Comment rédiger un rapport de stage: exemple rapport de stage, remerciements, conclusion, etc.
recherche un exemple rapport de stage en école maternelle et maison de retraite |
diss
---.proxy.aol.com
02-12-2006 23:51
|
salut tt le monde voila j'éffectue 1 BEP sanitaire et sociale en 6 mois et j'ai 2 stages a faire. Un en maison de retraite et 1 en école maternelle. Il me faudrais donc 2 rapport de stages sachant que ces 2 rapport sont notés. Merci de m'aider rapidement car c 1 vrai galére bise.
|
|
|
|
Re: recherche un exemple rapport de stage en école maternelle et maison de retraite |
savoue
64.86.228.---
09-01-2007 16:29
|
je veux savoir comment je peux rediger mon rapport de stage en secretariat.
Merci anticipé
|
|
|
|
Re: recherche un exemple rapport de stage en école maternelle et maison de retra |
harkat
---.w86-213.abo.wana
10-11-2007 13:41
|
salut je recherche un rapport de stage pour le BEP sanitaire et social je vais éffectuer des stage en maison de retraite et en maternelle.je passe mon éxamen en candidat libre donc,j'ai peur d'être pénaliser si je ne donne pas tous les éléments sur le rapport de stage.L' inspéction académique nous aide pas beaucoups.si tu peux m'envoyer en éxemplaire s'il te plait ou me le vendre c'est urgent j'attends ta réponse baye
|
|
|
|
Re: recherche un exemple rapport de stage en école maternelle et maison de retra |
harkat
---.w86-213.abo.wana
10-11-2007 13:54
|
salut je recherche un rapport de stage pour le BEP sanitaire et social je vais éffectuer des stage en maison de retraite et en maternelle.je passe mon éxamen en candidat libre donc,j'ai peur d'être pénaliser si je ne donne pas tous les éléments sur le rapport de stage.L' inspéction académique nous aide pas beaucoups.si tu peux m'envoyer en éxemplaire s'il te plait ou me le vendre c'est urgent j'attends ta réponse baye:
|
|
|
|
harkat
---.w86-213.abo.wana
10-11-2007 14:01
|
aide moi recherche rapport de stage pour leBEP sanitaire et social qui concerne en maison de retaite et école maternelle préte a acheter le dossier urgent paiement par chéque envoie vite ton e mail
|
|
|
|
Re: recherche un exemple rapport de stage en école maternelle et maison de retraite |
mely
---.113.197-77.rev.g
20-11-2007 19:19
|
bonjour
je cherche un rapport de stage bep sap ecole maternelle en echange je peux vous donner un maison de retraite et maternité

|
|
|
|
tazia
---.fbx.proxad.net
23-12-2007 18:33
|
slt
je suis à la recherche d'un exemplaire d'un rapport de stage je suis en terminal bep sasso en alsace et je voulais savoir si sa seré possible de m'aider à établir mon rapport j'ai déja commencé mais je bloque.merci
|
|
|
|
rachid lamkhantar
---.adsl196-3.iam.ne
08-02-2008 17:55
|
je cherche un exemple rapport de signer une anomalie au sein d'une entreprise au niveau de securite .
|
|
|
|
manon&
---.w83-193.abo.wana
18-02-2008 15:47
|
je suis interessée par ton rapport de stage en maison de retraite si tu pouvais un peu plus m'en parlais ou bien me l'envoyer merci
|
|
|
|
ROSE 64
---.w81-248.abo.wana
29-02-2008 02:02
|
par pitié ex: de rapport de stage bep ss
|
|
|
|
anais259
---.dhcp212-198-33.n
24-03-2008 21:02
|
Bonjour, moi aussi je suis actuellement en stage (mon premier) en crèche , je voulais aussi savoir si quelqu'un aurait un exemple de rapport de stage que ce soit en crèche ou en école maternelle cela me donneras un exemple et un avis pour me fonder un peu sur le sujet car je ne sais vraiment pas du tout comment m'y prendre ^^ Je vous remercie d'avance quand même.
|
|
|
|
Re: recherche un exemple de cahier d'animation de TERM BEP SAP |
Dinou25
---.w86-204.abo.wana
05-04-2008 15:06
|
hello j'ai effectuer un mini- stage en centre de loisirs et je dois rédiger un cahier d'animations. hors je n'en n'est jamais fait .... si quelqu'un peu m'aider ya pas de souci prenez mon adresse mail. merci 
Ps: j'ai un rapport de stage d'école maternelle et de Clinique de soins de personne agées donc n'hésitez pas
|
|
|
|
anais259
---.dhcp212-198-33.n
23-04-2008 11:03
|
Bonjour j'ai vu que vous cherchiez un rapport de stage , moi aussi je suis en bep sanitaire etr social et j'aurais besoin d'un exemple de rapport avez vous un exemple? Merci d me repondre ce serait vraiment sympathique de votre part.
|
|
|
|
Re: recherche un exemple rapport de stage en école maternelle |
maryam
---.fbx.proxad.net
27-05-2008 19:02
|
bonjour je suis en bep carriere sanitaire et sociale et je suis a la recherche d'un exemplaire de rapport en école maternelle donc si vous pouvé m'aidé ce serait vrémen sympa . merci d'avance
|
|
|
|
Marinou-18
---.w86-219.abo.wana
08-06-2008 00:06
|
Moi je peux vous pretter mon rapport de stage en école maternelle si tu me fais voir celui en maternité,
J'attends une réponse
Amicalement
|
|
|
|
elodie baldini
---.w83-202.abo.wana
08-06-2008 20:45
|
Bonjour,
URGENT
Je suis à la recherche d'un modèle de rapport de stage en école maternelle.
Merci à celle qui pourra m'aider.
Je suis un peu désemparée.
Amicalement
|
|
|
|
ibtissam
---.wanamaroc.com
16-06-2008 20:26
|
Salam,c'est ibtissam
j'ai besoin de jetter un coup d'oeil sur votre rapport de stage,on m'avait demandé de réaliser un et je sais pas à koi m'entenir,aidez moi svp je suis vraiment besoin de ton soutien,en parallelle je peux t'offrir un service en contre partie
voici mon msn:

j'attends votre réponse.Merci.
amicalement
|
|
|
|
ibtissam
---.wanamaroc.com
26-06-2008 13:51
|
Salam,c'est ibtissam
je fais un stage au sein d'une école maternelle et j'ai besoin de jetter un coup d'oeil sur votre rapport de stage,on m'avait demandé de réaliser un et je sais pas à koi m'entenir,aidez moi svp je suis vraiment besoin de votre soutien,en parallelle je peux t'offrir un service en contre partie
voici mon msn:

|
|
|
|
|
|
|
|
remmal
---.adsl196-3.iam.ne
06-08-2008 11:08
|
slt bent bladi 
jsui dorijine de Taza.agé de22ans j'étudie en 4eme année à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion à Oujda. G des exeples de rapport de stage. G ossi un fichier PDF intitulé "cOmment rediger un rapport de stage". voici mn Num 073249488 tu px me suivre sur adress mail :
com
|
|
|
|
remmal
---.adsl196-3.iam.ne
06-08-2008 11:15
|
slt Ibtissam. jsui abdou 22ans étudiant en 4eme année ENCG.
j px vs aider G bcp d rapports d stage 
voici mn Num 073249488. tu px me rejoindr sur :abdou-kiko @h....com
pa despace
|
|
|
|
remmal
---.adsl196-3.iam.ne
06-08-2008 11:16
|
slt bent bladi
jsui dorijine de Taza.agé de22ans j'étudie en 4eme année à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion à Oujda. G des exeples de rapport de stage. G ossi un fichier PDF intitulé "cOmment rediger un rapport de stage". voici mn Num 073249488 tu px me suivre sur: abdou-kiko @h..... com
pa despace
|
|
|
|
demande de renseignement |
drouhin
---.w90-37.abo.wanad
21-08-2008 09:58
|
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire en candidat libre pour passer le Bep sanitaire et sociale mais je ne connais pas les démarches. Peux-tu me donner des infos ? est ce que tu peux me transmettre des cours et me donner le nombre de stages a effectuer ?
tu m'aiderais beaucoup !
en attendant une réponse, passe une bonne journée.
merci d'avance
Cécile
|
|
|
|
++++
---.fbx.proxad.net
21-08-2008 15:00
|
c bOn mercii g trOuvé
|
|
|
|
fatna nawdali
194.204.203.---
25-08-2008 10:56
|
rapport de stage dans anapec
|
|
|
|
mayam
---.fbx.proxad.net
25-08-2008 14:59
|
dézOlé je peux pas vOus aider car je n'ai pas d'exemplaiire de rappOrt de stage dOnk ne répOndais pas a mOn message.mercii
|
|
|
|
|
|

|