Forum Lettre de demande de bourse
POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSE, CONTACTEZ WIC |
WORLD CONSULT Inc
41.223.251.---
13-03-2008 12:01
|

|
|
|
Re: POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSE, CONTACTEZ WIC |
JEREMIE MWAMBA
217.194.130.---
18-03-2008 19:26
|
bonjour,
je mapelle jeremie mwamba, je suis étudiant au facultés catholiques de kinshasa en économie.
je sollicite avoir une bourse d'étude auprès de vous afin de continuer mes études à l'étranger.
|
|
|
Hararou Djibo
84.22.68.---
19-03-2008 20:25
|
Cher Monsieur
je m appel Hararou Djibo I, titulaire d un BAC Scientifique, j ai l honneur de solliciter aupres de votre tres haute bienveillance l octroie d une bourse d etude en Economie, dans l attente d une suite favorable veuilliez recevoir mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
Gramboute
---.aviso.ci
10-04-2008 19:53
|

|
|
|
Illia Ayouba Sani
193.251.227.---
15-04-2008 18:37
|
Cher monsieur
je m'appelle Illia Ayouba Sani,titulaire d'un diplôme d'Ingénieurs des Techniques Agricoles/option roductions Animales.j'aimerai poursuivre mes études mais les moyens me font defaut;je me trouve du coup obligé de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'octroi d'une bourse de troisième cycle.jespère que vous vous mesurer mes motivations.Dans l'attente d'une suite favorable, veuilliez recevoir mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
mamadou niang
196.207.215.---
22-04-2008 16:59
|
bonjours a tous.
l'avenir de mon fils me préoccupe tant et je suis à la recherhe d'une bourse ou une preinscription pour lui .il est exellent jour de foot et il fait la classe de 1er donc à une annee du bac.au cas ou vous aurez quelque chose qui m'interesseriez alors afis moi signe s'il vous plais sur douniang vingt quatre arobase yahoo.fr
|
|
|
rosalie hounsa
196.200.83.---
22-04-2008 17:17
|
je m'appelle rosalie hounsa je suis titulaire DUT en Finance-Comptabilite et je sollicite une bourse pour continué mes etudes en maitrise .Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
|
|
|
|
|
|
Djibo
84.22.68.---
18-05-2008 18:10
|
Salut a vous,je suis titulaire d'un BAC scientifique, et j aimerai si possible l'octroie d'une bourse en premiére année en informatique de gestion ou en science de gestion et comptabilité, c est extrement important pour moi car mon pays en dépand.C est pour cela que j atteste sans me tromper la crédibilité des informations que vous dispenser dans vos UNIVERSITé. Veuilliez agréée mes sentiments les plus distingués
|
|
|
ellie desiré akpindrin
---.aviso.ci
20-05-2008 10:11
|
je souhaiterais continuer mes études arrêtées en licence d'anthropologie. est-ce possible et à quelles conditions
|
|
|
POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSE, CONTACTEZ WIC |
WIC
41.223.251.---
20-05-2008 16:38
|
Vous recherchez un JOB, un EMPLOI avec ou sans qualification, possibilité d'aide financière pour couvrir vos frais de voyage ou une BOURSE D’ETUDE aux USA, au Canada, au Mexique, en Australie, dans l’Union Européenne, au Japon, à Singapour, aux Emirats Arabes Unis etc.
Contactez WORLD CONSULT Inc, world.consult(arobase)yahoo.ca
Nous vous garantissons la satisfaction totale. WORLD CONSULT Inc est un Organisme Professionnel International d’assistance, de conseil et d’appui au développement qui à son siège à Montréal au Canada et actuellement présent et actif sur les cinq continents à travers son réseau de consultants internationaux.
|
|
|
maitre monboutou konan
213.136.120.---
25-05-2008 21:49
|
Bonjour Mr Hararou Djibo
J'accuse tres bonne reception de votre et suite a votre demande de bourse etrangere veuillez me faire parvenir votre adresse email afin que je puisse vous bonner de plus amples informations sur la procedure pour l'obtention d'une bourse etrangere et vaquer a votre occupation en toute quietude .
Je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente a pour recevoir votre adresse email.
Cordialement :

Maitre Mouboutou Konan
|
|
|
romuald
---.aviso.ci
25-05-2008 22:01
|
je voudrais solliciter votre bienveillance pour l'obtention d'une bourse d'etude dans un pays francophone pour effectuer un cycle ingenieur en informatique option reseaux.
|
|
|
maitre monboutou konan
213.136.120.---
26-05-2008 10:28
|
bonjour Mr romuald
j' accuse tres bonne reception de votre message ainsi que sont contenu dans lequel vous m aviez fait part de votre adresse email ainsi je tiens a vous signifier que je suis en collaboration avec la fondation scholarships qui est en ce moment en pleine delivrance des bourses d etudes entrangère
donc sachant cela; vous allez devoir vous partienter dans deux ou quatre jours afin de nous permettre de vous donner une suite favorable a votre occupation. je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente afin de vous lire.
salutation tres diffinguèe a vous
cordialement :
maitre monboutou
|
|
|
correspondre avec Maitre Mouboutou Konan |
Hararou Djibo
84.22.68.---
30-05-2008 12:22
|
bonjours a vous Maitre Mouboutou voici mon email:

|
|
|
correspondre avec Maitre Monboutou Konan |
Hararou Djibo
84.22.68.---
30-05-2008 12:27
|
bonjours a vous Maitre Monboutou voici mon email:

|
|
|
discution avec Maitre Mouboutou |
Hararou
84.22.68.---
30-05-2008 12:43
|
comme je vous l'avais déja expliquer, j aimerai en savoir plus sur les procedures
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|