Information sur les prépas, les concours et les résultats des examens: resultat prepa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

cours du cned capes espagnol 2008

koloso
---.fbx.proxad.net
14-08-2007 23:56

Bonjour
Étant inscrit au cours du CNED pour le Capes d'espagnol 2008, je cherche à partager les frais d'inscription. Pour cela je vous propose la totalité du matériel (photocopies des Livres + corrigés) autour de 70 euros + frais d'envoi.
Si vous êtes interesés, merci de laisser un message sur ce forum, car apparement si on laisse notre adresse email, elle s'affiche pas. Par contre je suis prevenu des que vous laissez un message. Cependant, j'ecris mon adresse email sans mettre le "@"

adresse: cosita19 gmail.com

Re: cours du cned capes espagnol 2008

koloso
---.fbx.proxad.net
14-08-2007 23:57

En resumé vous pouvez répondre à mon adresse qui commence par
cosita19
aprés le @gmail.com

koloso
---.fbx.proxad.net
15-08-2007 00:08

L'envoi sera fait en deux parties, car les CNED envoie toujours les cours en plusieurs fois. D'abord les cours sur quevedo et la révolution cubaine et théme et version et aprés dans un deuxiéme envoi les femmes et vallé inclan.
À chaque fois les frais d'envoi seront à votre charge. Et le prix de 70 euros correspond à la totalité des cours + les corrigés.

soum
---.adsl196-15.iam.n
20-08-2007 03:31

hola koloso! je suis vraiment intéressée pour partager les frais d'inscription: g compris pour les 70euros mais les frais d'envoi tournent autour de combien stp? mon mail c nabiab chez hotmail.fr (j'espère que t'as compris,sinon l'adresse ne passera pas). à bientot

koloso
---.fbx.proxad.net
21-08-2007 01:32

Petite précision
Si vous êtes interesés par deux sujets seulement, le prix est de 45 euros + les frais d'envoi. Je ne peux pas vous dire le prix total, car ça depend du poids du matériel à envoyer. Donc à vérifier avec la Poste.
Pour l'instant j'ai reçu seulement deux anciens sujets (Cuba et el buscón), Théme Version + la bibliographie sur Valle Inclán et Les femmes en Espagne. Les deux nouveaux sujets on les aura fin octobre.

koloso
---.fbx.proxad.net
21-08-2007 01:39

Pardon, je me suis trompé concernant le prix pur les deux sujets. C'est 40 euros au lieu de 45. :D

courtin
62.161.98.---
10-09-2007 15:15

Moi aussi j'aimerais avoir les cours du cned donc si tu es toujours d'accord pour les partager, pas de problème pour moi.Réponds moi rapidement car sinon il faut que je m'inscrive!!

sab95
---.fbx.proxad.net
10-09-2007 15:56

koloso
---.fbx.proxad.net
10-09-2007 16:20

Oui loffre est tojours d'actualité. 70 euros 4 sujets + theme version + corrigés . Les frais d'envoi restent â ta charge. Si tu es interesé, merci de me confirmer dans la journée par email à cosita19 @gmail.com oû je t'expliquerai plus en detail les modalités d'envoi
Il y a pas d'espace entre le 19 et le @, c juste pour eviter que le site efface les emails

luna colombiana
---.w90-49.abo.wanad
12-09-2007 11:35

Courtin va voir sur ebay les cours sont moins cher sur ce site.

koloso
---.fbx.proxad.net
13-09-2007 00:59

vas y, va sur ebay, je te conseille de faire attention quand même, sur ebay on peut se faire arnaquer facilement, à vos risques et perils

dans le forum Prépas, Concours & Résultats: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com