Forum Lettre de demande de bourse
recherche d'une bourse d'étude universitaire |
N. kouakou jules
41.207.25.---
18-02-2008 18:22
|
Salut, je souhaiterais par le truchemnt de ce message bénéficier d'une aide pour l'obtention d'une bourse d'étude universitaire.Je suis un étudiant des Lettres Modernes qui envisage perfectionner ses connaissances littéraires et linguistiques dans une université ou l'ensignement est basé sur la littérature. Merci pour la lecture de ce message ,que votre coeur me permette de réaliser mon rêve.
|
|
|
Re: recherche d'une bourse d'étude universitaire |
Pierre Luckson
---.accesshaiti.net
14-03-2008 19:20
|
Bonjour,
Je profite de cette occasion pour vous solliciter une bourse d'études en médecine
( pour toute la durée de l'étude) par le biais de votre intitution.Que Dieu vous comble de toutes sortes de bénédictions
Merci de votre compréhension
|
|
|
Re: recherche d'une bourse d'étude universitaire |
Pierre Luckson
---.accesshaiti.net
14-03-2008 19:21
|
Bonjour,
Je profite de cette occasion pour vous solliciter une bourse d'études en médecine
( pour toute la durée de l'étude) par le biais de votre intitution.Que Dieu vous comble de toutes sortes de bénédictions. (Haïtien)
Merci de votre compréhension
|
|
|
rensegnements |
naldo
---.aviso.ci
17-04-2008 15:06
|
je suis etudiant et je recherche des bourses d etudes pour etudier a l etranger. j ai decouvert le services de AEE ASSISTANCE ETUDIANT ETRANGER mais je suis un peu sceptique et je voudrais votre avis sur la fiabilite de leur service
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|