Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum CRPE

Forum CRPE, forum Concours de recrutement de Professeurs des Écoles

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Formathemes une école fantôme
rahan02
---.252-200-80.adsl-
16-05-2009 15:13

Bonjour, petit message dédier aux grand gourou le directeur de Formathèmes, la honte des écoles privée de France. Etant étudiant cette année 2009 en fomation complète ( 3800 euros ) j'ai appris beaucoup de choses tels la lacheté, le mensonge, la manipulation, le stress, le doute..........Bref tout ce qu'à besoin un élève lors d'une telle année de concours, c'est à vous dégouter du système privée en France.
  Re: Formathemes une école fantôme
honte à formathèmes
---.233.146.195.dyna
31-05-2009 19:57

je suis tout a fait d'accord avec toi, formathèmeS a été le plus mauvais choix de ma vie...Pour ma part j'étais à formathèmes lille et toi? Nous n'avons pas eut de secrétaire et une étudiante devait elle même ouvrir et fermer les locaux, aucune écoute des prof. Monsieur avril (le grand chef de formathèmes) complétement abscent, n'a rien fait pour nous aider. Une prof de math recrutée à la "va vite" pas du tout pédagogue, qui en savait beaucoup moins que certains élèves, qui ne préparait pas ses cours et les exercices qu'elle nous donnait à faire, du coup on arrivait en cours avec nos questions sur les exercices et ....elle ne savait pas les faire non plus. D'une grande non chalence, elle disait elle mêm "pfff vivement la fin j'en ai marre" en machant vulgairement son chwinn gum au lieu de nous entréner vers l'avant. Une photocopieuse en panne pensant des mois, 30h d'oral pro dispensé au lieu de 60heures...on a donc réclamé nos 30 heures supplémentaire et une prof viens juste cette semaine pour dispenser quelques heures...à une semaine des oraux...bravo! Je n'en peut vraiment plus de cette école, elle m'a rendue malade alors que le stress du concours était déja bien présent et que pour 4 000 euros on pouvait espérer avoir une bonne école qui puisse être là pour nous plutot que de nous enfoncer...
Je suis certaine que certains membres de formathèmes lisent les messages des forum...alors, puisque vous nous envoyez balader lors de nos réclamations au téléphone et puisque vous ne répondez pas aux mails qui vous "dérangent" peut être pouvais vous communiquer sur ce forum de vos impressions à vous. Pensez vous avoir fait du bon travail? Etes vous satisfait de cette année? J'aurai honte à votre place...
pamina
---.fbx.proxad.net
17-06-2009 14:06

Le couple directorial et les favorites de formathèmes n'ont en effet ni honneur ni loyauté.
Mise en garde à ceux qui voudraient encore y croire : ne versez aucun tribu et ne signez aucun engagement avant d'avoir commencé les cours quels qu'ils soient et dans toute école formathemes de France et de Navarre. Vous risqueriez de tout perdre. Très sincèrement. PAM:cry:
eloi25
---.fbx.proxad.net
31-07-2009 15:39

ce dément a mené sa b^oîte à la liquidation avant de partir paisiblement en vacances ....

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Enseignement
Aménagement & Environnement
Art
Audiovisuel & Cinéma
Bâtiment, Travaux publics, Architecture
Commerce & Gestion
Droit & Justice
Enseignement
Hôtellerie, Restauration & Tourisme
Information & Communication
Informatique
Ingénierie & Génie
Langues & Lettres
Mode, Coiffure & Esthétique
Paramédical
Santé & Médecine
Sciences
Sciences humaines & Sociale
Social, Famille & Communauté
Sport
Transport & Logistique
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.