Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.
recherche cours pr CAPES espagnol 2008 |
amel03
---.ppp.tiscali.fr
08-07-2007 14:38
|
Hola a todos ,je recherche qqn qui souhaiterais vendre ses cours de capes d'espagnol car je voudrais le passer l'année prochaine.Et pouvez-vous m'indiquer si le programme et les oeuvres à lire sont les même en 2007 et en 2008.Comme je vais le passer en candidate libre je serais aussi d'accord pour parler et le bosser avec des gens qui vont le preparer cette année.merci d'avance.bise.
|
|
|
|
Re: recherche cours pr CAPES espagnol 2008 |
tahy
---.w81-248.abo.wana
10-07-2007 00:26
|
Bonjour , je suis cubaine mais j'habite en Guadeloupe , j'ai fait mes études de prof d'espagnol a la université a Cuba donc j'eu mon diplome . Je voudrais bien savoir comment faire pour passer le capes d'espagnol en 2008. Merci d'avance Tahy
|
|
|
|
amel03
---.ppp.tiscali.fr
10-07-2007 10:50
|
salut Tahy!ça va? en fait pour le capes il faut s'inscrire vers septembre octobre sur le site de l'éducation nationale.Sinon ton diplome esce que c'est l'équivalent du capes en France et dans ce cas-la tu n'auras pas à le repasser!voila.à bientôt peut être!
|
|
|
|
tahy
---.w81-248.abo.wana
10-07-2007 17:48
|
Oui ça va amel03: Merci de votre réponse, j'irais demander au rectorat de la Guadeloupe pour savoir un peu ce que je dois faire par rapport a mon diplome. En fait le programme est très bien car il y a des choses sur Cuba . De toute façon si je peux vous aider, ne hésitez pas a me demander. Merci et à bientôt . Tahy
|
|
|
|
garcia
---.188.194-77.rev.g
11-07-2007 09:01
|
salut Tahy et amel03 bein je suis comme vous je repasse le capes cette anneé .
j ai passe le capes cet il me manquait 4 points pour l admissibilite donc tout est a refaire
le programme de cette annee cest cuba avec le film fresa y chocolate
le buscon de quevedo
et les nouveautes sont une piece de theatre de valle inclan et les femmes en espagne et leur conditions sociales mais je ne suis pas tout a fait certaine des intitules des questions faut les chercher sur le bulletin officiel special du mois de mai
voila je peux vous aider si vous le souhaiter car je le prepare seule a la maison avec mes 3 bouts de choux
bisous
a bientot
|
|
|
|
amel03
---.ppp.tiscali.fr
11-07-2007 10:33
|
Merci Garcia pour tes informations et pour ta proposition, si tu veux on peut le bosser ensemble.Par contre concernant les épreuves, pourait tu me dire comment elles se son déroulé?ce qu'il fallait faire ,ce qu'on attend de nous?Et le buscon et la pièce de théatre sont à lire c'est ça?Sinon moi aussi je le prépare seule.On peut se soutenir mutuellement car apparemment il est trés dur à obtenir ce fichu capes mais indispensable pour exercer!!Voila bisou et à trés bientot(et si tu veux on peut s'ecrire en espanol ça nous fera un petit entrainement!)Ciao!
|
|
|
|
|
|
|
|
amel03
---.ppp.tiscali.fr
11-07-2007 20:08
|
Recoucou Raphael, merci pour tes explications concernant les épreuves.Moi faut que je les achéte,sinon g entrer ton adresse sur mon msn et la mienne c'est
!Voila.bonne soirée biz!
|
|
|
|
|
|
|
|
amel03
---.ppp.tiscali.fr
19-07-2007 19:54
|
Salut claire92!merci pour ton message.j'aimerai te demander si tu as réussi le capes cette année et si c'était la première fois que tu le passais? et aussi l'as tu trouvé difiicile? sinon pour tes bouquins je suis trés intérrésée; donne moi un prix et jte dirai si c'est bon.Merci encore.Biz!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
amel03
---.ppp.tiscali.fr
20-07-2007 20:57
|
salut claire92.tes bouquins m'interressent vraiment, mais jte propose 25 euros pour les deux car je peux pas mettre plus!par contre j'ai pas to adresse mail!t'as qu'a la mettre sur le forum.la mienne c'est
!Voila.J'atten ta reponse merci.biz!
|
|
|
|
natacha.u
---.fbx.proxad.net
26-07-2007 10:53
|
bonjour
je repasse le capes cette annee et j aimerais me procurer les cours du cned sur valle inclan, fresa y chocolate et sur les femmes. merci d avance. pas serieux s abstenir.
|
|
|
|
prospere
---.w90-47.abo.wanad
29-07-2007 13:32
|
bonjour !
j'hésite encore à me re-lancer dans l'aventure du capes ! je l'ai passé il y a 5 ans et depuis j'ai fondé une famille, trouvé un petit boulot.....aujourd'hui ma situation professionnelle ne me convient pas et je regrette d'avoir abandonné les études si près du but. le programme de la session 2008 me plaît alors je réfléchis, mais arriverai-je à concilier travail-maison-enfants et préparation au capes ????
|
|
|
|
brujita38
---.adsl.proxad.net
30-07-2007 22:03
|
Bonsoir,
je suis inscrite au cours du CNED pour le Capes externe d'espagnol depuis la session 2005-2006. ainsi, je possède un double exemplaire de plusieurs thèmes de la prochaine session 2007-2008, car il n'y a pas la possibilité de s'inscrire au Cned que pour les deux nouveaux thèmes.J'ai donc, les livret sur CUBA et sur QUEVEDO neufs, ainsi que les cours et les devoirs.
Je reste à la disposition de celui/celle qui serait intéressé/e pour les acheter à un prix raissonable, of course.
Tatiana.
|
|
|
|
natacha.u
---.fbx.proxad.net
31-07-2007 09:40
|
est ce que quelqu un s inscrit au cned cette annee? pas l annee derniere ni l annee d avant. j 'ai deja les cours d l'anne derniere sur cuba et quevedo il me manque les cours sur valle incla et sur fresa y chocolate.
merci.
|
|
|
|
brujita38
---.adsl.proxad.net
31-07-2007 10:21
|
Bonjour,
Comme j'ai déjà expliqué, je me suis encore inscrite au CNED pour le capes externe d'espagnol session 2007-2008.
Si cela vous intéresse, on pourrait voir pour les nouveaux thèmes.
e-mail:

|
|
|
|
tahy
---.w81-248.abo.wana
31-07-2007 17:16
|
ben je suis pas encore inscrite au cned ,en fait combien ça coute??. De toute façon j'envie passer le Capes pour voir un peu ...... Claro , de todas maneras me voy a preparar. Qiusiera saber si se presentan muchos hispano- parlantes. Merci a tous!!!!
|
|
|
|
Virginie
---.fbx.proxad.net
05-08-2007 01:16
|
Hola a todos!
J'aurai besoin d'un petit renseignement concernant une réinscription au CNED. J'étais inscrite l'année dernière (2007) j'ai malheureusement raté à l'oral à très peu de points, je ne compte pas lacher comme ça et je compte bien le repasser!!!! Savez-vous s'il est obligatoire de refournir tous les papiers envoyés lors de la 1ère inscription, ou suffit-il de donner son indicatif pour être de nouveau inscrite? Je travaille toute la journée et je ne peux contacter le CNED, je ne sais donc pas comment faire. Merci beaucoup pour vos réponses! bonnes vacances!
|
|
|
|
brujita38
---.adsl.proxad.net
05-08-2007 14:28
|
Moi j'étais inscrite en 2006, 2007 et cette année.Tu dois te conecter sur le site internet du CNED et tu suit les instructions pour l'inscription ( tu imprimes les documents à remplir et à envoyer). Ensuite, tu les envois et ça va assez vite. tu recevras ton certificat d'inscription et quelque jours plus tard tu recevras le premier envoi ( avec les traductions à faire etc.). Je crois que cette année j'ai du payer 300 et quelques euros car je finance moi-même ma formation.
Que ce soit la première fois ou non, tu dois faire presque les mêmes choses pour t'inscrire.
Un saludo
|
|
|
|
virginie
---.fbx.proxad.net
05-08-2007 16:29
|
Merci pour ta réponse! Je vais m'en occuper rapidement!
|
|
|
|
grdalatosa
---.w80-8.abo.wanado
13-08-2007 03:05
|
Bonjour, moi j'habite à Petit-Bourg et toi? Je repasse le capes cette année , je suis déjà prof aussi, d'espagnol et de français en lycée professionnel. Cette année j'ai été admissible mais n'ai pas pu aller aux oraux. Si tu es intéressée mon adresse est gordalatosa(@)hotmaail.fr
Si je ne mets pas le @ entre () l'adresse ne marche pas.
|
|
|
|
Capes 2008 |
sab
---.fbx.proxad.net
15-08-2007 12:14
|
Coucou
je vais passer le Capes d'espagnol et j'ai obtenu une place à l'IUFM de Rennes.
je voudrais pouvoir travailler avec des personnes qui préparent le même concours
comment me procurer le film ?
|
|
|
|
garcia
---.162.75-86.rev.ga
15-08-2007 15:20
|
bonjour
en ce qui concerne le film fresa y chocolate je lai acheté sur un site au enchere
par contre je peux ten faire une copie sur cd si a t'interresse
mon adresse msn

par contre je recherche des personne serieuse pour bosser ensemble tout au long de l anneé car je suis a la maison et avec mes trois enfants cest pas evident davoir toujour la motivation a son maximun merci pour tout ceux qui seront volontaire
bonnes fin de vacances
bizz
|
|
|
|
shirl
---.w86-194.abo.wana
15-08-2007 19:30
|
bonjour tout le monde c'est la troisième fois que je passe le capes seule et je voulais le passer avec l iufm cette année mais j'ai loupé les inscriptions, qu'elqu'un peut-il me dire s'il est trop tard pour s'inscrire et si ça vaut le coup de passer par l'iufm, j'ai eu plein d'ecchos négatifs moi je suis passé par le cned cette année j'ai pas mal progressé. Merci pour la reponse!
|
|
|
|
soum
---.adsl196-15.iam.n
20-08-2007 03:09
|
hola garcia! g passé le CAPES cette année et je ne l'ai pas eu. je compte le repasser l'année prochaine avec beaucoup de sérieux donc si tu veux,on peux bosser ensemble. si ca te dit. envoie moi un mail : nabiab chez hotmail.fr n'hésite pas!
|
|
|
|
isarandria
---.w193-252.abo.wan
30-08-2007 11:49
|
Bonjour, je vais m'inscrire au capes 2007-2008. Je veux bien te vendre les cours et même bosser avec toi. Mon tel 06.10.61.24.38 mon adresse mail est également valable sur msn.
|
|
|
|
isarandria
---.w193-252.abo.wan
30-08-2007 12:00
|
bonjour, je cherche quelqu'un avec qui bosser et échanger des infos. Si cela te dit, mon adresse mail est également valable sur msn. A bientôt peut être. Isabel
|
|
|
|
DESOEUVRES
---.fbx.proxad.net
30-08-2007 15:37
|
si quelqu'un est intéressé je vends les cours du cned sur Cuba et le buscon + sujets corrigés.
Me contacter par mail: stephaniedesoeuvres@
|
|
|
|
vends cours pr CAPES espagnol 2008 |
nab
62.160.222.---
31-08-2007 09:27
|
SALUT
je suis au cned pour la session 2008 et je vends les cours si ca t'intéresse
on peu communiquer directement par mail
mon adresse c nabilou51 après tu fais "@" et tu termine par voila.fr
A BIENTOT
|
|
|
|
nab
62.160.222.---
31-08-2007 09:30
|
COUCOU amel
je connais bien la misère du concours
cette année je suis au cned pour 2008 et je vends tous les cours
si ca t'intéresse tu peu me contacter par mail c nabilou51 puis tu fais "@" et je suis sur voila.fr
a très bientot
|
|
|
|
cariou
---.adsl.proxad.net
06-09-2007 14:12
|
Est il possible d'avoir les sujets du capes d'espagnol 2007 en entier?
Merci
|
|
|
|
cariou
---.adsl.proxad.net
06-09-2007 14:18
|
Je suis à la recherche des cours sur Valle inclan et fresa y chocolate
Y a t'il possibilité de fiare des photocopies ou autre possibilité?
Merci
|
|
|
|
cariou
---.adsl.proxad.net
06-09-2007 14:21
|
Je suis à la recherche du film FResa y Chocolate ainsi que des cours
Moi aussi je souhaite passer le capes d'espagnol et j'ai 2 enfants . Ce n'est pas évident de travailler mais on pourrait pourquoi pas s'entraider
Bonne journée
|
|
|
|
isarandria
---.w193-252.abo.wan
06-09-2007 16:13
|
Bonjour,
J'ai moi aussi 2 enfants pas très agées, donc pas évident du tout entre boulot maison tout ça..... Quel est ton prénom? Moi c isabel. On pourrait s'aider en effet. J'ai acheté le film neuf (pas trouvé d'occase, dégoutée.....) je peux t'en envoyer un exemplaire pour 6€ par chèque (ainsi j'achète DVD et t'envoi en suivi). Ensuite je te propose de communiquer par msn si tu y vas pour trouver un moyen de travailler ensemble. Ou habites tu?
A très bientôt j'espère, tu as ci dessous mon tel adresse mail qui est aussi ok pour msn
Isabel

|
|
|
|
cariou
---.adsl.proxad.net
09-09-2007 14:31
|
bonjour
es tu inscrite au cned? Car pour ma part il me manque les cours de valle inclan, fresa y chocolate et les femmes et la démocratie
Est il possible de s'échanger des infos? Pourrais tu me dire si tu acceptes de m'expédier les cours de valle inclan?
Merci et j'attends
Mon prénom est yvane et j'habite à côté de quimper sur la côte et il fait beau,c'est super.
|
|
|
|
sab95
---.fbx.proxad.net
10-09-2007 15:58
|

|
|
|
|
clecleco
---.adsl.proxad.net
11-09-2007 08:02
|
bonjour
je suis interessée par les cours sur valle inclan, fresa y chocolate
quel en est le tarif?
merci
|
|
|
|
isarandria
---.w193-252.abo.wan
11-09-2007 09:39
|
bonjour, je ne les ai pas encore reçus, mais je peux te les proposer à un tarif intéressant. Mon mail
isabel
|
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
11-09-2007 09:52
|
je te propose les deux nouveaux cours pour 45 euros + frais d'envoi, et concernant le film la moitié du prix normal (8 euros) + frais d'envoi. Je possede aussi un film très rare realisé sur luces de bohemia (15 euros + frais d'envoi). Contactes moi à
cosita19 @gmail.com, il y a pas d'espace entre le 19 et le @
|
|
|
|
garcia
---.214.195-77.rev.g
11-09-2007 10:08
|
SALUT
J AI LE FILM DE FRESA Y CHOCOLATE JE PEUX TEN ENVOYER UNE COPIE SI TU VEUX PRIX INTERRESANT CONTACTE MOI SUR MON ADRESSE EMAIL TT EN MINUSCULES RAPHAELLEROY AROBASE HOTMAIL.FR
DESOLE JE NE POSSEDE PAS LES COURS QUI SONT NOUVEAUX AU PROGRAMME MAIS SI TU LES AS ON PEUX FAIRE ECHANGE CEST MIEUX QUE DES SOUS
A BIENTOT
|
|
|
|
garcia
---.214.195-77.rev.g
11-09-2007 10:12
|
BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN VEUX BIEN PARTAGER LES COURS DE VALLE INCLAN DE FRESA Y CHOCOLATE OU LES VENDRE A PRIX RAISONNABLES SACHANT QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE MM BATEAU EN ROUTE VERS LE FAMEUX CAPES
MERCI DE VOS PROPOSITIONS J AI LES COURS DU CNED DE LAN PASSES SI ON PEUX ECHANGER CE SERAIT MEIUX QUE DE S ECHANGER DES CHEQUES
BONNE JOURNNEE A TOUS
|
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
11-09-2007 16:56
|
je te propose les deux nouveaux cours pour 45 euros + frais d'envoi, et concernant le film la moitié du prix normal (8 euros) + frais d'envoi. Je possede aussi un film très rare realisé sur luces de bohemia (15 euros + frais d'envoi). Contactes moi à
cosita19 @gmail.com, il y a pas d'espace entre le 19 et le @
Je suis pas interesé en faire un échange.
|
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
11-09-2007 17:48
|
Je trouve aussi que les prix sont très raisonables, si tu trouves que c'est cher, paie en entier les cours, 330 c'est mojn s cher que 45? dis donc???
|
|
|
|
clecleco
---.adsl.proxad.net
12-09-2007 21:13
|
Bien entendu que je suis interessée mais je souhaite surtout les cours de luces de bohemia et sur fresa y chocolate
Dans un 1er temps, as tu les cours de Luces de bohemia et à quel tarif seulement pour ce cours là?
Merci de me répondre
|
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
13-09-2007 01:03
|
Ils arrivent entre le 15 et le 30 octobre, voir premier quinzaine du mois de novembre.
20 euros les cours (livre + corrigé de sujets). + frais de port (autour de 3 euros)
Si vous croyez que c'est cher, achetez le livre, il sera en libraire de toutes façons, cependant, ce qui fait la différence c'est le corrigé des sujets et juste pour cela ça vaut le coup de s'inscrire au cours du cned. C'est pour ça qu'il faut être raisonable, et ça vaut son prix.
|
|
|
|
nabila
62.160.222.---
14-09-2007 09:35
|
|
|
|
|
nabila
62.160.222.---
14-09-2007 09:56
|
salut
je le prépare cette année par le cned je devrais recvoir les cours valle inclan et les femmes fin octobre
pour chaque question : livrtes+sujets+corrections pour 22 euros+frais de port
mon adresse nabilou51 suivi de @ sur voila.fr
a bientôt
|
|
|
|
noura
---.w83-192.abo.wana
23-09-2007 23:21
|
salut
je peux de les fournir à un prix interessant.
|
|
|
|
GARCIA
---.59.98-84.rev.gao
24-09-2007 06:58
|
SALUT MERCI DE DONNER UN PRIX POUR LES 2 NVAUX COURS FRESA Y CHOCOLATE ET LES FEMMES EN ESPAGNE AVEC FRAIS DE PORT BIEN SUR
BONE CONTINUATION A VOUS TOUS
|
|
|
|
|
|

|