Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat
Re: epreuve E2 |
|
|
|
gisèle
---.w81-248.abo.wana
16-09-2007 16:29
|
Lla gestion du droit au congé est du domaine de la gestion des dossiers fonctionnels. En fait, c'est la définition de ta problématique qui va faire que tu seras hors sujet ou non... la problématique étant la façon dont tu abordes le sujet, le cheminement, la réflexion sous un angle choisi.... sur un thème donné.
Si tu abordes les congés en mettant en évidence les implications administratives qu'ils ont sur la vie de l'entreprise, je pense que ça peut être intéressant. Mais il faut absolument faire ressortir ce qui est au coeur du métier de secrétaire et non pas analyser sous l'angle juridique.
Voila, j'espère t'avoir donné un coup de pouce
|
|
|
Neyssa
---.ppp.tiscali.fr
27-01-2008 16:27
|
Salut je voulais savoir si quelqu'un pouvait me communiqué un exemple de raport pour mon épreuve E2, je suis vraiment dans la galere
Merci d'avance
Gros bisous
|
|
|
miss_versaillaise
---.thalescomputers.
22-02-2008 14:21
|
bjr, tout d'abord quelles sont tes activités ? le thème du dossier E2 dépend de ce que tu fait au travail ou auquel tu participes.
|
|
|
lamarokaine
---.w86-193.abo.wana
09-03-2008 13:21
|
salut eske sa seré possible ke klk maide pour mon E2 paske chui dans la galére je dois le rendre dans pa lontemp et jai mme pa commencé donc si ya klk ki a un modéle ki nésite pa a me lenvoyé sur mon adresse mail
merci!!!
|
|
|
marace
---.net1.nerim.net
26-03-2008 12:50
|
g besoin dun modele de rapor de stage en secrétariaaa jai pri comme theme le courrier c urjen svp !!!! mon adresse marace95arobassmsnpoincom mercii
|
|
|
lila..1
---.211.93-79.rev.ga
23-06-2008 19:44
|
pourrais-tu m'envoyer ton étude à caractére professionnel par e-mail je doi le rendre pour jeudi stp aide moi sa me fera plaisir mon adresse c

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|