Comment rédiger un rapport de stage: exemple rapport de stage, remerciements, conclusion, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage en maison de retraite

Cocco
---.ppp.tiscali.fr
10-10-2007 10:53

Bonjour,
je suis une femme de 43 ans, je suis inscrite dans une formation à distance pour préparer un Bep carrière sanitaire et sociale. je suis tombée par le site et j'aimerais demander aux filles de m'aider à obtenir l'exemple de rapport que proposait une personne du forum.
merci d'avance de votre aide car c'est très important pour moi, je suis en reconversion professionnelle.

Re: rapport de stage en maison de retraite

Davranche
---.ppp.tiscali.fr
06-11-2007 18:55

Bonjour , je viens de voir votre message , je cherche aussi un exemple , je commence un bep sanitaire e social pour reconversion aussi , si vous avez cet exemple pouvz vous me l'envoyer . Merci d'avance .

titanmi
---.w82-124.abo.wana
07-11-2007 19:12

Pays: France

idem! je veux bien échanger contre mon rapport de stage en halte garderie! j'ai eu 19/20 !

Davranche
---.ppp.tiscali.fr
07-11-2007 19:26

Bonjour , vous voulez echanger quoi contre quoi ? je demande un exmple de rapport de stage pour un bep sanitaire et social , je n'ai rien a echanger ?

titanmi
---.w82-124.abo.wana
07-11-2007 19:48

Pays: France

bah j'échange un rapport de stage en maison de retraite contre mon rapport de stage en halte garderie !

christophe570
---.w90-26.abo.wanad
08-11-2007 21:43

bonjour a tous
j'ai ma copine qui dans le meme cas qui fait une formation par corespondance du bep css et elle flippe parce qu'elle ne sait pas comment faire ce rapport de stage: la mise en page, quoi renseigner dison quel a pas vraiment daide ou dinfo comment le faire dans ses cours c dommage mais c comme ça en tous cas si cela serai possible de m'en faire parvenire un anonymement biensur jpense que cela lui fera tres plaisir et la fera lacher un peu la pression lol surtout qu'elle le fait en 1 ans au lieu de 2!
je vous remercie davance

harkat
---.w86-213.abo.wana
10-11-2007 17:47

urgent achéte rapport de stage en maison de retraite et école maternelle pour le Bep sanitaire et social j' attends vite votre réponse paiement par chéque .Car je prépare l'examen pour juin 2008 et je le passe en candidate libre.je nai pas assez d'information sur le contenue du dossiers et j'ai peur d'être pénaliser lors de l'examen je vous en remercie d'avance .
si pas sérieux s'abstenir merci

louh
---.w82-122.abo.wana
14-11-2007 11:18

Je pense que tu exagères en demandant d'acheter un rapport de stage. je suis en MII pro en psychologie, j'ai des rapports de stages à écrire pour cette année et leur évaluation me permettra de savoir si l'année prochaine je suis capable de travailller seule auprès de personnes âgées en souffrance. Depuis quand achetons-nous nos années d'études? Il serait peut être plus honnete que tu prennes des plans de rapports, que tu te renseigne par toi même et que tu rédiges TON rapport! Même si ca prend un temps fou c'est à toi de savoir si tu es prete à faire un tel travail!

Davranche
---.ppp.tiscali.fr
14-11-2007 11:26

Bonjour , je viens de recevoir ton message dans ma boite email pour l'achat du rapport de stage , j'ai relu mon message et je 'nai pas demande de l'acheter mais quelqu'un qui pourrait m'aider et me donner des exemples , je suis une grande fille je peux effectuerun rapport de stage , des milliers de gens le font donc !!!

louh
---.w82-122.abo.wana
14-11-2007 11:38

Ce n'est pas à toi que je répondais Davranche et je suis navrée que tu ais pris ma réponse pour toi. Je répondai à harkat, qui cherche à acheter un rapport. j'ai du coup relu son message attentivement et Harkat demande bien à ACHETER un rappport.
En ce qui te concerne, je n'ai pas de rapport en sanitaire et social mais en psycho. si ca peut t'aider, je le cherche et je t'envoie par mail ce que j'ai rédigé.
Encore désolée que tu ais pris mon énervement pour toi.
Cordialement
Lou

Davranche
---.ppp.tiscali.fr
14-11-2007 12:46

Ah ok ca fait plusieurs messages que je recois qui ne me sont pas dedies , alors ca m'enerve un peu si tu veux on se donne notre adresse email pour echanger , et je veux bien ton exemple pour m'aider .

louh
---.w82-122.abo.wana
14-11-2007 18:53

a mon avis un rapport de stage à toujours un peu la même structure.
Introduction.

1- L'institution
1-1Présentation de l'institution
1-1-1 Organigramme (par exemple)
1-2 Présentation de la population

2-Le stage
2-1 projet d'intervention
2-2 méthode d'intervention

3-Ma place
3-1 mon positionnement par rapport à l'équipe
3-2 mon positionnement par rapport aux patients

4-Analyse critique de mon stage
4-1 analyse de ma place dans l'institution
4-2 problématique(s) rencontrée(s)

Conclusion

Voilà. ca vaut ce que ca vaut... Sinon en se prommenant sur ce site vous pouvez trouver d'autres exemples vraiment interessant.
Bonne continuation à tout le monde.
Cordialement. Lou

tataa
---.fbx.proxad.net
23-12-2007 18:36

bonjour
pouvez vous m'aidez à établir mon rapport de stage en anitaire et social merci

lolote
---.ppp.tiscali.fr
03-01-2008 16:41

aidez moi a rédiger mon rapport de stage en css petite enfance

sarah 83
---.ppp.tiscali.fr
15-01-2008 20:14

slt je m'appel sarah je viens à la recherche d'un rapport de stage en maison de retraite parce que la redaction c'est pas du tout mon truc mais me demander pas d'echanger des rapports de stage autre chose si je peux mais stp aider moi merci d'avance aux personnes qui reponde a mon appel au secours
a+

calou 88
---.34.205-77.rev.ga
22-02-2008 07:15

bonjour a tous
je suis actuellement en formation A.M.P.et je travail en I.M.T je doit effectuer un rapport de stage que j'ai effectué en maison de retraite . quelqu'un pourais t'il me faire parvenir un modéle de rapport ..... d'avance merci

béa
---.w81-248.abo.wana
04-05-2008 19:30

ben voila je sui en bep css (2 année) biento la fin d lanné,on doi fer un rapor d stag d 15 pages pr lé membr du jury !!!!!mé voila jai toujours pa commencé car je n c pa si il fo le fer sur 2 structur ( petite enfance,pers.agée) OU 1 structur (petite enfance) ou (per. agées)
je sui perdu..repondè le + plu rapidemen possibl s.v.p je seré soulagé...merci davance..:ermm:

imene
---.w86-206.abo.wana
14-06-2008 19:03

:Pje te remercie,je suis entrain de préparer
un rapport de stage pour un bep de carrier sanitair et social et j penss que ta structur de rapport va vraiment m'aider

louda
---.w83-194.abo.wana
02-07-2008 17:20

bonjour,je recherche un exemple de rapport de stage pour le bep sanitaire et social
je dispose d'un rapport de stage pour le cap petite enfance si vous voulez qu'on échange sans aucun souci je vous l'envoie.ou même vendre votre rapport j'accepte.j'attend votre réponse je vous en remercie

melina20
---.net-89-2-219.rev
07-07-2008 09:16

Je peux t'envoyer un rapport de bep carriére sanitaire mais je voudrais ton rapport de cap petite enfance, cela m'intéresse car j'en recherche un

GIRARDEAU
---.net-89-2-219.rev
07-07-2008 09:18

oui

louda54@hotmail.fr
---.w83-194.abo.wana
11-07-2008 16:16

salut melina 20 je suis interesser par ton rapport de stage bep sanitaire et social,je dispose d'un rapport de stage de cap petite enfance je remercie

pertuisot hassna
---.26.87-79.rev.gao
12-07-2008 18:36

je cherche un stage pour la maison de retrite pour le 1/08 /2008

dans le forum Rapport de stage: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com