Forum Lettre de demande de bourse
Demande de bourse d'étude pour le canada |
Mbuyi kayembe jimmy
66.36.196.---
21-04-2008 16:56
|
J'ai l'insigne honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter ce dont repris en sujet.
En effet,je suis congolais de la RD Congo,j'habite kinshasa,j'ai 22 ans et détiens un diplome d'état en humanités scientifiques,option math-physique depuis 2004,je suis étudiant en deuxième graduat àla faculté des sciences économiques et de gestion de l'université de Kinshasa et suis obligé d'arréter avec les études parceque les parents n'ont plus moyens de prendre en charge mes études et la situation conjoncturelle de mon pays sans cesse progressive ne me permet pas d'atteindre mon objectif.
C'est ainsi désireux de me créer une situation stable et sérieuse,je suis fermement
résolu à faire une demande de bourse d'étude pour le canada à votre endroit.
En vous remercient d'avance de ce que vous pourrez et voulez bien faire,je vous prie de croire Monsieur à l'expression de mes sentiments très distingués.
|
|
|
information de votre bourse d'étue |
maitre_rogemilan@yhaoo.fr
196.201.88.---
01-05-2008 21:06
|
contectar nous
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude pour le canada |
ISIDOR MAELLE
---.direcpc.com
03-05-2008 00:25
|
Salut,
Je suis isidor Maelle,écolière en terminal j'aimerai Bénéficier l'un de vos bourse que vous offres aux élève qui sont en nécéssité.Je vie en HAITI avec mes parrents J'ai grand besion de faire valoir mes conaissances dans la medecine. je l'aime énormémment,c'est ma vie tout ce qui a rapport me concerne j'aimerai bien etre l'une de vos benéficaire.
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude pour le canada |
Mbuyi Kayembe Jimmy
66.36.196.---
10-05-2008 16:30
|
J'ai l'insigne honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter ce dont répris en objet.je m'appelle Mbuyi kayembe jimmy,je suis congolais de la RDC,j'habite Kinshasa.J'ai 22 ans et detiens un diplome d'état en section scientifique option math phisyque dépuis 2004.Vu la situation conjoncturelle sans cesse progressif de mon pays qui n'est plus à mesure de donner une formation universitaire que le monde actuel exige et surtout l'incapacité financière de mes parents de prendre en charge mes études et surtout désireux de me créer une vie stable et sérieuse en poursuivant mes études,je me suis fermement résolu à faire une demande à votre bienveillance.
En vous rémerciant d'avance de ce que vous pourrez et voulez bien faire,je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distinguées.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|