Forum Lettre de demande de bourse

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande de bourse et de préinscription pour l'année 2008/2009

Othniel Joel
81.199.204.---
10-03-2008 19:33

Bonjour,
Je suis Othniel, élève en classe de Terminale GM (Génie Mécanique) au lycée technique de Bangui (république Centrafricaine). Je viens par cette accasion solliciter au près de vôtre instance une bourse d'étude et une préinscription parce que dans mon pays, il n'y a pas de possibilté de poursuivre mes études supérieures. Je veux continuer dans ma filière du Genie Mécanique ( pour faire la maintenance des systèmes industiels) mais cette branche ne figure pas dans nôtre université.
Aidez-moi s'il vous plait à réaliser mon rêve qui est celui de devenir expère en maintenance industrielle.
Merci beaucoup pour tout le temps que vous avez mis pour me lire et sur tout merci pour votre réponse!

Re: Demande de bourse et de préinscription pour l'année 2008/2009

OYONO VICTOR ALAIN
41.204.95.---
12-03-2008 23:11

Je suis titulaire d'un Master I en sciences biomédicales option maladies infectieuses et actuellement je suis en plein dans la recherche en vue de l'obtention du diplôme de Master II en maladies infectieuses ce étant je recherche une bourse d'études pour une inscription en Doctorat au titre de l'année scolaire 2008/2009 dans les universités d'expression francophone au Canada ou en Europe.

nikiema samuel
212.52.131.---
14-03-2008 18:27

je me nomme nikiema samuel.je suis en deuxieme annee de droit a l universite de ouagadougou au burkina faso je sollicite une bourse d etude dans les pays de l organisation des etats americains afin de poursuivre mes etudes. merci bien tout en comptant sur votre bonne volonte.

Camille M.
41.207.29.---
10-04-2008 12:43

Bonjour Mr OYONO VICTOR ALAIN,
je viens tout juste de prendre acte de votre demande formulée au sujet de la bourse d'étude. Vous aurez la chance d'etre retenu apres analyse de votre dossier s'il est jugé bon. faite parvenir diretement votre demande par courriel à : maitre point camille arobz gmail point com .La fondation Scholarships est en pleine délivrance de bourses et les places sont limitées.

Cordialement ,
Me camille.

dans le forum Bourse d'étude: Lettre de demande de bourse

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com