Forum immigration, immigrer en Espagne: immigrant, visa d'Espagne, statut d'étudiant, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

etudes

ahmed ammar boumediene
193.251.169.---
26-04-2006 20:24

REPUBLIQUE ALGERINNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
NOM: AHMED AMMAR
P/NOM : BOUMEDIENE
N°: 21Rue rajaa Abdelhamid
Bel Air
TLEMCEN
13000
A MR: LE DIRECTEUR

Objectif : demande d'emploi

J'ai l'honneur de sollicite votre bien haut veillance d'accorder ma demande site au dessus qui s'agit de demande d'emploi par correspondance.

Comme je vous informe que je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en génie mécanique option construction mécanique et pour le moment j'occupe poste
Chef matériel à EURL ALGERIA MOUSSE POLYURITHANE (AMP)
Et prestataire en informatique à cyber café el anouar à TLEMCEN j'ai une expérience de (02) ans au domaine et (06) mois à SARL GAOUAR MOUNIR à REMCHI spécialité filature.

Veillez acceptez toutes mes sentiments les plus profondes.

Le:08/04/2006 à TLEMCEN

Téléphone 067406046
Télé 043207225
Adresse électronique

21Rue rajaa
Abdelhamid
Bel Air
13000-Tlemcen

AHMED AMMAR BOUMEDIENE
Informations personnelles  Situation de famille : marié
 Nationalité : Algérienne
 آâge :31ans
 Lieu de naissance : beni ouarsous Tlemcen
 Parents : Bounouar et Yamna Mezari
formation  Juin 1994 Bac sciences exactes motion passable
 1999 ingénieur d'état en génie mécanique option construction mécanique département de génie mécanique Institut des ingénieurs Université abou bakr bel kaid TLEMCEN

PASSABLE
 1999stage pratique en complexe soitex chetouane Tlemcen
 2004/2005agent- en informatique
CFPA Ain defla II Chetouane
Tlemcen

expérience  - 04/09/1999 jusqu'au31/08/2003 EURL AMP Algérien Mousse Polyuréthane Tlemcen ALGERIE
Chef matériels et control de qualité
 magasiner