Comment rédiger un rapport de stage: exemple rapport de stage, remerciements, conclusion, etc.
rapport de stage electrotechnique |
jobo
---.proxy.aol.com
07-02-2007 16:04
|
salut a tous je suis en 1ere annee bac pro electrotechnique par alternance et je dois faire un rapport de stage .Je ne sais par ou commencer, si quelqu'un pourrait me fournir un modele je lui en serais tres reconnaissant. Merci d'avance
|
|
|
Re: rapport de stage electrotechnique |
chris444
---.onspeed.com
17-02-2007 12:45
|
Salut a tous je suis un peut comme jobo je prépare un bac pro eleec en 1 ans dur dur j'ai un stage en entreprise et je dois préparer un rapport de stage . si quelqu'un qui a déjas fait rapport de stage en électricité pouvait m'envoyer une copie ce serai simpas et ca m'aiderai beaucoup et jelui en serait vraiment reconnaissant .
merci d'avance
mon @

|
|
|
VITA
---.w80-11.abo.wanad
07-05-2007 15:25
|
DI MOI ESQUE TA REçU UN RAPORT DE STAGE CAR MOI OSSI J SS DAN LA MERDE SI TU PEU M LENVOYER MERCI DAVANCE
|
|
|
massa
---.cust.tele2.fr
04-06-2007 19:15
|
slt alors moi c'est pareille je suis actuellement en stage dans une entreprise de réalisation de d'armoire électrique je suis en 1ere année de bac et c'est vrai que c'est difficile donc si kelkun a un petit exemple merci de me l'envoyer ce serait sympa merci allez a+
|
|
|
manu35
---.adsl.proxad.net
26-06-2007 21:18
|
salut aurais-tu recu un exemple de rapport de stage si oui pourrait-tu me l'envoyer merci
|
|
|
Boga
82.101.166.---
29-06-2007 13:49
|
salut tts le monde je suis étdiant en 3éme anné univercytaire en electrotechnique et je cherche un stage en france pour faire ma soutnonse
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|