Comment rédiger un rapport de stage: exemple rapport de stage, remerciements, conclusion, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage en maison de retraite

Cocco
---.ppp.tiscali.fr
10-10-2007 10:53

Bonjour,
je suis une femme de 43 ans, je suis inscrite dans une formation à distance pour préparer un Bep carrière sanitaire et sociale. je suis tombée par le site et j'aimerais demander aux filles de m'aider à obtenir l'exemple de rapport que proposait une personne du forum.
merci d'avance de votre aide car c'est très important pour moi, je suis en reconversion professionnelle.

Re: rapport de stage en maison de retraite

Davranche
---.ppp.tiscali.fr
06-11-2007 18:55

Bonjour , je viens de voir votre message , je cherche aussi un exemple , je commence un bep sanitaire e social pour reconversion aussi , si vous avez cet exemple pouvz vous me l'envoyer . Merci d'avance .

titanmi
---.w82-124.abo.wana
07-11-2007 19:12

Pays: France

idem! je veux bien échanger contre mon rapport de stage en halte garderie! j'ai eu 19/20 !

Davranche
---.ppp.tiscali.fr
07-11-2007 19:26

Bonjour , vous voulez echanger quoi contre quoi ? je demande un exmple de rapport de stage pour un bep sanitaire et social , je n'ai rien a echanger ?

titanmi
---.w82-124.abo.wana
07-11-2007 19:48

Pays: France

bah j'échange un rapport de stage en maison de retraite contre mon rapport de stage en halte garderie !

christophe570
---.w90-26.abo.wanad
08-11-2007 21:43

bonjour a tous