Forum Lettre de demande de bourse
POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSE, CONTACTEZ WIC |
WORLD CONSULT Inc
41.223.251.---
13-03-2008 12:01
|

|
|
|
Re: POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSE, CONTACTEZ WIC |
JEREMIE MWAMBA
217.194.130.---
18-03-2008 19:26
|
bonjour,
je mapelle jeremie mwamba, je suis étudiant au facultés catholiques de kinshasa en économie.
je sollicite avoir une bourse d'étude auprès de vous afin de continuer mes études à l'étranger.
|
|
|
Hararou Djibo
84.22.68.---
19-03-2008 20:25
|
Cher Monsieur
je m appel Hararou Djibo I, titulaire d un BAC Scientifique, j ai l honneur de solliciter aupres de votre tres haute bienveillance l octroie d une bourse d etude en Economie, dans l attente d une suite favorable veuilliez recevoir mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
Gramboute
---.aviso.ci
10-04-2008 19:53
|

|
|
|
Illia Ayouba Sani
193.251.227.---
15-04-2008 18:37
|
Cher monsieur
je m'appelle Illia Ayouba Sani,titulaire d'un diplôme d'Ingénieurs des Techniques Agricoles/option roductions Animales.j'aimerai poursuivre mes études mais les moyens me font defaut;je me trouve du coup obligé de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'octroi d'une bourse de troisième cycle.jespère que vous vous mesurer mes motivations.Dans l'attente d'une suite favorable, veuilliez recevoir mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
mamadou niang
196.207.215.---
22-04-2008 16:59
|
bonjours a tous.
l'avenir de mon fils me préoccupe tant et je suis à la recherhe d'une bourse ou une preinscription pour lui .il est exellent jour de foot et il fait la classe de 1er donc à une annee du bac.au cas ou vous aurez quelque chose qui m'interesseriez alors afis moi signe s'il vous plais sur douniang vingt quatre arobase yahoo.fr
|
|
|
rosalie hounsa
196.200.83.---
22-04-2008 17:17
|