Forum Lettre de demande de bourse

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demende de bourse d'etude gratuite

Vital GOUMOU
84.254.147.---
02-11-2007 10:39

Je desire beneficier d'une bourse d'etudes en gestion de projet et d'entreprise.
Actuellement je poursuit une formation en sociologie dans la filiere Cadres superieurs de developpement a l'institut superieur de formation a distance.

Re: Demende de bourse d'etude gratuite

bolisango
---.gbs.cd
10-11-2007 13:25

bonjour, je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études à l'étranger car mes parents sont dans l'incapacité de les financer; En effet je suis un jeune congolais résidant à Kinshasa ( R D C ), titulaire d'un diplome d'Etat( bac ),en Science biologie chimie, actuelement je suis étuudiant en Droit premier graduat à l' université de Kinshasa et j'aimerai plus tard devenir Avocat en Droit des affaires ou en Droit international car j'en suis passionner.
J'attend impatiemment votre réponse, veillez agréer l'expression de ma profonde gratitude merci et passez d'agréable moments!

kaninda
---.gbs.cd
10-11-2007 13:36

Bonjour, je suis un jeune étudiant congolais résidant à Kinshasa ( R D C ), désirant poursuivre ses études universitaires dans un pays comme L'Angleterre, Canada, Russie ou les USA. Je suis en possession d'un diplome d'Etat en Science biologie chimie et je suis étudiant en première année graduat à l'université de Kinshasa; je suis dans l'incapacité de mener mes désirs au bout pour cause financière donc je solicite votre aide pour l'optention d'une bourse d'étude, merci de votre attention.

Ndongala
---.gbs.cd
10-11-2007 13:50

Bonjour, je suis vraiment ravi de vous écrire cette demande et j'aime bien que vous m'acceptiez. je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une bourse d'étude gratuite pour les pays suivants: Allemagne, Belgique, Canada pour continuer mes études à l'etranger; je suis un jeune congolais titulaire d'un baccalaureat en Mathématique et Physique de l'année 2006 et je suis étudiant en Droit à l'université de Kinshasa ( R D C ) et j'attend impatiamment votre réponse, veillez agréer l'expression de ma profonde gratitude merci et passez de bon moments.

Ndongala
---.gbs.cd
10-11-2007 14:29

Bonjour,je viens respectueusement par ce canal vers vous soliciter une bourse d'étude gratuite pour pousuivre mes études aux USA, ainsi je suis un jeune congolais ayant obtenu mon baccalaureat een Mathématique - Physique et je suis étudiant à l'université de Kinshasa en première année en droit, dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie d'agréer l'expression de mes vifs rémerciements.

safoula junon eros
---.gbs.cd
21-11-2007 11:16

bonjour ,je m'appelle junon eros congolais de Brazzaville.
je voudrais obtenir une bourse d'étude dans n'importe univezrsité du monde afin que je puisse poursuivre mes études en premier cycle de l'université en physique.j'espère que j'aurai une une suite.

nonviho léopold
41.223.248.---
21-11-2007 17:42

Bonjour ,je suis un jeune beninois ayant une passion pour la comptabilité.Jai un BTS dans cette discipline et je voudrais allé plus loin.C'est donc dans ce but que je sollicite à travers ce canal une demande de bourse (même pour étude à distance) pour me permettre d'évoluer dans cette discipline.
Merci

pierre fritzson
64.86.229.---
04-01-2008 07:31

je suis un pauvre haitien ,termine avec mes etudes classiques ,j'etais en deuxieme annee genie electromecanique,j'ai pas pu continuer à cause de l'argent ,maintenant je suis à la faculte de droit de port-au-prince ou j'etudie les sciences economiques ,je suis aussi diplome en electricite batiment et industrielle ,electricite automobile ,installation antenne parabolique,,alors j'aimerais que ous m'aidiez à trouver une bourse d'etudes pour pouvoir continuer avec mes etudes .je serais tres reconnaissant envers vous.
mes remerciments anticipes

muledi
196.22.8.---
04-02-2008 13:09

Bonjour,je suis congolais de la RDC,orphelin de pere,gradué en sciences infirmieres.Je veux aider mon pays dans le domaine EPIDIOLOGIQUE dans cette periode de developpement; ce pays connais d'enorme probleme sanitaire. Sur ce, j'ai demande votre AIDE pour l'obtention d'une bourse d'etude à l'etranger soit ici dans mon pays.j'attend votre reponse impatienment car je sais que vous aller m'aider.

dans le forum Bourse d'étude: Lettre de demande de bourse

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com