Bonjour,
J'ai preparé le concours l'an dernier, je pensais le repasser cette année mais finalement je me dirige vers une autre voie....DONC JE VENDS MES LIVRES! Ils sont en bon etat, je n'ai pas ecrit dessus et je les ai tous acheté en septembre 2007 à la fnac!
- Francais Hatier Tome 1 et 2 (14euros les 2)
-Maths Hatier Tome 1 et 2 (14euros les 2)
-Histoire/Geo majeure et Sciences et Techno mineur Hachette education (je trouve que cette edition est particulierement bien faite!) (7euros)
-Litterature de jeunesse Vuibert (7euros)
-Qu'apprend on à l'ecole elementaire? + Qu'apprend on à l'ecole maternelle? (10euros les 2)
- Annales COPIRELEM 2007 en Maths (toutes les epreuves de maths en France en 2007 + des concours blancs d'IUFM, le tout corrigé) Acheté par mon prof de Maths de l'IUFM de Paris. (5euros)
-Lot livres du CNED Preparation epreuve de Maths, 3 tomes (éléments de base, Approfondissement, Approche pedagogique). Le tome 1 est en assez mauvais etat. Avec en + Preparer l'epreuve de francais du CNED aussi. Le tout pour 15euros!!!!
Si vous etes interressé par plusieurs livres les prix sont negociables. L'envois se fait par colissimo (tarif de la poste selon le poid), remise en main propre possible pres de Nanterre ou pres de Porte Maillot, Champeret....Contactez moi pour en savoir plus!
Contactez moi, je reponds rapidement à toutes vos questions!
|