Comment rédiger un rapport de stage: exemple rapport de stage, remerciements, conclusion, etc.
cap petite enfance |
lulu0115
---.138.102-84.rev.g
07-09-2007 10:44
|
Bonjour, je Vends mon rapport de stage (21 pages)et ègalement tous les corrigés du cap petite enfance du cned 2006-2007 si ça interesse quelqu'un.
Le Rapport de stage est à realiser pour la validation de l'ep2 et à présenter au jury lors de l'examen de fin d'année.
Trés utile pour toutes celles qui sont en candidat libre et qui ont des soucis pour la rédaction de leur dossier, mes stages éffectués en ecole maternelle (6 semaines )et en halte garderie (6 semaines). Le rapport y detaille ces 2 structures d'accueil.
je vends le rapport de stage (dossier pro) prix : 12 euros 50
Vends 25 euros les corrigés du cned du cap petite enfance 2006-2007, ce sont tous les corrigés des devoirs EP1-EP2-EP3 à fournir aU CNED durant l'année scolaire, il ya egalement les corrigés des cours d'entrainement ENP1-ENP2-ENP3 pour la préparation à l'examen.
environ 95 feuilles (recto verso) de correction avec fiches de preparation, schémas, tableaux...)
Si mon rapport de stage ou les corrigés du cned vous interesses ou si vous avez des questions,contactez moi.
mon email
lulu.kel @ caramail.com
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|