Slt, je recherche 1 conclusion de rapport de stage en 1 ère Bac Secrétariat.J'ai effectuée mon stage en mairie et je n'arrive pas à faire ma conclusion.Pourriez vous m'aider.Merci
cherche un stage
sab
83.214.48.---
06-09-2006 20:56
slt je sui en 1er bak pro é je cherche un endroit pr faire mn stage de secrétariat
si possible dans le 93, kelk1 pouré m'aidé svp parck la jsui karémen bloké
merci d'avance
Re: Rapport de stage 1ère BAC Secrétariat
béné
---.univ-fcomte.fr
14-11-2006 10:04
chouchou
213.56.254.---
18-01-2007 14:45
pourrais tu me passer ton rapport ou me donner quelque exemple afin de pouvoir determiner la tâche que je devrais developper
reponds moi s'il te plait
mon mail est : misslyli002 @hotmail. com
czara
---.fbx.proxad.net
19-01-2007 20:58
salut à tous, je cherche un plan de rapport de stage (pour lécrit et non pour l'oral) pour savoir quoi mettre dedans et comment sortir de cette impasse .... en plus je dois le rendre vendredi prochain et je repars lundi matin en internat .... donc pas acces à internet ..!! voilà
merci de votre aide
SOS
---.kaptech.net
31-01-2007 15:06
cc a tout moi ossi jé un rapport a faire et a rendre ds une semaine je galere trop
je ne c pa commen mi prendre surtou pour la mise en forme si kelkun orai la gentillesse de m'aider sa seré super simpa et menvoier un modéle pour me donné des idées sans faire de copier collé bien sur SVP merci
mon mail :
fatima
91.164.162.---
22-02-2007 19:47
salut
je souhaiterais savoir si tu peu maider pour mon rapport de stage
je ne sai pas par ou commencer
ton aide me sera precieuz
voici mon msn
ben nous somme deux a vouloir faire notre rapport ya pas de blèm pour kon puisse s'entraider moi je recherche un modèle a partir duquel je f'rai le mien
peux tu me donner quelque piste ou ton rapport pour rediger mon rapport de stage?
merci
sunnylady
---.w80-8.abo.wanado
03-03-2007 21:01
slt, j'ai dja fé mon rapport d stage mai mn prof m di d remanié entièremen l présentation écrite
j'ai pa d'idé
peu teu menvoyé tn rappor j prendrai d idé sur lui
ben j'chui dsl mon rapport est entre les miens de mon prof entrin d'être corriger
béné
---.w81-49.abo.wanad
07-04-2007 18:45
sdfhzh
---.206-83.static-ip
10-05-2007 11:08
wsdfhsdgvnsdnhsdgh
soso93
81.255.127.---
16-05-2007 15:49
slt béné j'aimerais que tu m'envoi ton rapport de stage si possible j'ai vraiment besoin de ton aide stp répon moi au plus vite
elsa1502
---.w217-128.abo.wan
13-06-2007 11:57
coucou!!
joré besoin de ton rapport de stage béné.stp cela maideré vraimen bocou si tu pouver me lenvoyer le plu rapidemen possible.
merci davance..!!
bisous elsa
dinde67
---.fbx.proxad.net
29-08-2007 19:24
coucouuuuu g biento fini mn rapport de stage jsuis en 2e année de BEP secrétariat i me mank la conclusion g aucune idé de ce que jdois rédiger je c mm pa de koi parlé :s c galeer !! quelqun de généreux pourrait-il m'aider ?? s'il vous plaiit
merci davancee
bisous jennifer
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)