Forum immigration, immigrer en Espagne: immigrant, visa d'Espagne, statut d'étudiant, etc.
renseignement sur l'immigration en espagne! |
salima
41.221.16.---
21-05-2008 10:32
|
salut! j'ai entendu parler d'une possibilité d'avoir un contrat de travail en espagne avec 500.000 DA Algérien.je suis vraiment intéressée, j'ai l'intention d'immigrer en famille en Espagne. je veux plus d'information SVP.
A bientôt j'espère.
|
|
|
Re: renseignement sur l'immigration en espagne! |
slt
41.201.205.---
06-06-2008 20:17
|
voila j'ais ta petite annonce sur l'immigrations en espagne.moi si tre interessants si vous trouver de poyen contactes moi ok.merçi
|
|
|
hosni ben bacha
196.203.250.---
09-06-2008 14:50
|
salut je suis de tunisie et je suis un technicien superieur en electronique industrielle et technique de mesure et je cherche une visa d'immigration en espagne
|
|
|
Mirabelle TENDOU
195.24.206.---
10-06-2008 13:05
|
Je voudrais immigrer en Espagne avec toute m aptite famille, connaître les coutumes les traditions espagnoles. Que faire?
Je suis une dame camerounaise de 38 ans, secrétaire de direction, et je cherche une famille qui puisse m'envoyer une invitation.
Merci d'avance
|
|
|
kaka9
41.201.106.---
02-07-2008 18:58
|
il vaudrait mieux restez en algerie sinon tu crevera dans les poubelle espagnoles fabriqué par notre pétrole le monde a l'envers
|
|
|
kaka9
41.201.106.---
02-07-2008 19:05
|
l'espagne n'a plus d'eau plus de travaille mais en afric il ya tous sauf la paix
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|