Forum Lettre de demande de bourse
Demande d'une Bourse d'Etudes au CANADA |
ADANGNISSO Comlan Paul
83.229.97.---
13-04-2008 20:18
|
Bonjour Monsieur/Madame
Je suis étudiant en troisième en Droit et ayant pour option Droit des affaires et carrière judiciaire. J'aimairais continuer mes études dans la Fiscalité des Entreprises.
Raison pour laquelle je cherche une bourse pour réaliser mon ambition.
|
|
|
Re: Demande d'une Bourse d'Etudes au CANADA |
fatouma farah
196.201.198.---
15-04-2008 07:23
|
Bonjour, je suis un djiboutienne,j'ai 23ans ,j'ai terminer mes etudes en terminal plus precisment en comptabilite financiere des entreprise.
Je voulais continue mes etudes à l'exterieur et se pour cette raison là que je vous demande de m'aide ,la situation financiere de mes parents est tres insufisants.
Merci pour votre comprehension et j'attends une reponse favorable dans votre part.
|
|
|
HALIMA KAROUANI
---.adsl2.iam.net.ma
29-04-2008 23:39
|
Bonjour,je suis marocaine,j'ai 19 ans,je suis inscrite a l'ecole polytechnique a Canada(en genie physique),cette annee'(2007-2008) j'ai paye l'annee de transission mais apres mes parents seront incapables de payer ,c'est pour ça je me suis adressée a vous pour m'aider a avoir une bourse pour que je puisse continuer mes etudes et revenir à mon pays .
Merci de votre comrehension,j'attends une reponse favorable de votre part.
|
|
|
HALIMA KAROUANI
---.adsl2.iam.net.ma
29-04-2008 23:53
|
Bonjour,je suis marocaine,19 ans,je suis inscite a l'ecole polytechnique a CANADA,mes ont fait l'impossible pour me payer cette annee de transission,mais leur situation financiere est tres insufisante pour me payer les annees d'apres,c'est pour cette raison je m'adresse a vous pour m'aider d'avoir une bourse pour continuer mes etudes et revenir a mon pays.
Merci de votre comprehension ,j'attends une reponse favorable de votre part
bonne journee
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|