Forum Annonces classées: Chambre

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Chambre à louer

Joachim
---.fbx.proxad.net
03-02-2005 16:41

Bonjour,
Je loue une chambre dans un F4 de 80 m² à l’Haÿ les Roses (94). L’appartement est tout équipé et très confortable, mais la chambre est nue (sans meubles, avec de grands placards).

Le metro (ligne 7) est à 10 mn à pied et trois bus passent à proximité. La location peut être pour quelques mois ou plus et serait parfaite pour un(e) jeune étudiant(e). J’en demande 300 € par mois.

Petit détail qui a son importance : Je suis un jeune père célibataire d’une adorable gamine de 4 ans. Donc si vous êtes allergique aux enfants …

Je préférerais louer à une co-locatrice qu’a un co-locataire, mais si le feeling est bon, pourquoi pas.
Pour que les choses soient claires, je ne cherche pas par ce moyen à trouver une baby-sitter à bon compte ou à faire des « rencontres», je me débrouille très bien tout seul, merci :P

Si je préfère une fille, c’est parce que j’ai le contact plus facile avec celles-ci et que c’est également le cas de ma fille, mais comme je l’ai précisé, je ne suis pas sectaire, donc si vous êtes de sexe masculin vous pouvez toujours me contacter. ;)

Pour tout contact, questions ... uniquement par mail dans un premier temps:

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Annonces classées: Chambre

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com