Forum immigration, immigrer en Espagne: immigrant, visa d'Espagne, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

etudes

ahmed ammar boumediene
193.251.169.---
26-04-2006 20:24

REPUBLIQUE ALGERINNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
NOM: AHMED AMMAR
P/NOM : BOUMEDIENE
N°: 21Rue rajaa Abdelhamid
Bel Air
TLEMCEN
13000
A MR: LE DIRECTEUR

Objectif : demande d'emploi

J'ai l'honneur de sollicite votre bien haut veillance d'accorder ma demande site au dessus qui s'agit de demande d'emploi par correspondance.

Comme je vous informe que je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en génie mécanique option construction mécanique et pour le moment j'occupe poste
Chef matériel à EURL ALGERIA MOUSSE POLYURITHANE (AMP)
Et prestataire en informatique à cyber café el anouar à TLEMCEN j'ai une expérience de (02) ans au domaine et (06) mois à SARL GAOUAR MOUNIR à REMCHI spécialité filature.

Veillez acceptez toutes mes sentiments les plus profondes.

Le:08/04/2006 à TLEMCEN

Téléphone 067406046
Télé 043207225
Adresse électronique

21Rue rajaa
Abdelhamid
Bel Air
13000-Tlemcen

AHMED AMMAR BOUMEDIENE
Informations personnelles  Situation de famille : marié
 Nationalité : Algérienne
 آâge :31ans
 Lieu de naissance : beni ouarsous Tlemcen
 Parents : Bounouar et Yamna Mezari
formation  Juin 1994 Bac sciences exactes motion passable
 1999 ingénieur d'état en génie mécanique option construction mécanique département de génie mécanique Institut des ingénieurs Université abou bakr bel kaid TLEMCEN

PASSABLE
 1999stage pratique en complexe soitex chetouane Tlemcen
 2004/2005agent- en informatique
CFPA Ain defla II Chetouane
Tlemcen

expérience  - 04/09/1999 jusqu'au31/08/2003 EURL AMP Algérien Mousse Polyuréthane Tlemcen ALGERIE
Chef matériels et control de qualité
 magasiner
 - 01/12/2003 à 31/08/2003 agent d'entretien industriel au niveau de SARL Gaouar mounir (filature) à Remchi Tlemcen
 -14/09/2004 jusqu'aujourd'hui EURL AMP Algérien Mousse Polyuréthane Tlemcen ALGERIE

• Prestataire d'informatique au cyber
el Anouar quotidiennement à partir de 17:30 jusqu'au 22:30
Langues ARABE : langue maternelle
FRANÇAIS : bien
ANGLAIS :bien
Autres diplômes Agent en informatique
 Méritant l'outil informatique
 Solidworks
 AUTO CAD

Divers sérieux au travail, dynamique et créatif

Re: etudes

boughriet mohamed
41.221.19.---
15-02-2008 14:14

salut moi si boughriet mohamed je suis un etudiant de tlemcen faculti de sience et teqnique je cherche chez vous un visa d étude

Re:les détails sur l'étude de master en espagne

soumia
41.221.16.---
10-04-2008 16:17

fille algérienne j'ai términé mes études en architecture à l'algerie en suite je veux continuer mes études de master à madrid j'ai deja mon frére a Madrid donc je veux savoir comment fait tous le dossier de début jusqua la fin et le départ svp vraiment aucune idéé et je besoin vraiment de vos aides je compte beaucoup sur vos conseils

site pour rechercher une prssone

Houda Serraj
41.221.26.---
02-05-2008 00:29

Salut , je suis Houda d'Algérie je voudrai just vous demander de bien vouloir m'indiquer des sites afin de retrouver une personne émigrée d'Algérie en éspagne et qui est trés chere pour moi , ou ses coordonés .
je vous remerci d'avence.
Amicalement.

ouali
41.201.220.---
23-05-2008 00:30

bonsoir a vous,je suis ouali d'algerie,etudiant en première année science de gestion a la faculté mouloud mammeri de tizi-ouzou,je voudrais savoir quelles sont les démarches a entreprandre pour étudier en espagne? Veillez acceptez t mes salutations les plus seinsaires

Re: peut etre

hakim3131
41.201.108.---
27-06-2008 12:22

:)salut houda ca va bien? houda seraj!!sa me dit q chose ce nom,,je coné la famille seraj!youcef ton frere?!habite a tlemcen!et j'ai un doute de celui ki est en espagne

kaddour sami
41.221.16.---
29-06-2008 21:35

je suis algerien étudien au 2eme année lettre et langue etrangère et j'ais besoin des info pour obtenu une visa etudien à l'espagne

bouridane bilal
81.22.82.---
21-07-2008 06:11

je s8 bilal de jijel. j'ai términé mes études en systeme de production mécanique en l'algerie en suite je veux continuer mes études en espagne donc je veux savoir comment faire tous le dossier de début jusqua la fin et le départ svp vraiment aucune idéé et je besoin vraiment de vos aides je compte beaucoup sur vos conseils:)

Re:Demande de visa d etude en espagne

Ahmed Abdelbaki
41.221.18.---
15-10-2008 21:33

Je suis un etudient Algerien en 4 annee journalisme.spicialite communucation et relation generale.j ai l honeur de demander votre aide afin de continuer mes etudes superieures en Espagne.mercie

naim RITE
193.194.74.---
25-10-2008 14:10

bo !eut éte que ma rénse est u petit peu retard !mais j'éssaye coméme de vous répondre .
pour avoir une visa d'étude pour espana .
1- il fau un maitrise parfais de l'espagnole.aumoi DELE intermedio.
2-faire les démarche pour faire un préadmision a un centre ou univérsité espagnole.
essaye de traduire tt ce qui é esentiel pour faire la solicitud de préadmision ex: diploma ,CV .....
3-faire ta demande de visa y
buena suerte

dans le forum Immigration & Visa: Espagne

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com