À Tours (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Recherche location Tours une semaine, 26 février au 4 mars |
Seb81
---.2.197-77.rev.gao
22-01-2008 23:51
|
Bonjour ! 
Je suis à la recherche d'une sous-location sur Tours ou les environs, voire d'une location, mais pour une semaine seulement et pour un couple. Il s'agirait de la période allant du mardi 26 février au mardi 4 mars. Nous serons en voyage mon épouse et moi, et de passage à Tours durant ces quelques jours.
Pour ce qui est du loyer nous sommes ouverts à toutes propositions, du moment que ça reste raisonnable. Disons pas plus de 200 euros pour une location et pas plus de 150 pour une sous-location, pour donner un ordre d'idée.
Pour ce qui est de l'ameublement, un lit et un coin cuisine nous suffiront amplement. 
Merci d'avance.
|
|
|
Re: Recherche location Tours une semaine, 26 février au 4 mars |
Douveneau
---.w90-20.abo.wanad
30-01-2008 13:37
|
Je propose un studio indépendant à La Riche/Tours. Situé à 800 m du centre de la ville de Tours, bus, commerçants. 200,00 euros net pour la semaine .Merci de répondre très rapidement si vous êtes intéressés.
|
|
|
Re: Recherche location Tours une semaine, 26 février au 4 mars |
Seb81
---.2.197-77.rev.gao
30-01-2008 18:47
|
Merci de l'offre, mais je viens justement de trouver. Bonne chance à vous pour la location en tout cas ! 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|