Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat
modele rapport de stage secrétariat |
laura59530
---.w83-204.abo.wana
12-01-2007 13:37
|
Bonjour, je suis actuellement en 1er bac pro secrétariat, je dois effectué un dossier de stage. Ce dossier doit comporté un thème. Je ne comprend pas.
Vous seriez très aimable de m'aider à ce sujet, ainsi que de m'envoyer quelque modèle afin de pouvoir avancé et de mieux comprendre.
Veuillez me répondre sur mon adresse avant la fin de la semain prochaine.
Merci d'avance, au revoir.
|
|
|
Re: modele rapport de stage secrétariat |
hourya
---.ppp.tiscali.fr
20-06-2007 11:51
|
slt,salma, je me présente, je m'apelle hourya, tu pourais me rendre service en m'envoyant un autre type d'exemple de rapport de stage d'une entreprise artisanale ou industrielle. En d'autres termes, l'exemple ke tu ma envoyé circule sur le net et la plupart des éléves de ma classe ont le même rapport donc afin d'éviter de me taper une salle note. Je te demande avec toute la reconnaissance quej'ai envers toi de m'envoyer un autre type ou exemple de rapport dans les les plus brefs délais (si possible cet aprés midi c urgent).S'il te plait ma soeur pense a moi ou demande à un ou une de tes colégues pour qu'il m'envoie un exemple de rapport de stage.en plus ,j'ai pas le net chez moi, je suis au cyber cafe et ca coute cher. Je vous remercie d'avance. Merci de votre compréhension.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|