Forum Lettre de demande de bourse
demande d'une boursse d'étude |
Clément
---.199.174.6.ic-lub
16-04-2008 09:49
|
Heureux de pouvoir entrer en contact avec vous pour solliciter une bourse d'étude afin de pouvoir perfectionner mes études en Statistique ,option techniques mathématique de gestion.
En effet,je suis gradué en statistique ,option technique math de gestion de l Institut supérieur de Statistique/université de Lubumbashi en République démocratique du Congo
Gradué avec mention grande satisfaction(67%),je voudrais si possible orienter mon savoir dans le domaine minéral conformément à l'abondance minérale dans ma province(katanga),Expérience professionnelle à la Gécamines,connaissance parfaite de l'outil informatique,du français comme langue et un peu d Anglais,je vous prie d'agréer ma parfaite considération
|
|
|
Re: demande d'une boursse d'étude |
maitre ezechiel
41.207.218.---
28-04-2008 13:51
|
Bonjour Mr Clément,
J'accuse très bonne reception de votre message et compte tenu que je suis en collaboration avec la fondation scholarships de berlin avec qui je collabore et qui est en pleine delivrance des bourses etrangere en cette annee 2008/2009 vous aller devoir pour la bonne marche de votre cas me faire parvenir votre adresse email pour que je puisse vous donne de plus amples informations concernant l'octroiement de la bourse .
Merci pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente afin de vacquer a votre occupation.
Coordialement .
Maitre Ezechiel

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|