À Tours (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
rech sous location tours juil/aout |
Justine(36)
---.proxy.aol.com
24-06-2006 13:52
|
Bonjour, je suis étudiante et je viens travailler à Tours de début juillet jusqu'à fin août (voir septembre) je recherche une sous location d'appartemnt à Tours ou ses environs jusqu'à 250 euros, merci de me faire suivre vos offres et de me faire signe si vous entendez parler de quelquechose d'intéressant!
|
|
|
Re: rech sous location tours juil/aout |
vince 37
---.w90-8.abo.wanado
07-07-2007 13:33
|
bonjour justine!
je ne sais po si tu as déjà trouvé qqchose, mais je peux te proposer mon studio du 26 juillet au 11 septembre! (et oui c'est précis... je pars à chicago durant cette période)
Le studio est situé en plein centre ville, spacieux (45m²), avec une cour interieure spacieuse elle ausi! pour 250 euros par mois! (420 de loyer normalement....)!
Si tu es interressée tient moi au courrant!
|
|
|
Recherche sous location Tours Mars 07 |
Jean-Ch
---.79-83.cust.bluew
11-01-2008 12:02
|
Bonjour, je recherche un appartement à louer (ou sous louer) à Tours du 17 mars au 2 avril.
Je suis musicien, vis à l'étranger et travaille à l'opéra de Tours durant cette période.
Merci d'avance de votre aide!
Cordialement,
Jean-Chrisotphe
|
|
|
Re: rech sous location tours juin-juillet |
rachel
---.cust.tele2.be
06-04-2008 01:01
|
bonjour,
je suis étudiante en réalisation cinéma en belgique et je viens à Tours en juin pour un job étudiant.
je cherche à sous louer une chambre dans une collocation dans le centre de Tours pour 3 semaines à 180 € max.
à partir du 13 juin jusqu'au 6 juillet 2008.
si vous avez des plans, dites moi
merci
rachel
|
|
|
Guilux37
---.w90-8.abo.wanado
16-04-2008 20:07
|
Bonjour,
Je vous propose en location un superbe appartement neuf (j'en suis le premier occupant). Exposé sud est, 52 m2 avec grand salon, chambre, cuisine et salle de bain. Situé a 5 min du centre ville proche bus et toutes commodité.
Disponible juillet et août. 275 € par mois à débattre (mois j'en pais 540 !!!) et 100 € par semaine pour une durée plus courte.
Je suis à votre disposition pour toute question.
Pierre
|
|
|
Re: rech sous location tours juin début juillet |
Morgane33
---.166.72-86.rev.ga
29-04-2008 14:24
|
Bonjour,
je recherche une sous location pour 3 personnes minimum (3 étudiantes) dans le centre de Tours pour le mois de juin et début août : nous venons à cette période pour un job qui commence le 9 juin.
Merci d'avance de vos réponses!
Morgane
|
|
|
Sawsane
---.219.206-77.rev.g
09-05-2008 16:26
|
Bonjour,
Je suis egalement etudiante, et pour mon stage je dois partir à paris pour la passer, du coup j'aimerais bien sous louer mon studio du 19m². Si vous etes intéréssé vous pouvez me contactez sur mon adresse

|
|
|
Tanya&Jimi
---.217.206-77.rev.g
20-05-2008 12:42
|
Bonjour,
nous avons une chambre à proposer en sous-location, pour juin-août ou bien pour l'année à venir: chambre complètement autonome avec entrée indépendante, à l'étage d'une maison individuelle au centre de Tours (hôpital Bretonneau, tout près des bus et des commerces). Une grande pièce lumineuse avec une cheminée décorative, une salle de douche récente, les toilettes individuelles et une petite pièce servant de cuisine, le tout pour 224 euros/mois charges comprises. Libre début juin. Location vide ou semi-meublée (lit, clic-clac, table, chaises, qqs étagères), coin cuisine meublé, possibilités d'équipement complet (d'occasion). Nous sommes un couple de deux jeunes actifs et occupons le rez-de-chaussée de cette maison qui est trop grande pour nous seuls; cela fait deux ans que nous sous-louons cette chambre et jusqu'à présent tout le monde a été très content :-). N'hésitez pas à nous contacter au 06 17 41 41 30 ou 02 47 20 16 79 pour venir visiter ou demander les photos. Les étudiants étrangers sont bienvenus! (si location pour l'été ou pour toute l'année scolaire)
|
|
|
Laurence et Daniel CHAVIGNY
---.w90-63.abo.wanad
25-05-2008 16:22
|
Nous sommes à la recherche d'une location pas cher du Vendredi 20 juin au soir au dimanche 22 Juin, (pas plus de 50€).
Couple sérieux, pour un petit week-end de visite de Tours, avoir un lieu pour dormir et prendre le p'tit dej.
Cordialement
Laurence et Daniel CHAVIGNY
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|