Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat
DEMANDE D'AIDE SUR L'EPREUVE E2 |
Placebo13007
---.fbx.proxad.net
23-05-2006 12:56
|
BONJOUR,
Je passe le BAC PRO SECRETARIAT en candidat libre, j'aimerai avoir l'aide d'une personne qui lira cette demande, pour me renseigner sur comment présenter L'epreuve E2 à l'oral ???
J'aimerai savoir : "comment présenter mon intro, que dois je dire pour la présenter " ??? pour infos, je passe cette épreuve le 12 juin 2006, en espèrent que vous me répondrez nombreux avec beaucoup d'aide pour être plus informer sur cette épreuve et y être mieux préparée car je passe cette épreuve E2 pour la toute 1er fois !
|
|
|
Re: DEMANDE D'AIDE SUR L'EPREUVE E2 |
Winnie
---.w86-211.abo.wana
23-05-2006 16:23
|
Je suis en terminale bac pro secretariat et moi aussi je passe mon oral.
Les conseils que je peux te donner sont :
- De bien connaitre ta tâche.
- De bien t'exprimer;
Le jour de l'épreuve ma prof ma donner une feuille pour la façon de presenter son rapport
1 SAluer
2 Se présenter
3 Enoncer l'entreprise et le tître de la tâche.
4 Justifier le choix de la tâche
5 Présenter la socièté juridiquement.
6 Présenter l'organigramme
7 Se situer dans le service
8 enonceer le plan de votre tâche
9 Developper les points en fonction du plan grandes lignes
10 Parralele entre lycée et l'entreprise
11 apport personnel et pro handicap en entreprise
12 saluer et remercier
Surtout n'oublie pas que tu as dix min a arler et que après tu as 20 min de question par le sprofs
J'espere que sa ta apporter des renseignements si tui en veut plus envoie moi un email
|
|
|
Winnie
---.w86-211.abo.wana
23-05-2006 16:23
|
re mon e mail est

|
|
|
|
|
|
Juliane
---.wanadoo.fr
12-11-2006 10:43
|
Bonjour,