Forum Lettre de demande de bourse

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d`une bourse dans un pays francophnone engestion des ressources humaine

kaneza alexia
196.44.252.---
07-04-2008 19:40

j`ai l'honneur de venir aupres de votre haute autorité solliciter une bourse d`étude dans un pays francophone <en gestion de ressources humaine>,en effet,je suis détentrice d'un diplome de licence en gestion obtenu au RWANDA àl' universite nationale du RWANDA en 2001 ,j`aimerais avoir une maitrise dans le domaine de gestion de ressources humaines.
au cas ou ma candidature retiendrait votre attention,je vous promets d`étudier avec zèle.
veuillez agréér ,l'expression de ma très haute consideration.:lol:

suite a votre demande.

camille cambus
41.202.78.---
01-05-2008 13:56

Re: demande d`une bourse dans un pays francophnone engestion des ressources humaine

maitre monboutou konan
213.136.120.---
26-05-2008 10:38

Bonjour Mr kaneza alexia

J'accuse tres bonne reception de votre et suite a votre demande de bourse etrangere veuillez me faire parvenir votre adresse email afin que je puisse vous bonner de plus amples informations sur la procedure pour l'obtention d'une bourse etrangere et vaquer a votre occupation en toute quietude .
Je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente a pour recevoir votre adresse email.

Cordialement :

Maitre Mouboutou Konan

Re: demande d`une bourse dans un pays francophnone engestion des ressources humaine

maitre monboutou konan
196.201.65.---
28-05-2008 13:34

Bonjour Mr camille cambus

J'accuse tres bonne reception de votre et suite a votre demande de bourse etrangere veuillez me faire parvenir votre adresse email afin que je puisse vous bonner de plus amples informations sur la procedure pour l'obtention d'une bourse etrangere et vaquer a votre occupation en toute quietude .
Je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente a pour recevoir votre adresse email.

Cordialement :

Maitre Mouboutou Konan

zonon
81.91.225.---
09-06-2008 13:18

j'ai l'honneur de venir aupres de votre haute autorité sollicité une bourse d'etude dans un pays francophone en(gestion de ressource humaine).en effet je suis titulaire d' un bac A2.je actuellement en 2 année de sociologie a l'université d'abomey calavi qui se trouve au Bénin . merci d'avance pour votre bonne compréhension.
je compte beaucoup sur vous

veuillez me faire parvenir votre adresse mail.

cambus camille
---.aviso.ci
17-06-2008 10:37

dans le forum Bourse d'étude: Lettre de demande de bourse

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com