Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

modele rapport de stage secrétariat

kheira
194.167.42.---
26-06-2006 11:03

:ermm: je suis un peu coincée vu que je n'est jamais fais de rapport de stage et pour mon stage en bep on me demande d'en faire un...
Donc pourriez -vous me procurez un modéle de rapport de stage en secrétariat ou un site où l'on peut en trouver...
je vous en remercie par avance ..
coordialement.

Re: modele rapport de stage secrétariat

sana
---.w86-216.abo.wana
05-11-2006 20:01

fatiama ezzahra
---.adsl196-7.iam.ne
12-11-2006 17:13

slt tu peut m'aider s'il te plait, j'ai trop besoin d'un modele de rapport de stage d'une secrétaire s'il te plait repond oi le plus vite possible

béné
---.univ-fcomte.fr
14-11-2006 10:00

voici mon rapport de stage biz

Re: modele

leslie
---.182.101-84.rev.g
06-12-2006 13:04

slt je voudrais un modeles de rapport de stage en secretariat je devais effectué un stage dans un garage mes j'ai fais des fausse convention donc j'ai pas appris grand chose merci de m'aider c urgent

leslie
---.182.101-84.rev.g
06-12-2006 13:05

slt
tu pourrai pas me donné ton rapport de stages stp
c hyper important et je susi bloké merci

martine.charlotte
---.adslgp.cegetel.n
01-01-2007 14:08

salut,
je suis en term bac pro secretariat et je n'arrive pas du tout à faire mon rapport.
je n'ai aucune idée.
De plus je le passe par correspondance donc en candidat libre et je suis vraiment à la bourre.
j'ai 2mois de retard dans mes cours.
un rapport m'aiderais beaucoup.
Attention je ne recopierais pas mais je m'y firais.
Celui qui m'en envoi un sera vraiment super

Anouk
---.w86-194.abo.wana
06-01-2007 00:14

Bonjour,
Je dois rendre mon rapport de stage la semaine prochaine et je bloque!!!
Je n'ai écrit que 3 pages!! Je galére... Ce serait sympa si tu peux m'envoyer un modèle, tu me sauverais de cette impasse! Je suis en bac pro secrétariat 2ème année.
Je te remercie d'avance!!!
Anouk.:

malaika
---.w86-206.abo.wana
25-01-2007 16:23

salu !!!!!

j'apprécie ton geste de donné ton rapport pour exemple aux autres, ....
donc je te demande de bien vouloir me l'envoyer il me sera d'une trés grande aide....

merci d'avance

Anouk
86.193.253.---
25-01-2007 22:04

C'est très sympa de donner ton rapport de stage comme modèle! Je viens de rendre le mien, mais ma prof m'a dit de l'améliorer! Pourrais-tu me faire passer le tien pour m'aider, car j'ai bien galéré pour le faire.Je suis en terminale bac pro secrétariat.Je te remercie d'avance!
Anouk.:)

Anouk
86.193.253.---
25-01-2007 22:11

Salut Malaika,
Je n'ai pas de modèle de rapport de stage à te proposer, car je suis moi-même à la recherche.J'ai demandé des modèles sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponses!
Dès que j'en ai un, je ne manquerai pas de te le faire passer!!
A bientôt!
Anouk.:(

sos
---.kaptech.net
31-01-2007 15:01

cc a tout je sui en 1ère anné de bac pro secrétaria moi ossi j'ai un rapport a faire et je galère pour la mise en forme je ne sais pas comment mis prendre ca serait sympa si kkelkin pouré men envoié un svp pour me doner des idées
je n'est plus que 1semaine ca serait super sympa MERCi:(

Rch modele rapport de stage secrétariat

helody
---.w81-50.abo.wanad
04-02-2007 15:11

bonjour,
J'ai effectuer mon stage a Darty ce fut vraiment formidable mais je n'ai pa gran chose a rendre car toute la comptabilité est basée a nantes et j'ai fais un peut de rayonnage et hottesse de caisse si tu pense que tu pourrez me venir en aide ce serait trop trop gentil !!! Je compte vraiment sur toi!

bene
---.w83-193.abo.wana
12-02-2007 18:02

slt tu pe me fer passer ton rapor de stage stp ??

Anouk
---.w82-122.abo.wana
12-02-2007 21:49

Salut Bene,
Je viens de changer de système informatique car mon windows 98 "ramait" trop! J'ai sauvegardé pas mal de documents sur disquettes, et j'espère avoir sauvegardé mon rapport de stage! Je dois juste rajouter un lecteur disquettes à mon ordi et si je l'ai bien sauvegardé, je te l'envoie.En tout cas, merci de m'avoir répondu!A +.
Anouk.;)

bene
---.w83-193.abo.wana
12-02-2007 21:51

a ok c sympa de ta par !! jespere ke tu linstallera vite car moi jdoi le rendre biento !! jconte sur toi !! kiss :D

bene
---.w83-193.abo.wana
12-02-2007 21:53

si tu ve ajoute moi a t contact msn !!

Anouk
---.w82-122.abo.wana
12-02-2007 21:57

ok! C'est pas grave si tu dois le rendre bientôt.Moi, je dois le rendre mi-mai et il sera noté.C'est pour ça que la prof demande de l'amèliorer!A+.
kiss.:lol:

bene
---.w83-193.abo.wana
12-02-2007 21:58

a ok !! b moi fo ke jle rende avan la fin du moi ! ajoute moi a t contact !!!

peyric
---.adslgp.cegetel.n
13-02-2007 11:14

peus tu me m'envoyer ton rapport sur mon adresse directemnt merci.

merci

bene
---.w86-217.abo.wana
13-02-2007 11:15

je ne lé pa fé encore le mien !! je cherche kelkun ki pouré menvoyer le sien

bene
---.w86-217.abo.wana
13-02-2007 11:26

tu doi te tromper , kar sur le forum ya une béné osi et moi chui tte nouvelle la dc c pa moi ki ta di sa !!!

soraydda
84.55.175.---
20-02-2007 11:43

svp help me un rapport de stage de 1ere bacpro secrétariat!!!gros bizzzzzzzz

Caroline0609
---.102.94.80.dsl.li
22-02-2007 15:17

peux tu m'envoyé des exemples si ta de rapport de stage stp car la je fais un stage dans le service export d'un laboratoire pharmaceutique c'est pour mon bac et je suis dans la merde car je sais pas trop comment faire mon rapport! merci d'avance

fatima
91.164.162.---
22-02-2007 17:41

salut les filles,
je suis vraiment coincée et jaurais besoin de beaucoup d'aides de votre part.
je dois réaliser un rapport de stage sur uniquement un théme dans le domaine du secrétariat, et franchement je ne my connais absolument pas.
alors s'il vous plait merci de menvoyer des exemplaires sur n'importe kel théme du moment que cela reste du secrétariat.
je vous remerci par avance et jattend de vos nouvelles
merci infiniment;

fatima
91.164.162.---
22-02-2007 17:46

salut miss,
je dois réaliser un rapport de stage peut tu menvoyer le tien stp pour voir comment débuter. japprecierai vraiment ton aide
bizzzzz merci:cry::

ROCHE
---.ac-lyon.fr
05-03-2007 14:25

Je suis en train de faire mon premier stage professionnel dans une agence immobilière (je suis en première PRO SECRETARIAT). Je vais devoir ensuite rédiger mon premier rapport de stage et j'aurais besoin d'aide. Je ne sais pas comment il faut le présenter ni comment le rédiger et ce qu'il y a d'important à mettre dedans. Je ne suis pas passée par la filière BEP et je me trouve un peu démunie dans la rédaction de ce rapport. Merci de m'apporter une aide et un modèle de rapport.
SVP merci
Anaëlle

béné
---.univ-fcomte.fr
05-03-2007 15:10

je suis désolé mais je ne peux pas t'aidé car je né jamais fé de stage dans l'immobilier quelle est ta tâche professionnelle? Je pourrais peut être plus éfficace @++

ROCHE
---.ac-lyon.fr
06-03-2007 10:39

Bien que je sois dans une agence immobilière, j'effectue un stage en secrétariat. Merci de me donner des tuyaux pour la rédaction de mon rapport de stage.

nanou
---.w90-10.abo.wanad
26-03-2007 22:25

kikou ! di moa béné yoré moyen ke tu menvoi ton rapport de stage STP ca seré tro gentil merci bisou

Anouk
---.w90-4.abo.wanado
26-03-2007 23:12

Salut Nanou! Moi, je suis Anouk.Tu t'es trompée d'adresse.Vérifie bien celle de Béné.Bon courage pour ton rapport de stage, je vois qu'on est dans la même galère.Si tu arrives à en obtenir un, peux-tu me le faire passer? Ca serait sympa! Peut-être à plus.
Tchao.
Anouk.:D

sylvie
---.w90-21.abo.wanad
03-04-2007 14:50

Bonjour à Tous,
Voilà je suis sacrément embetté par la création de mon rapport de stage, je n'ai aucune idée de comment le présenté, mais aussi de le rendre interessant à l'oeil ...
est ce que quelqu'un pourrais me faire passer son rapport de stage de façon à ce que je puisse non pas le recopier à l'indentique, mais me baser dessus pour avoir quelque chose de correcte ...
Je suis en bac pro secrétariat par le CNED ....
Merci d'avance !!:)

béné
---.univ-fcomte.fr
03-04-2007 15:11

je te donnerais mes rapport de stage demain j'en ai un sur l'entreprise midas (réparation de voiture, un sur EDF, et un autre ou jé effectué un stage dans un collège. Yaucun souci je te le fais parvenir. Biz à ++

lelarge
---.w90-21.abo.wanad
03-04-2007 15:16

merci beaucoup, tu me sauves la vie Merci Merci Merci !!
C'est assez urgent, essaye de pas oublier pour demain, mon adresse MSN est :

j'ai fait mon stage chez peugeot, et mes cours se font par le CNED (autant dire que je suis seule dans mes problémes)

Merci encore !!

steph
---.carnaudmetalbox.
11-04-2007 12:49

bonjour, je suis en terminale bac pro secretariat par le cned et j'ai mon rapport de stage à faire et franchement je n'ai aucune idée de comment le présenter.J'ai besoin de vous, quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport de stage je ne reproduirai pas la meme chose c'est juste pour avoir des idée vu que je suis par correspondance je peux demander à personne.Aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance!

kawtar
---.ll194.iam.net.ma
26-04-2007 14:23

slt c'est kawtar je dois faire mon rapport de stage dans 2 semaine, et je suis vraiment bloqué et je sai pas koi faire, donc si tu pe m'envoyer ton rapport de stage je serais reconnaissante, et merci d'avance.

sab
---.84-201-80.adsl-d
09-05-2007 19:37

Salut, je dois rédiger mon rapport de stage... Mon sujet "Secrétaire de direction"... J'ai de la documentation que j'ai cherchée un peu partout mais je ne sais pas comment mettre en forme mon travail!? ce qui me bloque...

si vous avez quelques idées...

Merci d'avance

ZOUNGRANA LILIANE
212.52.155.---
10-05-2007 11:02

Bonjour !

je suis coincé et je souhaiterais un exemple de rapport de stage de niveau BTS avec un thème sur la communication au secrétariat.
Merci

: modele rapport de stage secrétariat

soso93
81.255.127.---
16-05-2007 15:45

slt a tte je suis actuellemnt en bac pro secrétariat 1ere année j'ai commencée a taper mon rapport de stage mais j'ai un peu de mal donc si quelqu'un pouvais m'envoyé un rapport déja rédiger pour que je m'en serve comme modéle se serai super

elsa1502
---.w217-128.abo.wan
13-06-2007 14:14

coucou

si tu pouvé menvoyer ton rapport de stage cela maideré bien.je sui en bac pro secretaria, jfé mon stage a la mairie et un modele maideré bien
merci davance
elsa

salma
41.251.201.---
15-06-2007 00:36

slt svp je veux un modelle de rapport de stagr de secrtaire et c'est urgent svppppppppppppppppppppppppppp et merci bqqqqq vraiment j'ai besoin de se rapport svppppppppppppp aider moi

hourya
---.ppp.tiscali.fr
19-06-2007 11:41

salima
---.w83-192.abo.wana
19-06-2007 15:43

il où ce rapport
lol

hourya
---.ppp.tiscali.fr
19-06-2007 17:44

jai pas bien compris?

hourya
---.ppp.tiscali.fr
19-06-2007 17:53

tu ne ma pas bien compris, je veux un exemple de rapport de stage.Donc si tu en as un à me propose, je te serai trés reconnaissante, merci d'avance ma soeur.

salima
---.w86-192.abo.wana
20-06-2007 11:06

slt salma c salima
je veu juste te proposer un exemple de rapport de stage
et j'éspère ki va taider ;)
bisou et bye

http://www.parisetudiant.com/etudes/modelescv/exemple-de-rapport-de-stage.htm

hourya
---.ppp.tiscali.fr
20-06-2007 11:47

hourya
---.ppp.tiscali.fr
20-06-2007 11:52

hanna52
---.dsl.club-interne
18-12-2007 10:27

Bonjour !!!
Moi je suis en contrat pro de secretaire medicale et je cherche un rapport de stage, enfin plus exactement une conclusion.
J'ai fait mon rapport en entier mais je galere grave avec ma conclusion.
j'aimerais bien un modele pour m'aider un peu, histoire d'avoir une base que je mettrai a ma sauce...
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerais bcp.
Merci d'avance, et bonne journée.

saloua
---.93.101-84.rev.ga
28-12-2007 17:23

bonjour
je suis vraiment dans l'embarras je n'ai jamais fait de rapport de stage , je suis une mère de famille qui a repris ses études avec le cned et j'aimerais avoir la possibilité de lire un rapport de stage secretariat... si quelqu'un aurait la gentiellesse de m'envoyer le sien je lui en serait très reconnaissant. merci

berger
195.83.12.---
16-01-2008 11:19

cc je suis actuellement en premiere bac pro secretariat et je galére tro pour mon rapport de stage!!s'il vous plait,quelqu'un aurait pas une copie de son rapport de stage a m'envoyer pour que je voye a peu pres comment jpeux faire?
merci d'avance
lucile

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com