ESPAGNOL |
gordalatosa
---.ppp.tiscali.fr
19-05-2007 15:10
|
Bonjour, je vends des livres pour préparer le capes d'espagnol 2008 et l'agrégation 2008, car j'ai changé d'avis . Ce sont des livres en bon état mais que j'ai utilisés cette année (enfin pas tous).
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas. Concernant les frais de port je ne connais pas les tarifs mais selon le nombre de livres que vous prendrez je vous les enverrai soit en lettre soit en colissimo. (je ne ferai pas de marge sur les frais )
* Ramon del Valle-Inclan LUCES DE BOHEMIA (ESPERPENTO) Edicion Alonso Zamora Vicente, Coleccion Austral, Espasa Calpe, 1995, état neuf, 8 euros
* Ricardo Saez LECTURAS DEL BUSCON DE QUEVEDO, PUR, 2006, très bon état, 7 euros (prix neuf 12 euros)
*Hélène Fretel, Alexandra Oddo-Bonnet, Stéphane Oury, L'EPREUVE DES FAITS DE LANGUE A L'ORAL DU CAPES D'ESPAGNOL, Sedes, 2007, très bon état, 15 euros (prix neuf 19 euros)
* Marie-Madeleine Gladieu, LA DISSERTATION, Editions du Temps, 1998, comme neuf (juste mon prénom noté), 5 euros (prix neuf 8,55 euros)
* Coll. coordonné par Nestor Ponce, LA REVOLUTION CUBAINE 1959-1992, Editions du Temps, très bon état, 12 euros (prix neuf 16,50 euros)
* Nancy Berthier,Jean Lamore, LA REVOLUTION CUBAINE (1959-1992)-- CINEMA ET REVOLUTION A CUBA (1959-2003), Sedes, 2006, très bon état, 14 euros (prix neuf 17,60 euros) ce sont les cours du CNED sous forme de livre (je m'en suis rendu compte parce que j'avais acheté les photocopies du cours du Cned à quelqu'un avant d'acheter les livres donc j'ai griffoné sur les photocopies et les livres sont en bon état)
*Isabelle Soupault Rouane, LE ROMAN PICARESQUE El Lazarillo et El Buscon, Sedes, 2006, très bon état, 14 euros (prix neuf 17,60 euros), même chose que le précédent
* Coord par Raphaël Carrasco, LE ROMAN PICARESQUE La vida de Lazarillo de Tormes - Francicsco de Quevedo, La vida del Buscon llamado Don Pablos, Ellipses, 2006, quasi neuf, 14 euros (prix neuf 19,50 euros)
POur aller plus vite mon adresse gordalatosa (@) hotmail.fr
|
|
|
Re: A VENDRE LIVRES CAPES-AGREG ESPAGNOL |
emma41010
---.us.es
23-05-2007 13:03
|
salut
je compte presenter l agreg et capes 2008.
je suis tres interessee par ton lot de livres.
est ce que tu les as fluoté ou ecrit dessus?
j espere que tu ne les auras pas encore vendu
emma
|
|
|
gordalatosa
---.ppp.tiscali.fr
23-05-2007 14:00
|
Bonjour, je n'ai plus ni le livre de valle-inclan, ni "la dissertation" ni le livre sur les faits de langue. POur le reste, j'ai parfois souligné au crayon à papier mais je n'ai jamais utilisé de fluo ni écrit au crayon bille. Les seules rares choses écrites au crayon papier (sur quelques livres seulement) sont des mots dont j'ai cherché la traduction.
Si tu es intéressée voici mon adresse gordalatosa(@)hotmail.fr (je ne peux pas écrire normalement l'adresse ça ne passe pas, c'est pour ça que j'ai mis @ entre parenthèses)
|
|
|
Jacques34
---.d4.club-internet
24-05-2007 15:11
|
Tu peux les trouver sur internet, je crois qu'il y a une librairie espagnole qui les vends.
Ils seront neuf et tu pourras tous les trouver ;o)
|
|
|
Houri
---.fbx.proxad.net
05-09-2007 21:42
|
Salut deux de tes livres m'interressent: Luces de Bohemia , Esperpento et Cinémé et Revolution à Cuba,les as tu encore?
Merci de me répondre
|
|
|
servane lelem
---.dsl.club-interne
07-09-2007 14:23
|
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous avez vendu le livre luces de bohemia. Sinon, je suis preneuse. Merci de me communiquer les frais de port en plus des 8€ de livre.
Quelles sont les modalités pour l'envoi et le paiement?
Merci de votre réponse
|
|
|
agregation espagnol 2008 |
fajeem
---.adslgp.cegetel.n
17-09-2007 12:30
|
Je chche des gens qui preparent l'agregation interne ou même externe 2008 en espagnol avec qui avoir des echanges d'articles sur les lectures conseillées ... Merci
|
|
|
chiapada
91.164.11.---
20-09-2007 17:12
|
bonjour je suis interessée par l'échange
|
|
|
HERNANDEZ Jacinta
---.w83-197.abo.wana
05-10-2007 18:19
|
Je suis très interessée par certains de tes livres et les prixme semblent corrects!! Les as-tu encore en ta possession? J'habite Nice et je prépare l'agreg interne, aurais-tu des cours à me vendre? Je le prepare seule à la maison car je bosse et j'ai une famille. N'hesite pas à me contacter rapidement. Merci.
|
|
|
nourra
---.w83-198.abo.wana
09-10-2007 13:30
|
alut jacionta,4
je passe le capes exterfne et on pe s'echanger des choses.
A beibtot.
|
|
|
gordalatosa
---.w80-8.abo.wanado
01-11-2007 17:24
|
Bonjour Zaratustra, vends-tu toujours tes livres sur Valle-Inclan? merci de metenit informée parceque je suis intéressée
|
|
|
nourra
---.w90-18.abo.wanad
01-11-2007 21:06
|
oui je vends les libres inqiquees mais aussi les cours du cned sur valle inclan les et tout le reste du programmes.
pour 15 euros par sujet.
A bientot.
|
|
|
questions sur l'agreg interne seule |
susana proriol
---.47.75-86.rev.gao
04-04-2008 11:33
|
bonjour, je suppose que tu es débordée. si tu as un moment m^me si c'est dans deux mois pourrais-tu répondre à mes questions mais avant deux mots pour que tu comprennes (je suis professeur des écoles à Lyon j'ai eu une maîtrise d'espagnol en 93. J'ai toujours aimé l'espagnol et je continue à lire beaucoup. J'ai pensé que peut être dans une dizaine d'années je changerai de métier si je m'en lasse et tenter l'agreg interne. C'est possible m^me si je n'ai jamais été prof d'espagnol? autre chose je regarde les sites mais à aucun endroit on sait si l'oral épreuve de dossier avec plusieurs textes se déroule en français car pédagogie ou en espagnol? bref, je le ferai seule car je bosse, mariée et trois enfants. Je serai heureuse de savoir si tu l'as eu cela donne de l'espoir. Bonne suite. susana
|
|
|
Agreg interne |
gordalatosa
---.w81-248.abo.wana
04-04-2008 17:45
|
Bonjour, tout d'abord moi je n'ai pas l'agreg' d'espagnol et je suis plp lettres-espagnol. Je pense que oui tu peux passer l'agreg interne d'espagnol puisque tu es déjà enseignante. Moi je veux d'abord passer l'agreg interne d'histoire parce que ça m'ennuie d'enseigner l'espagnol en lycée pro et je ne crois pas que l'on m'en empêche même si je n'ai pas enseigné d'histoire-géo (j'ai fait des études d'histoire c'est pour ça que je choisis ça). De plus, tu as une maîtrise d'espagnol donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te présenter. Je ne sais pas auprès de qui l'une comme l'autre nous pourrions avoir cette informaton, je pense pour moi auprès de mon syndicat.
Et puis, si tu bosses, je ne vois pa pourquoi tu ne l'aurais pas. Je t'avouerai que je ne me suis pas penchée sur la question des épreuves d'espagnol parce que ce n'est pas ma priorité (je le tenterai peut être d'ici quelques années).
Ceci dit, si tu veux que nous soyions en contact, ça ne me pose aucun problème, au contraire. Moi j'ai préparé pas mal de fois des concours de l'enseignement ces dernières années , en dilettante, sans toujours aller aux épreuves mais ça m'a permis de garder la tête dans les concours
Je te laisse mon email mais comme je ne suis pas sûre que ça passe ici je te le mets de façon un peu "codée". Il va de soi que le @ n'est pas entre parenthèses dans mon adresse....
gordalatosa(@)hotmail.fr
A bientôt
|
|
|
Trent_
---.fbx.proxad.net
28-06-2008 12:06
|
De quel niveau sont les sujets des concours de l'agreg interne ?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|