je suis tout a fait d'accord avec toi, formathèmeS a été le plus mauvais choix de ma vie...Pour ma part j'étais à formathèmes lille et toi? Nous n'avons pas eut de secrétaire et une étudiante devait elle même ouvrir et fermer les locaux, aucune écoute des prof. Monsieur avril (le grand chef de formathèmes) complétement abscent, n'a rien fait pour nous aider. Une prof de math recrutée à la "va vite" pas du tout pédagogue, qui en savait beaucoup moins que certains élèves, qui ne préparait pas ses cours et les exercices qu'elle nous donnait à faire, du coup on arrivait en cours avec nos questions sur les exercices et ....elle ne savait pas les faire non plus. D'une grande non chalence, elle disait elle mêm "pfff vivement la fin j'en ai marre" en machant vulgairement son chwinn gum au lieu de nous entréner vers l'avant. Une photocopieuse en panne pensant des mois, 30h d'oral pro dispensé au lieu de 60heures...on a donc réclamé nos 30 heures supplémentaire et une prof viens juste cette semaine pour dispenser quelques heures...à une semaine des oraux...bravo! Je n'en peut vraiment plus de cette école, elle m'a rendue malade alors que le stress du concours était déja bien présent et que pour 4 000 euros on pouvait espérer avoir une bonne école qui puisse être là pour nous plutot que de nous enfoncer...
Je suis certaine que certains membres de formathèmes lisent les messages des forum...alors, puisque vous nous envoyez balader lors de nos réclamations au téléphone et puisque vous ne répondez pas aux mails qui vous "dérangent" peut être pouvais vous communiquer sur ce forum de vos impressions à vous. Pensez vous avoir fait du bon travail? Etes vous satisfait de cette année? J'aurai honte à votre place...
|