À Tours (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
rech sous location tours juil/aout |
Justine(36)
---.proxy.aol.com
24-06-2006 13:52
|
Bonjour, je suis étudiante et je viens travailler à Tours de début juillet jusqu'à fin août (voir septembre) je recherche une sous location d'appartemnt à Tours ou ses environs jusqu'à 250 euros, merci de me faire suivre vos offres et de me faire signe si vous entendez parler de quelquechose d'intéressant!
|
|
|
Re: rech sous location tours juil/aout |
vince 37
---.w90-8.abo.wanado
07-07-2007 13:33
|
bonjour justine!
je ne sais po si tu as déjà trouvé qqchose, mais je peux te proposer mon studio du 26 juillet au 11 septembre! (et oui c'est précis... je pars à chicago durant cette période)
Le studio est situé en plein centre ville, spacieux (45m²), avec une cour interieure spacieuse elle ausi! pour 250 euros par mois! (420 de loyer normalement....)!
Si tu es interressée tient moi au courrant!
|
|
|
Recherche sous location Tours Mars 07 |
Jean-Ch
---.79-83.cust.bluew
11-01-2008 12:02
|
Bonjour, je recherche un appartement à louer (ou sous louer) à Tours du 17 mars au 2 avril.
Je suis musicien, vis à l'étranger et travaille à l'opéra de Tours durant cette période.
Merci d'avance de votre aide!
Cordialement,
Jean-Chrisotphe
|
|
|
Re: rech sous location tours juin-juillet |
rachel
---.cust.tele2.be
06-04-2008 01:01
|
bonjour,
je suis étudiante en réalisation cinéma en belgique et je viens à Tours en juin pour un job étudiant.
je cherche à sous louer une chambre dans une collocation dans le centre de Tours pour 3 semaines à 180 € max.
à partir du 13 juin jusqu'au 6 juillet 2008.
si vous avez des plans, dites moi
merci
rachel
|
|
|
Guilux37
---.w90-8.abo.wanado
16-04-2008 20:07
|
Bonjour,