Forum Lettre de demande de bourse
Demande de bourse d'études au Canada |
TCHAFO S. Michaël
81.91.237.---
04-05-2008 15:59
|
Soucieux d'obtenir une formation professionnelle à la pointe et de renommée mondiale, et dans le souci d'acquérir les connaissances nécessaires pour la réalisation de mes plus grandes ambitions, je vous adresse par le biais de ce forum une demande de bourse d'études au Canada.
En effet, de nationalité Béninoise, j'ai débuté mes études (2007/2008) dans une université de la capitale économique de mon pays, filière Télécommunications & réseaux. Mon choix ayant découlé de ma passion affirmé pour les sciences informatiques et électroniques. Mais issu de parents dont les ressources financières sont limités, il est d'ordre que je me pose des questions sur la manière de me construire cette base nécessaire dont j'ai besoin pour réaliser mon rêve: offrir une image honorable à mon pays dans les disciplines citées ci-dessus par mon travail. C'est dans ce cadre que s'inscrit ma demande, et je reste confiant à une suite favorable. Recevez donc mes sincères remerciements pour l'attention accordée.

|
|
|
information |
michou_cew@yahoo.fr
---.aviso.ci
05-05-2008 11:28
|

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|