Forum immigration, immigrer en Espagne: immigrant, visa d'Espagne, statut d'étudiant, etc.
voilà la solution |
brahim
41.248.164.---
05-06-2008 00:27
|
annoce pour les descendants de la zone ait baamrane..sans aucun doute,vous savez que c'est possible d'avoir ses papiers de résidence en espagne tout en présentant un document delivré par les autorités espagnoles à sidi ifni...
suite à sa,je vous informe que j'ai une trajeta de identidad espagnole datée de 1954 ,en bonne état ,et qui ne porte pas de nom de famille.
si vous êtes intessé,n'hésitez pas de me contacter.
brahim baamrani de guelmim
|
|
|
Re: voilà la solution |
hamza204
41.248.164.---
05-06-2008 00:30
|
bonjour,je vaut la carte.je donne largen à toi.ok????????????
|
|
|
hassane b
---.adsl.iam.net.ma
05-06-2008 13:32
|
bonjour mon ami:
je suis tres interesser par ton offre,j aime bien que tu m explique sur le sujet et dit moi combient ca coute et merci,je suis de fes maroc, gsm n 076177694
|
|
|
brahim327
41.248.160.---
12-06-2008 23:36
|
salam hassane...
désolé si j'ai tardé à te répondre....les procédures à suivre se font en espagne..alors vous devez avoir qq1 de confiance là bas,si non,vous risquer de tt perdre,car la carte que j'ai ne porte pas de nom de famille.y a des piéces administratives à fournir pour démontrer et assurer que vous étes fils du propritaire de ce document,et c'est facil à faire..le seul problème qu'il ya c'est que vous devez recevoir personnellement vos papiers en espagne...une visa.de tte façon je vous laisse mon e-mail por + d'infos

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|