Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum CRPE

Forum CRPE, forum Concours de recrutement de Professeurs des Écoles

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  danse crpe
didou
---.w86-211.abo.wana
29-03-2007 11:05

J'ai une solide formation en classique, jazz et contemporain; ayant passé la danse au CRPE, je vous propose de vous aider à monter votre variation du CRPE adaptée à votre niveau pour 10 euros de l'heure.(on répètera au studio lunaret à Montpellier, 5euros la location à vos frais, vous pouvez venir à 2)
  Re: danse crpe
lena
---.proxy.aol.com
11-05-2007 17:09

Salut, je viens de lire ton message et je serais interessée par le soutien que tu proposes pour monter la choré nécassaire pour l'épreuve d'Eps du crpe. J'ai déjà ma musique et mon thème mais j'ai du mal à concevoir mon enchainement.
Merci d'avance
A bientôt

lena
marianneL
---.w90-36.abo.wanad
28-07-2007 16:19

bonjour, je suis interessée par votre offre, êtes vous tjrs disponible? Marianne 06 31 65 42 73
didou
---.fbx.proxad.net
28-07-2007 16:45

oui je suis toujours dispo pour la rentrée pour t'aider en danse. il faudra qu'on se mette ok pour les jours et horaires de répétition. je te laisse mon numéro 06 12 651 552 tu m'appelles quand tu veux
marianneL
---.w90-0.abo.wanado
30-07-2007 09:24

L'été les salles sont dispo a l'espace Lunaret, il n'y aura pas de pb pour le lundi 13 août à 14 h, je dois les rappeler qques jours avant. à bientôt,
Cordialement, Marianne
didou
---.fbx.proxad.net
30-07-2007 14:31

ok j'ai bien reçu le message alors on se voit le lundi 13 aout! bye
lena*
---.ipt.aol.com
30-07-2007 16:48

Bonjour, je vous souhaite un bon entraînement pour l'épreuve de danse du CRPE. Heureusement, cette année je n'en ai plus besoin puisque je l'ai eu. Donc bon courage à toutes et à tous!
Lena
didou
---.fbx.proxad.net
04-08-2007 12:38

et est-ce que tu peux me dire quel était ton thème en danse et quelle note tu as eu?
j'aimerais savoir aussi dans quelle académie tu l'as passé et quel était le seuil d'admissibilité? car je sais pas encore dans quel académie le passer donc je sonde un peu tout le monde pour savoir combien il faut de points pour aller à l'oral.
merci d'avance pour ta réponse!
lena**
---.ipt.aol.com
06-08-2007 11:41

Salut, j'ai passé le concours sur l'académie de Créteil et le seuil d'admissibilité était à 9/20. Donc c'est largement jouable! En ce qui concerne la danse, n'ayant jamais fait de danse et n'étant pas du tout sportive, j'ai eu 12/20 : pour moi c'est pas mal! Après ce qui compte surtout pour les oraux c'est de cartonner en oral pro... Bon courage et m**** pour le concours!
J'ai fait l'iufm à Montpellier, et je peux te dire qu'il est très difficile de décrocher le concours dans cette académie (15% de reçus) mais bon c'est à toi de voir. En comparaison, l'année dernière à Créteil c'était dans les 38%...
didou
---.fbx.proxad.net
07-08-2007 12:12

j'ai bien eu ton message et il vaut mieux que tu réserves à partir de 17h si ça te dérange pas, car le matin je serai pas dispo. à bientôt
Lumiere
---.adsl.proxad.net
25-03-2009 12:33

En 2009 c'est toujours valable?
Didou
---.w81-48.abo.wanad
30-03-2009 17:21

oui c'est toujours valable en sachant que je serai sur Montpellier à partir du 12 avril et pendant les vacances scolaires de la zone de Paris. Mon tarif a un peu augmenté il est passé à 13 euros de l'heure j'espère que cela vous conviendra.
Lumiere
---.adsl.proxad.net
30-03-2009 19:50

c'est quand la zone de paris?
Didou
---.w83-200.abo.wana
31-03-2009 12:38

C'est la zone C du 10 avril au 27 avril mais au mois de mai je serai assez souvent sur Montpellier donc on pourrait s'arranger des RDV durant cette période.
Déjà pendant les vacances si on se voit plusieurs fois je pense qu'on avancera assez vite.
Lumiere
---.adsl.proxad.net
01-04-2009 13:37

pour les vacances je ne peut pas du tout, les écrit sont le 28 et 29 avril....
je pensais plutot à mi mai...voir déjà une heure....?
didou
France
62.160.171.---
01-04-2009 16:22

Je pense que ce sera possible
As-tu déjà fait de la danse?
Parce que ça me parait un peu tard pour commencer à répéter mais de toute façon ne t'inquiète pas tu y arriveras.
je n'ai pas les dates exactes de mes séjours sur Montpellier, à l'instant je te les enverrai demain. Comme ça on pourra déjà prendre un RDV.
Bon courage
Lumiere
---.adsl.proxad.net
01-04-2009 18:03

j'ai fait de la danse bretonne, rock, salsa, sevillane, classique et un peu de contemporaine. Ce qui ne veut pas dire que je suis bonne ou souple.
Et j'ai commencer à répéter, enfin, plus exactement j'ai ma musique, mon thème mais c'est tout pourri ce que je fais dessus.
Je suis à l'iufm, ma prof est super sympas, mais j'ai peur qu'elle soit un peu légère pour le concours d'où ma demande auprès de toi.

Merci
++

ps: si cela t'arrange je peux t'envoyer mon mail et ma musique, voir déjà si tu pourrais m'aider dessus ou non?
Didou
---.w81-48.abo.wanad
02-04-2009 13:37

Je serai sur Mtp :
du 8 mai au11 mai(compris)
du 16 mai au 24 mai (compris)
du 29 mai au 1 juin
Je pense que du 16 au 24 mai on pourrait se voir au moins 2 fois pour que ta choré soit fixée et finie que tu n'aies plus que des petites retouches à faire.
Sinon pour les autres week end ça risque d'être un peu juste pour moi mais si vraiment tu as besoin je m'arrangerait.
Voilà tu n'as plus qu'à choisir et biensur je serai là pour les vacances d'été à partir du 3 juillet mais je pense que les épreuves seront passées à cette date.
Lumiere
---.adsl.proxad.net
02-04-2009 20:14

oui les épreuves seront passées
ca ne me dérange pas de me déplacer en semaine, donc pas de soucis, enfin suffit que je n'ai pas de cours.
après j'ai jusqu'à quand pour te donner une date?
didou
---.fbx.proxad.net
14-04-2009 10:50

Tu peux me donner une date une semaine à l'avance si tu veux mais le plus tôt sera le mieux en plus il faut penser à réserver la salle et tu ne seras pas la seule à y répéter à mon avis.
Bonne continuation et bon courage pour les révisions!!
Lumiere
---.fbx.proxad.net
14-04-2009 17:50

ok d'accord! et bien je te tiens au courant... :) merci!
Lumiere
---.adsl.proxad.net
08-05-2009 12:04

du 8 mai au11 mai(compris)
du 16 mai au 24 mai (compris)
du 29 mai au 1 juin

vendredi prochain tu serais là?
Je pensais à prendre avec toi 4h pour voir déjà (enfin pas 4h le même jour ^^) par tranche de deux heures par exemple?
Sinon, je suis nulle en danse contemporaine, donc je n'ai pas de pas ou très peu, donc toi tu pourrais me donner mes pas, ou faire en grande partie ma chorégraphie avec moi?

si tu veux mon msn ou mon numéro si c'est plus simple....?
didou
---.fbx.proxad.net
08-05-2009 13:44

oui biensur tu me paies pour ça tu verras ta choré sera faite et corrigée et améliorée tu n'auras plus qu'à la retenir et la danser du mieux possible
Pour vendredi prochain je prends mon train dans l'après midi donc je serai là qu'en début de soirée sinon je serai libre toute la semaine sauf le 20 mai
mon numéro : 06 12 65 15 52
Lumiere
---.adsl.proxad.net
10-05-2009 18:24

ben moi c'est comme tu veux tu me dis, moi je peux le faire quand tu veux: matin, midi, aprem, soir...ce qui t'arrange
et donc pour les jours j'ai donc jeudi aprem, vendredi, samedi, dimanche, et après la semaine d'après je sais pas trop mais j'aurais pleins de plages de libre suffit que tu me dises ce qui t'arranges.
il faudra fixer l'heure et le lieu du rdv....et si j'ai des trucs à faire suffit de me le dire...
franchement merci, tu me soulages grandemment!!
ps: ah au fait, mon prénom c'est Laura et toi le tien?
j'ai bien enregistré ton numéro!
le mien c'est
06.75.22.59.96
Lumiere
---.adsl.proxad.net
10-05-2009 18:27

notamment pour la salle...comment on s'organise, ai-je un truc à faire?
didou
---.fbx.proxad.net
10-05-2009 20:25

je pense que jeudi on ne pourra pas louer la salle car c férié mais sinon on se dit vendredi 22 mai le matin, si tu veux on se prend 2 heures il faut que tu appelles le studio lunaret (vérifie bien qu'ils sont dans le quartier des beaux arts car je ne suis pas sure à 100% du nom) et on se donne rendez devant la salle (dans la rue à l'entrée) à l'heure à laquelle tu as réservé. Tu peux prendre à partir de 9heures si c bon pr toi et tu me diras à quelle heure tu as pu avoir la salle. s'ils ne peuvent pas, demande leur le samedi ou le dimanche mais normalemnt c bon pour eux.
mon mail c :

(ce seras plus simple de communiquer)(g bien eu ton numéro)
didou
---.fbx.proxad.net
10-05-2009 22:23

pardon je me suis trompée je ne serai pas là le vendredi matin mais l'après midi donc tu peux réserver à partir de 14 heures
Lumiere
---.adsl.proxad.net
10-05-2009 22:58

en deux heures c'est faisable? ok pour le vendredi 22 mai à partir de 14h et ok je vais voir pour louer la salle. par ce que si ya besoin de plus de deux heures ya pas de soucis pour moi...si y faut 4 ou 6h pour y arriver c pas grave. donc, ou on fait deux heures et on voit ensuite si ya besoin de plus ou on prend 4h direct et je reserve la salle à l'avance?
et vendredi prochain c férié aussi?

ps: j'ai pas eu ton mail
le mien c :
lumiere (tiré bas =F8) o (la lettre o en minuscule) (arobase) hotmail (point) fr
didou
---.fbx.proxad.net
11-05-2009 14:34

on fera un peu plus que 2 heures mais pas d'affiler car tu ne vas pas réussir à tout retenir
vendredi prochain c pas férié
mon mail

Lumiere
---.adsl.proxad.net
11-05-2009 19:04

il faut que tu coupes ton mail comme moi sinon le site le bloque...

donc oui je penses que 4heures d''un coup c'est trop...mais les deux autres heures tu pourrait les mettre où? ce vendredi? un autre jour?
Lumiere
---.adsl.proxad.net
13-05-2009 15:26

j'ai réservé la salle 2 du studio lunaret le vendredi 22 mai de 14 à 16...
c tout bon?
didou
---.fbx.proxad.net
15-05-2009 19:25

ok c tout bon on se voit devant l'entrée à 14h donne moi ton thème pour que je commence à y réfléchir
Salut à vendredi
didou
---.fbx.proxad.net
15-05-2009 19:26

je te donne mon mail
elodie (tiret bas) ghanassia (at)hotmail point com
Lumiere
---.adsl.proxad.net
17-05-2009 16:00

j'ai pris ton msn

donc mon theme c'est inspiré de la devise européenne à la base....
au final c'est "devenir unique"

j'ai une musique un peu robotique au début de Hugues Lebars (poeme chinois) et après une musique qui bouge plus avec des onomatopés....tu veux que je te l'envoie par msn?

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Enseignement
Aménagement & Environnement
Art
Audiovisuel & Cinéma
Bâtiment, Travaux publics, Architecture
Commerce & Gestion
Droit & Justice
Enseignement
Hôtellerie, Restauration & Tourisme
Information & Communication
Informatique
Ingénierie & Génie
Langues & Lettres
Mode, Coiffure & Esthétique
Paramédical
Santé & Médecine
Sciences
Sciences humaines & Sociale
Social, Famille & Communauté
Sport
Transport & Logistique
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.