Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat
la miss sympa |
béné
---.univ-fcomte.fr
29-09-2006 08:46
|
aujourd'hui je suis sympa je donne mes rapports à tous ceux qui sont un peu dans la galère. Penser à me remercier ça serait cool
|
|
|
Re: la miss sympa |
manu
---.mtp.modulonet.fr
25-10-2006 21:51
|
bonjour, j'aimerai si c'est possible que vous me fassiez parvenir vos rapports de stages car je suis un peu en galere. Merci beaucoup et a bientot . . . . . . 
|
|
|
béné
---.univ-fcomte.fr
27-10-2006 09:19
|
salut envoy moi ton adresse msn et tu ora ton bonheur bisous
|
|
|
manu
---.mtp.modulonet.fr
30-10-2006 17:24
|
merci d'avoir repondu a ma demande , mon adresse msn :
et encore merci beaucoup
|
|
|
paineau Marine
---.w86-214.abo.wana
10-03-2007 16:12
|
salu la miss
J'éspère que tu va bien ?
Moi c'est pas le top en faite je suis tro dans la galére car je dois faire un compte rendu de mon rapport de stage jeudi prochain et je n'en ai pas.
J'ai été obligé de changer de lycée il y a 15 jour donc je n'ai pas eu le temps d'en faire et j'ai beau essayé j'ai vraiment pas d'idée donc si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage pour que je prenne un peu exemple dessus sa me rendrais vraimen vraimen un immense service et je te serais trés trés reconnaissante.
En échange si tu a besoin de quelque chose ou si je pe faire quelque chose pour toi n'ésite surtout pas merci merci merci
mon msn est
gro gro bisou et bonne journée
merci d'avance la miss sympa lol
|
|
|
paineau Marine
---.w86-214.abo.wana
10-03-2007 16:13
|
salu la miss
J'éspère que tu va bien ?
Moi c'est pas le top en faite je suis tro dans la galére car je dois faire un compte rendu de mon rapport de stage jeudi prochain et je n'en ai pas.
J'ai été obligé de changer de lycée il y a 15 jour donc je n'ai pas eu le temps d'en faire et j'ai beau essayé j'ai vraiment pas d'idée donc si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage pour que je prenne un peu exemple dessus sa me rendrais vraimen vraimen un immense service et je te serais trés trés reconnaissante.
En échange si tu a besoin de quelque chose ou si je pe faire quelque chose pour toi n'ésite surtout pas merci merci merci
mon msn est
gro gro bisou et bonne journée
merci d'avance la miss sympa lol
|
|
|
kawtar
---.ll194.iam.net.ma
26-04-2007 14:33
|
slt la miss sympa j'ai vraiment besoin d'un exemple de rapport de satge, je dois le faire dans 2 semaine é je suis vraiment bloqué donc si tu peux m'envoyer ton rapport je serais vraiment reconnaissante
merci à l'avance
|
|
|
|
|
|
Sandy10259
---.w86-213.abo.wana
13-05-2007 15:30
|
Coucou Bene. est-ce que tu pourais m'envoyer des modèles de rapports de stage stp
Merci d'avance
Mon e-mail :

|
|
|
Sandy10259
---.w86-213.abo.wana
13-05-2007 15:31
|
mon e-mail : sandy10259arobasehotmailpointcom
merci
|
|
|
kawtar
---.ll194.iam.net.ma
17-05-2007 11:57
|
voila mon msn

et merci en avance
|
|
|
myou
---.229.84.23.62.rev
06-06-2007 14:44
|
j'aimerais beaucoup que tu puisse m'envoyer un de tes rapports de stage. je suis en 1ère bac pro secrétariat et j'arrive à la fin de mon stage et je n'ai toujour pas fini mon rapport car je n'ai pa de modèle
je te remerci bocou bocou par avance
|
|
|
assia
---.cudl-lille.fr
14-06-2007 14:49
|
bonjour
je souhaiterais si possible avoir un rapport de stage, car je galère grav merci!!!
|
|
|
aleyna
---.fbx.proxad.net
09-09-2007 16:59
|
slt béné eske tu peu maidé stp jdoi refaire mon rapport de stage jsui ds la galere je c pa koi faire tu peu menvoyé un model si sa te derange pa MERCI DAVANCE (
)
|
|
|
nessma
---.fbx.proxad.net
29-01-2008 22:56
|
salut la miss
j aimerais savoir si tu pourrais m aider pour mon rapport de stage stp je t en serai tres reconnaissante je te donne mon adresse msn

bissssssss
|
|
|
dydoums
---.passereaux.jmsp.
31-01-2008 12:01
|
salut jui en terminale bac pro secrétariat est ce kil serai possible de avoir d rapport de stage svp ... car jai pa fait grd chose dexecptionnel en stage du moin pa assé pour me tapé 8 page de rapport....
|
|
|
Mélodie
---.w90-47.abo.wanad
01-02-2008 20:03
|
je souhaiterais si possible avoir un rapport de stage surtout par rapport au theme je galére trop !! mon email c'est

mercii d'avance
|
|
|
Lucie52
193.54.198.---
06-02-2008 08:18
|
Salut, en ce moment je galère trop je viens de terminer mon 4ème stage et j'ai toujours de bonne étude.... J'aimerais savoir si tu envoi toujours tes rapports, se serai cool car l'oral c'est bien.
Merci d'avance
|
|
|
marco133
---.w86-193.abo.wana
23-02-2008 09:47
|
salut est ce que tu aurais le dossier E2 stp merci mon adresse c

|
|
|
miss_versaillaise
---.thalescomputers.
25-02-2008 11:35
|
bonjour,
Ton aide est valable sur le dossier E2 secretariat ou compta ? parce que je suis en secrétariat. Mon adresse msn est
merci d'indiquer ton nom et le pourquoi ds ton e mail.
Merci bcp pr cette aide.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sayoud
---.fbx.proxad.net
07-05-2008 22:21
|
salut la miss tu pourrais m envoyer un exemple du rapport de stage sil te plait merci voici mon adresse msn c
merci c assez urgent donc si tu pourrais me envoyer ce soir ce sserait tres gentil et merci salut
|
|
|
sayoud
---.fbx.proxad.net
07-05-2008 22:23
|
mon adresse msn c
salut
|
|
|
laouiti
---.227.97-84.rev.ga
26-05-2008 10:58
|
bonjour béné
J'aimerai si c'est possible que vous me fassiez parvenir vos rapports de stages car je suis un peu en galere et je suis complètement perdue ,je ne sais par ou commence et vous serez d'une grande aide ,Merci beaucoup et a bientot . . . . . .
Mon adresse msn :

|
|
|
neyssa
---.ppp.tiscali.fr
26-05-2008 13:14
|
coucou 
Je voulais savoir si c"etais possible que tu m'envoi un rapport de stage je suis vraiment dans la galere je doit le rendre jeudi et j'ai rien c'est pas mon genre de demander sa
Je te donne mon adresse msn
c h a calinette38 arobase hotmail point fr (j'esper que tu va reussir a comprendre)
Je te remerci par avance et je suis tres reconnaissante de ce que tu fais.
Bisous bonne aprem
|
|
|
hayet
---.ppp.tiscali.fr
26-05-2008 19:44
|
saluttt tt lmonde je voulai savoir si kelkin orai la gentillesse de menvoyer un rappor de stage pour prendre exemple car je sui vraimen dans la galere
merci bcp d'avance
PS: a l'aideeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
moi54200
---.fbx.proxad.net
26-05-2008 23:46
|
coucou je sui un pe en galère donc moi jveu bien ton raport de stage stp 
merci bocoup
|
|
|
Patricia Cottenceau
---.monaco-telecom.m
27-05-2008 12:01
|
Salut mademoiselle,
C'est une maman désespérée qui vient vers toi.
Ma fille m'apprend hier soir qu'elle doit déposer son rapport de stage vendredi 30, et oui dans deux jours. Bien évidement elle ne l'a pas commencé, et ne sais pas par quel bout le prendre. Elle se présente en candidat libre et a suivi les cours du CNED.
Apparement tu as de l'expérience et tu aides beaucoup les autres.
Aurais tu des rapports tout prêt et quels seraient tes moyens pour les faire parvenir aujourd'hui ou demain
Je suis prête à te remercier en conséquence de l'aide que tu pourrais m'apporter. Bien evidement je te rembourserai si tu as eu des frais.
J'ai tellement besoin d'un coup de pouce pour aider mon écervelée de fille.
Je te laisse mon numéro de portable 06.77.18.12.35.
Je suis très sérieuse et je compte sur toi.
|
|
|
Re: Patricia Cottenceau |
hayet
---.ppp.tiscali.fr
29-05-2008 19:24
|
oui oui moi jen et un jvoulai savoir elle a fai son stage dans quel sorte dentreprise? jen et plusieurs il faudrai y fair quelque petite modification je te cite quels sont les rapport que je possède:
- rectorat de créteil dans le service secrétariat
- organisation dune séance foto
- service secrétariat dans un collège
- procédure pour un devis etc....
|
|
|
Patricia Cottenceau
---.monaco-telecom.m
30-05-2008 09:41
|
Merci d'avoir répondu. As tu un rapport concernant une P.M.I. ou un garage elle a fait deux stages l'année dernière quant elle était à l'école. Vu qu'elle passe le bac en candidat libre, faut il qu'il soit validé par un professeur. Faut il joindre des attestations de travail. En tout les cas si tu ne peux pas me l'envoyer ce matin, çà va
être rapé.Je te remercie. éventuellement donne moi ton adresse EMAIL directe, çà m'évitera de passer par le forum.
|
|
|
babe
---.ppp.tiscali.fr
30-05-2008 10:20
|
coucou,
Ton rapport m'intéresse !
Ca serait sympa de me l'envoyer.
Je te remercie d'avance,
Ciao,
|
|
|
babe
---.ppp.tiscali.fr
30-05-2008 10:23
|
oups j'ai oublié mon adresse :

Je te remercie,
|
|
|
mina-92
---.fbx.proxad.net
30-05-2008 14:57
|
Je peux avoir ton raport de stage stp mon adresse c'est
misstanger92arobasehotmailpointfr
tu msortirais dla merde dans lakell je suis merci biz
|
|
|
hayet
---.ppp.tiscali.fr
30-05-2008 22:56
|
lekel rapport?
|
|
|
lila..1
---.w92-132.abo.wana
18-06-2008 16:33
|
salut
Je suis actuellement etudiante en 1er Bac Pro Secrétariat j'aurais besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage je dois le rendre la semaine prochaine pouriez-vous m'envoyer votre rapport de stage pour que je puisse prendre exemple sa serai très sympa de votre part merci au revoir.
|
|
|
lila..1
---.211.93-79.rev.ga
18-06-2008 21:24
|
je suis en 1er bac secrétariat en ce moment je suis en stage g pas trop le temps de rédiger mon rapport pourrais tu m'envoyer ton rapport pour que j'y prenne exemple merci d'avance et je dois le rendre dans même pas une semaine
|
|
|
lila..1
---.211.93-79.rev.ga
19-06-2008 13:31
|
pourais-tu m'envoyer ton rapport de stage par e-mail g bcp dmal a lfaire en plus je doi le rendre pr la semaine prochaine il me reste peu de tem jten remerci bcp mon adresse c

|
|
|
lila..1
---.211.93-79.rev.ga
23-06-2008 13:39
|
pourrais-tu me faire parvenir ton rapport par email a
merci kisss
|
|
|
mehdi
195.6.68.---
24-06-2008 09:34
|
s'il vous plait au secours vite il m'ont faut un moi aussi je doit le rendre dans une semaine je suis en bac pro compta si y a quelqu'un qui la déjà fait svp je suis la .tenez mon adresse msn mehdi_tounsi(arobaz)hot.fr
|
|
|
Chynes
---.w81-248.abo.wana
24-06-2008 19:40
|
bonjour, j'aimerai si c'est possible que vous me faites parvenir vos rapports de stages car je suis un peu en galere. Merci beaucoup et a bientot . . . . . .
si tu veux mon email
dis moi svp merci bene
|
|
|
Fochi Kathleen
202.22.236.---
21-07-2008 01:09
|
Mille merçi d'avance
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|