Forum Lettre de demande de bourse
demande de bourse |
LAGUERRE William Scott
200.4.175.---
05-05-2008 23:01
|
Cher(e) responsable
Je suis LAGUERRE William Sscott, j'aimerias avoir l'opportinuter d'etudier le Genie Civil au Canada. De ce fait je suis interresse a m'inscrire dans ce programme. En attente de votre reponse.
Recevez mes salutations les plus distinguees.
|
|
|
Re: demande de bourse |
Philippe Ezechiel
213.136.117.---
09-05-2008 16:21
|
Bonjour Mr LAGUERRE William ,
J'accuse bonne reception de votre message et suite a cela , veuillez mev faire parvenir votre adresse email pour de plus amples imformations concernant l'obtention d'une bourse d'etude etrangere et ensuite vaquer a votre occupation en toute quietude.
Merci pour la comprehension et je suis a votre attente afin de recevoir votre adresse email .
Cordialement .
Maitre Philippe Ezechiel.
voici mon adresse email :

|
|
|
LAGUERRE William Scott
200.4.175.---
13-05-2008 18:48
|
A ma demande j'ai recu un message, on m'a demandé mon email qui est
Je suis née a Port-au-Prince (HAITI), le 03/11/1987. J'ai terminé avec mes etudes classiques et j'ai une vive volonté de poursuivre mes etudes c'est pourquoi je suis a la recherche de cette bourse d'etude. je serai ravi de faire les suivis que j'aurai a faire le plus vite que possible alors je souhaite avoir les informations que m'a promis Maitre Philippe Ezechiel sous peu.
En attente de ces informations je vous pries de recevoir mes salutations les plus distinguées,salut
|
|
|
Maitre philippe ezechiel
41.207.29.---
21-05-2008 17:11
|
J'accuse tres bonne reception de votre et pour de plus amples informations veuillez me faire parvenir votre adresse email afin de vous donne la procedure a suivre pour l'obtentention d'une bourse d'etude etrangere .
Je vous remercie pour votre comprehension et je suis dans l'attente de votre adresse afin de me permettre de vaquer a votre occupation en toute quietude.
Cordialement.
Maitre philippe ezechiel
recevez mon adresse email :

|
|
|
Re: demande de bourse en agronomie |
darius lovinsky
---.c001.g4.mrt.star
21-05-2008 17:35
|
bonjour je suis lovinsky j'aimerais etudier les sciences agronomiques au canada j'ai 21 ans et j'ai deja obtenu mon bac2+3
|
|
|
maitre philippe ezechiel
41.202.77.---
22-05-2008 16:52
|
J'accuse bonne reception de votre message et suite a cela , veuillez me faire parvenir votre adresse email pour de plus amples imformations concernant l'obtention d'une bourse d'etude etrangere et ensuite vaquer a votre occupation en toute quietude.
Merci pour la comprehension et je suis a votre attente afin de recevoir votre adresse email .
Cordialement .
Maitre Philippe Ezechiel.
voici mon adresse email :

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|