Comment rédiger un rapport de stage: exemple rapport de stage, remerciements, conclusion, etc.
Contrôle de gestion |
Sousou
---.fbx.proxad.net
09-08-2007 17:17
|
Bonjour tout le monde,
Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide, en fait je suis en stage actuellemnt et je travaille sur un éditeur de requêtes via BusinessObjects pour l'implémentation de tableaux de bord dans la société.
Si quelqu'un travaille sur le meme sujet, pourriez vous me contacter car je suis vraiment bloquée
Je vous remercie de me répondre le plutot possible si kelk1 travaille dessus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Re: Contrôle de gestion |
xman
---.renault.fr
16-08-2007 18:07
|
je ne sais pas ce que tu vx au juste mais essaye de m'expliquer ta tache
est ce que tu vx un truc informatiser sur les differents types de tableau de bord (social, production...)?
|
|
|
Re: Contrôle de gestion |
Sousou
---.fbx.proxad.net
17-08-2007 09:56
|
Bonjour
je vous remercie déjà de m'avoir répondu
En fait, j'ai besoin de kelk1 qui a déjà travaillé sur BusinessObject(Editeur de requete) car je n'arrive pas à automatiser à 100% mon tableau de bord via cet outil (BO).
Plus précisément:au niveau du rapport après la création de la requête, je n'arrive pas à insérer des calculs, je ne sais pas déjà si c'est concrétisable ou pas(problème technique).
Si vous avez, de même, des états à implémenter au niveau de la comptabilité, ça serait gentil de me les envoyer si c'est possible(problème de gestion).
Merci infiniment
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|