Forum Annonces classées: Cours & Formation
Cours cned SVT |
Myosotis97-73
203.104.50.---
13-09-2007 00:12
|
|
|
|
Re: Cours cned SVT |
christian
---.cust.tele2.fr
29-11-2007 11:53
|
bonjour,
je serai intéressé par l'esnsemble du capes svt. Y-a -t'il également les cassettes videos, les fiches de prépartions à l'oral et de manipulations( TP, Exao) ainsi que les résumés de cours? Comment se passe la livraison et à combien revient-elle? Peut-on débattre du prix?
Merci
Christian
|
|
|
Myosotis97-73
---.h16.canl.nc
30-11-2007 00:38
|
Bonjour, Les cours sont toujours disponibles. Il y a en effet 1 CDrom pour la préparation à l'oral, ainsi que des fiches de préparation à l'oral en géologie et biologie (ESD et ES). Il y a aussi des sujets blancs corrigés en détail dans les 2 matières. Il n'y a pas de résumé de cours, mais des plans extrêmement détaillés de tout ce qu'il faut traiter (c'est ce qui m'a le plus aidé personnellement). Quelques cours sont donnés en géologie. Je vous joindrais en plus mes fiches personnelles de cours sur 1 CD, pour les points qui ne sont pas traités par le cned. Pour le paiement, on peut faire le tout pour 75 euros, livraison comprise. Vous pouvez m'envoyer un chèque en euros ou faire un virement. Je vous poste ensuite tout, mais il faudra attendre 1 à 2 semaines de délai car je n'habite pas en France (+ période de Noël). Bon courage, j'attends votre réponse.
|
|
|
christian
---.cust.tele2.fr
30-11-2007 18:06
|
bonjour,
merci d'avoir répondu si vite. Je voulais encore savoir si vous aviez les fiches pratiques des TP et de l'EXAO?
|
|
|
christian
---.cust.tele2.fr
30-11-2007 18:24
|
Désolé,
j'ai oublié de demander, c'est bien le concours externe.
merci
|
|
|
Myosotis97-73
---.h16.canl.nc
03-12-2007 01:13
|
Bonjour, Oui il s'agit du concours externe, et j'ai les fascicules d'EXAO et de TP biologie & géologie.
|
|
|
christian
---.cust.tele2.fr
04-12-2007 15:10
|
bonjour, c'est d'accord je vous achète le tout comme vous me l'avez proposez à 75 euros, livraison comprise et c'est gentil de votre part de me joindre vos fiches personnelles. je préfère faire un virement, c'est plus rapide. envoyez moi vos coordonnées bancaires par mail sur mon addrese email
.
Pouvez vous aussi indiquer vos noms et adresse, merci.
je vous indiquerais mon adresse quand vous aurez envoyer vos coordonnées.
|
|
|
christian
---.cust.tele2.fr
04-12-2007 15:17
|
bonjour l'adresse email est gaj.chris @ tele2.fr sans les espaces ou telephoner moi au 0687341287
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|