Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat
rapport de stage bac pro secrétariat |
miss92
---.clients.easynet.
08-06-2005 11:43
|
URGENT!!!!!!!
je recherche un exemplaire de rapport de stage de bac pro secrétariat ou des sites ou jpe en trouver
sa serai tres tres tres cool de votre part de m'aider parcke chui grave en galere
jvous en remerci d'avance
|
|
|
|
Re: rapport de stage bac pro secrétariat |
mimiss
---.ang.modulonet.fr
08-06-2005 18:19
|
slt.
moi g un exemplaire ke je peut tenvoyer par contre jte previen a lavance il est pas super non plus.
mais il merite au moin 10 car c ma prof ki ma aider a le faire; par contre a tu trouver ton theme?
biz.
|
|
|
|
didi
81.255.143.---
09-06-2005 08:37
|
Moi j'aimerais bien ke tu me passe le tiens sa pourra m'aider merci
|
|
|
|
mimiss
---.ang.modulonet.fr
09-06-2005 18:22
|
Slt je veut bien te le passer mais je te le passe comment?
biz.
|
|
|
|
fatoO
---.w81-48.abo.wanad
10-06-2005 08:30
|
oulala c'est la misere
Jai besoin de faire mon rapport de stage mai bon je sais pa quoi mettre a lintérieur
Jsuis en bac pro secretariat dc si quelqun peu menvoyer un exemplaire ca serait trop bien !!
Sinon Jai deja mon theme "Etude de marché " mai bon je sai pa quoi dire ...
|
|
|
|
myriam
---.proxy.aol.com
10-06-2005 17:09
|
slut, je suis dans la même galère !! Pouvez vous m'envoyez un rapport de stage !!
|
|
|
|
mimiss
---.ang.modulonet.fr
10-06-2005 18:22
|
slt
il faut ke tu decrive ta tache en 3 a 4 pages; tu dit tout ce ke tu as fait, de kel document tu t servi, ou t les a trouver.
en suite tu analyse ta tache en te posant desquestion .
voici les question ke moi je me poserait:
- kel sont les probleme ke tu a renconter au cour de ta taches,
- ensuite tu met les solution ke tu ferai ou ke tu a fait
- A koi cert cette etude de marcher?
- a qui c destiner?
essaie dit repondre et de le faire sur 3 à 4 page environs. Si tu t poser dotre kestion pendant ton etude met les et met les reponse.
Pour finir tu fait une petite conclusion sur ta tache et tu en fait une aussi sur ce ke tu a penser de ton stage.
Moi g fait ca et ma prof ma dit ke cétait bon.
Si ta dotre kestion nésite pas.

|
|
|
|
myriam
---.proxy.aol.com
10-06-2005 20:44
|
merci a toi mimiss
Tu viens de repondre a la question ke jallé te pozé, a savoir kel sont les points important a developper dans mon rapport.
Et bien, je t'avoue ke javé du mal a trouvé par ou et de kel façons commencer car mon prof principale a carrément oublié ou du moins, ne sais pas du tout soucier du compte rendu, il ne nous en a même pas parlé avant k'on aille en entreprise, son but était avant tout de nous voir cazé dans une entreprise !!
Voilà, en bref, mon professeur ne m'a remis aucun document, a ce ke je sache, concernant la redaction d'un rapport.
Voici enfin ma kestion : Dois-je en faire 1 ou pas ?
(sachant ke mes amis m'ont tous dit kil n'en ferait pas car rien n'a été demandé clairement )
Voilà, en tous cas, je te remercie de m'avoir repondu et surtoout de m'avoir donné un plan .
Bon, je sais ke j'en ai ecris des tonnes mais vaut mieux demandé plus ke peu.
Aussi et j'arreterai de t'embeter la , kan jé fé mon premier stage en bac pro jé pas fais mon 1er rapport ( oué je c ke c po bien mé yavé ri1 a develloper serieux, il été grave pourri, )et ben, on nous a donné 1 plan. Mais je ne l'ai plus. Est-ce ke le plan est le même pour toute les 1er année Bac Pro Secrétariat ? 
Voilà, j'ai enfin terminé.
Encore merci à toi.
|
|
|
|
mimiss
---.ang.modulonet.fr
11-06-2005 11:56
|
slt myriam
Si tu est en terminal bac pro on a du te parler ke tu devait presenter ton theme a loral devant un jury. si c le cas tu est obliger de le faire.
par contre si tu est en 1ere année tu nest pas obliger de le faire mais fait simplement un plan a de la tache ke tu a fait a tes stage car le jour ou tu ora ton dossier a faire ca taidera bcq.en tout cas moi je lai fait et jai pas eu trop de mal a le faire comparer a certaine amies a moi ki elle navait fait aucun plan et elle ont galerer pour faire leur dossier.
Par contre ton dossier tu le comment par la présentation de l'entreprise et ensuite tu met lhistorique.
si tu veut donne moi ton adresse email et je tenverrait exactement le plan de mon dossier
biz et bon courage 
|
|
|
|
siham
213.56.253.---
15-06-2005 12:39
|
je suis dans la même galére j'arrive pas a commencer mon rapport
|
|
|
|
mimiss
---.ang.modulonet.fr
15-06-2005 14:23
|
Salut
Pour commencer ton dossier tu dois mettre:
- faire une page de présentation
- faire une page sur laquelle tu écrit le titre de ton thème
- faire un sommaire
- faire la présentation de l'entreprise
- dire les tâches ke tu as effectuer pendant ton stage
- faire une introduction
- ensuite tu décris ta taches en faisant de prédérence 3 pages
- tu analyse ta taches en te posant des question en la fesant aussi de préférence sur 3 pages
- pour finir ton dossier fait une conclusion en disant ce ke tu as penser de ta taches, si tu as aimé ton stage....
Un conseil: fait lire ton dossier a kelkun ki ne connais pas ton thème et demande lui si il a des questions a te poser. si il en as mets les dans ton analyse avec la solution.
si ta dotre question n'hésite pas
|
|
|
|
madline
84.4.246.---
15-06-2005 17:09
|
moi je suis en pa en bac pro je suis en bep mais je sui ds la meme galere si kelku avez la gentillessse de menvoyer un exemple de rapport de stage sa seré grave sympa !!!
Mon adresse c

merciiiii aidez moi silvouplai
|
|
|
|
myriam
---.proxy.aol.com
15-06-2005 19:24
|
Bjour, j'etais dans la meme galère que vous tous il y a quelques jour !!
Mais aujourd'hui, m'a tutrice m'a proposer un rapport de stage déjà tous fait !!!
Seulement, le gros problème, c'est que c'est un rapport de stage de bac pro SERVICEs, hors je suis en SECRETARIAT !!!! J'aurais bien aimé vous le proposé mais le rapport est spécifique a l'activité de l'entreprise, a savoir tous ce qui touche a : l'URBANISME, CADASTRE, tous ce qui est en relation avec les propriétés privés ou communautaires, les parcelles de maison, les declarations de travaux....
Et j'en passe, si ce compte rendu vous interressait, alors voici mon adresse mail :

DE cette manière, je vous pourrai vous donner plus d'infos !!
Voilà !!!
Bises et BONNE CHANCE A TOUS !!
|
|
|
|
miss92
---.clients.easynet.
16-06-2005 13:04
|
oui je veu bien sa serai tres cool de ta part
envoi le moi sur mon mail
jte remerci
|
|
|
|
chouchou88
---.w83-113.abo.wana
18-06-2005 10:26
|
ce serait super sympa de me l'envoyer sur mon mail. Merci bisous
|
|
|
|
stefanie
82.127.120.---
23-06-2005 13:49
|
mouah aussi ca serai sympa de m'envoyer un exemplair de votre rapport sil vou plai le plu rapidement possible ...ca srai cool ! bisous les miss !
stef
|
|
|
|
Re: |
max40
---.adsl.proxad.net
27-07-2005 13:35
|
salut tous le monde je suis en bep secretariat et j'ai de tres gros probleme pour mon raport se serai cool si quelqun pouvait m'envoier son rapport je vous en remerci davance bizz a tous
|
|
|
|
wimita
212.217.67.---
28-07-2005 16:14
|
plz je n'ai besoin ke d'une introduction pour mon rapport de stage , en effet je l'effectue ds une société de confiserie
|
|
|
|
béné
---.besancon.org
05-08-2005 14:03
|
salut,
je m'appelle bénédicte je suis de besançon (25) et je suis à la recherche de rapport de stage. Pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage en échange de ce k tu veux si je peux te donner des astuces ou une aide pour passer ton bac pro secrétariat si tu ne l'as pas passé. Mes points forts sont les mathématiques et l'allemand. En tout cas tu serais méga cool de m'aider. J'ai plein de sujet de bac tertiaire k je peux te faire parvenir. Bizz
Si tu en as reçu envoie les moi si jé des réponses je n'hésiterais pas à te les envoyé
|
|
|
|
jeny
---.w83-114.abo.wana
19-09-2005 07:54
|
salut mimiss, je dois faire mon rapport de stage, mais j'ai un peu demal pourrais tu m'envoyer un de t'es dossier pour que je puisse voir ta partie developpement. merci d'avance. n'hesites pas à me l'envoyé par mail svp.salut
|
|
|
|
marie6666
---.w83-201.abo.wana
06-10-2005 16:58
|
Salut!!! je t'ecris car je suis à la recherche d'un établissement qui prépare au bac pro de secretaire et alternance, et une question aussi, faut il un BEP secretariat pour faire le bac pro? car j'ai un equivalent bac.
Merci!!!!
|
|
|
|
nabila
194.206.151.---
09-11-2005 14:55
|
TU PEU MAIDER STP AUSSI ET ME PASSER CAR JUI EN GRANDE GALERE JPASSE LE BAC PRO SECRETARIAT AUSSI ET JTROUVE PAS D'IDEE AIDE MOI STP
|
|
|
|
had
---.fbx.proxad.net
10-11-2005 18:13
|
bonjour,
moi c ilhem et je suis en terminale BAC PRO Secretariat par correspondance (CNED) et moi aussi je recherche un exemple de rapport de stage et si je trouve un rapport de stage je te le dire
repond quand tu recoit mon message stp
MERCI
|
|
|
|
Ilhem
---.fbx.proxad.net
10-11-2005 21:01
|
URGENT!!!!!!!
je recherche un exemplaire de rapport de stage de bac pro secrétariat ou des sites ou jpe en trouver
sa serai tres tres tres cool de votre part de m'aider parcke chui grave en galere
jvous en remerci d'avance
|
|
|
|
didi
---.ppp.tiscali.fr
14-11-2005 18:41
|
dsl jpe pa taidé je suis dans la meme galere ke toi jte souhaite bon courageIlhem a écrit:
> URGENT!!!!!!!
> je recherche un exemplaire de rapport de stage de bac pro
> secrétariat ou des sites ou jpe en trouver
> sa serai tres tres tres cool de votre part de m'aider parcke
> chui grave en galere
> jvous en remerci d'avance
>
|
|
|
|
Nabila
194.206.151.---
15-11-2005 09:00
|
Selem,ilhem, jui vraimen dsl je n'ai tjrs pa trouvé de THEME DE STAGE ET NON UN RAPPORT CAR EN CAR le lycée ns demande simplement de présenter une tache un thème précis moi jai pri le recrutement mai le prof ma di ke mon thème était flou donc je galère tjrs!!!!!!!!! et en + sa urge!!!!!!!
voila boussa ilhem
|
|
|
|
vanessa
---.fbx.proxad.net
16-11-2005 15:47
|
salut je suis actuellement en terminal bac pro secrétariat et en ce moment je suis en stage et il faut que je rédige un rapport. peut tu m'aider?
merci
|
|
|
|
didi
---.ppp.tiscali.fr
16-11-2005 19:24
|
franchement non je suis dans le meme cas que toi dsl bonne chance
|
|
|
|
LuDI
---.ppp.tiscali.fr
16-11-2005 20:05
|
Salut Mimiss eske tu peux m'envoyer ton rapport de stage entier stp
ùerci d'avance
|
|
|
|
vanessa
---.fbx.proxad.net
17-11-2005 15:24
|
salut didi tu c pas ou est ce que je peut trouver un rapport?
|
|
|
|
didi
---.ppp.tiscali.fr
17-11-2005 17:56
|
slt vanessa non dsl moi aussi je chercher et je n'est pas trouvé bonne chance!!!! vanessa a écrit:
> salut didi tu c pas ou est ce que je peut trouver un rapport?
|
|
|
|
vanessa
---.fbx.proxad.net
18-11-2005 15:13
|
salut didi merci quand meme si tu en a un tu pense à moi.merci
|
|
|
|
didi
---.ppp.tiscali.fr
18-11-2005 18:58
|
oké ya pa de prbl
|
|
|
|
LuDI
---.ppp.tiscali.fr
19-11-2005 12:03
|
salut mimiss
eske tu peu envoyer ton rapport de stage sur

STP
merci d'avance
|
|
|
|
donia
---.w86-192.abo.wana
04-12-2005 12:44
|
slt comme g pu le voir tu a 1 rapport de stage terminal bac pro secrétariat.jss actuellement en stage é la je doit fair un rapport de stage est ce ke c possible ke tu m'envoi ton roppaort pour l'avoir comme exemple.
merci d'avance.
|
|
|
|
Re: rapport de stage bac pro secr�tariat |
Claire68
---.w83-196.abo.wana
04-12-2005 14:04
|
Hello ! comme vous je suis en Bac Pro Secretariat.. J'ai fais mon stage ds une agence de voyage. Mon theme est l'organisation d'un voyage (le suivi d'un dossier client).. Dc j'ai mon theme mais j'aimerai un exemple de dossier pour voir de quoi ca a l'air, comment presenter etc... Est ce que qqun peu m'envoyer le sien ?? Ca serai vraiment genial... Sinon si vous avez des infos sur le jour de l'oral aussi comment ca se passe.. voili voulou..
Merci bcp d'avance.. 
|
|
|
|
perle
---.eaton.com
19-01-2006 15:42
|
je suis en pleine période de stage et je commence à rédiger mon rapport! le problème c ke je c pa comment le rédiger et kel point développer!!! si vs avez d adresses desites ki en peuvent m'aider ce serait sympa!!!
merci beaucoup!!!
|
|
|
|
rapport de stage bac pro secrétariat |
ANZELIK
---.sanitec.fr
19-01-2006 16:02
|
salut tout le monde.
JE SUIS DANS LA MEME GALERE QUE TOUT LE MONDE JE SUIS EN STAGE ET JE SUIS EN BAC PRO SECRETARIAT JE DOI TROUVER UN THEME ET FAIRE UNE ETUDE A CARACTERE PROFESSIONNEL DESSUS LE PROBLEME C KE JE NARIV PA A TROUVER DE THEME EST CE QUE KELKUN AURAI UNE TITE IDEE POUR MOI
SAUVEZ MOI SVP
BISOUS
|
|
|
|
perle
---.eaton.com
20-01-2006 09:05
|
sa dépend... di moi en kel section tu est : Compta, secrétariat,hotellerie.... et ds quel service, sur sa je pourrais t'aider!
|
|
|
|
sosso
---.w86-196.abo.wana
24-01-2006 19:56
|
salut tout le monde!!!
je ne sais pas comment faire mon rapport de stage !!
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire, ca serait super sympa !
merci!!
HELP ME!!
bisouxxx
|
|
|
|
mimi489
---.w86-192.abo.wana
27-01-2006 09:21
|
svp il me faut un raport ce seré tro gentil aprce ke la galère grave et je c pa koi fer kom à l'aide
|
|
|
|
|
|
|
|
padawanette
---.fbx.proxad.net
05-02-2006 16:00
|
salut pourrait tu m'envoyer ton rapport de stage stp c'est un peu urgnet parcque j'ai pas eu le temps de le faire lire a ma prof 
merci
|
|
|
|
samira
---.w81-53.abo.wanad
26-04-2006 17:57
|
salu
jaurais besoin de tn rapport egalement!!!
est ske c possible ke tu me lenvoie en piece jointe sur mon adresse email

Ce serait tres ympa de ta part parske la je nage completement, jai pas de repere.
merci davance. A bientot
|
|
|
|
samira
---.w81-53.abo.wanad
26-04-2006 18:01
|
salut myriam
jaimerais savoir si tu pouvais menvoyer la conclusion de ton rapport?
si tu veux, sur

en fait moi jsui en Term bac pro et je redige mon rapport et il mfo une conclusion de 2 pages dc voilà
merci davance
abientot
|
|
|
|
HAFIDA
---.proxy.aol.com
26-04-2006 18:12
|
salu il me fo un rappor bac pro service peu tu me paser tn rapor
|
|
|
|
myriam
---.proxy.aol.com
10-05-2006 20:10
|
slut, désolé 2 te repondre tard mé jé changé d'adresse mail !!!!! jviens juste de revoir tous mes messages !! apparemen, yen a bcoup ki kompt sur le mien
alor jtexplique le seul raport ke je peu proposer ben jauré jamé du le proposé c un rapport de bac pro service, stage effectué dans un pole urbanisme, cadastre, si tu le veut fo ke tu saches ke 2 1, c assez specifik koi,
2 2, je le retrouve, jle scan é je te lenvoie par mail le +vite possible ( je peu faire ça ken week end ) 2 Ce T co je suis aussi dans la merde moi aussi, tjours pas 2 rapport, je n'ai pas voulu proposé celui la car bac pro service !!
bref, répond moi é pi a bi1 to !
|
|
|
|
myriam
---.proxy.aol.com
10-05-2006 20:25
|
c remoi, c just pour dire kil fo ke je le retrouve et ke jle scan (environ 1 semaine ) après si je lenvoi ben après tu devras à ton tour, lenvoyé a la personne ki le voudra c la chaine 2 la solidarité !! après moi je suis DEMANDEUze et je serais + OFFREUZ !!
jlé envoyé à une meuf ki SAPL Mounira sur paris ya 1 an 2 cela , je corespondait avec elle, é on à trouvé une solution pour ke je lui envoi : je lui ai faxé sur le lieu de son stage 2 fois 2 suite, je lui é meme faxé 1 mot pour kel confirm, jé reçu l'Accuzé 2 récept° du fax mais d'Elle : RIEN !!!:: cpour ça ke 2pui g laché laffaire !!pas 1 mail rien !! tss
DOnc les gens de ce coté la , fodra pas men vouloir, jen enverrai k1, voila
BONNE CHANCE A TOUS tt 2 meme
en ESPERANT KE CHACUN 2 NOUS AI LE BAC !!
|
|
|
|
Placebo13007
---.fbx.proxad.net
26-05-2006 20:50
|
Kikou je suis d'ac avec toi en tu parles de solidarité en se refillant les cours, les rapports de stage etc mais aussi que les gens pourraient etre beaucoup plus reconnaissant kan on leur refile kelkechose à leur demande.
Voilà, bien sur jé moi aussi kelkechose à te demander, j'aimerais savoir comment presenter mon thème à l'oral
je suis une candidate qui passe son bac pro secretariat en candidat libre et mon dossier est fait mais comment dois je le presenter.
Je dois parler pendant 10 mn mais k'est ce que je vais raconter
je ne sais pas comment raconter mon thème ..
J'aimerais que tu me donnes un coup de pouce je te serais très reconnaissante et voici donc mon e-mail comme ca si je te remercie pas tu pourras m'insulter pour non remerciement et non respect des gens qui sont solidaires.
Mille merci vraiment
Mail

|
|
|
|
|
|
|
|
magalie
---.adslgp.cegetel.n
21-07-2006 15:35
|
salut peux tu m envoyer ton rapport de stage stp biz repond:
|
|
|
|
magalie
---.adslgp.cegetel.n
25-07-2006 11:27
|
salut est ce que tu pourrais m envoyer ton rapport de stage stp
|
|
|
|
roxymimi972
---.w81-248.abo.wana
17-08-2006 19:28
|
kikou mimiss mn pseudo c roxymimi972 j habite en martinique je veut juste k tu me dise commen faire un rapport de stage car je ni arive pa je sui en 2nd BEP métiers du secrétariat si sa ne te dérange pa tro voici mon adresse
et mn numéro de téléphone c 0696 86 71 28
|
|
|
|
rejane
---.fbx.proxad.net
18-08-2006 14:25
|
si tu peux me l'envoyer sa serait cool si tu peux aujourd'huit car je m'en vais demain merci
|
|
|
|
rejane
---.fbx.proxad.net
18-08-2006 14:29
|
peux tu me l'envoyer s'il te plait je doit le rentre dans un moi méme pas s'il te plaît assur merci pour tout. rej
|
|
|
|
rejane
---.fbx.proxad.net
18-08-2006 14:31
|
peut tu m"en envoyer un s'il te plait c'est pour dans un mois et j'en ais jamais fait s'il te plait merci. rej
|
|
|
|
stp |
fafou
---.w86-211.abo.wana
31-08-2006 19:34
|
salut est ce ke tu pe m'envoyer ton rapport stp c trop urgnt je te remercie d'avance
|
|
|
|
fatoO
---.ipt.aol.com
31-08-2006 19:46
|
Je t'envoie mon rapport de stage si tu veux poulette
ajoute moi a msn

ou mail moi vla
Bon courage c'est pas si hard core que sa ^_-
mdr jvoi mon message de 2005 j'était en détresse

|
|
|
|
Mahmaud Brigite
---.fbx.proxad.net
16-09-2006 19:41
|
Merci de m'envoyer un exemple pour faire un rapport de stage bac pro secrétariat
|
|
|
|
Mahmaud Brigite
---.fbx.proxad.net
16-09-2006 19:51
|
Je prépare un Bac pro secrétariat, et je dois préparer mon rapport de stage.
Je ne sais pas comment m'y prendre , c'est la panique totale.
Si quelqu'un pourrai m'aider à démarrer, j'en serai très reconnaissante.
J'ai choisi comme sujet la relance client.
Dans l'atente d'une réponse merci d'avance
|
|
|
|
co
---.w82-127.abo.wana
22-09-2006 12:02
|
stp
peux tu m envoyer un exemplaire de ton rapport de stage je suis vraiment dans la merde je passe l épreuve en candidate libre et j ai aucune idée de comment le composer.
merci d avance
|
|
|
|
JULIANE
---.wanadoo.fr
23-09-2006 14:11
|
Bonjour ILHEM, je te contacte car j'ai vu que tu avais préparé un BAC PRO SECRETARIAT via le cned. Ma demande est simple : je recherche le fascicule de formation fourni par le CNED pour ta formation et ce, pour le logiciel POWERPOINT (car j'ai déjà tous les autres). Est-ce que tu l'a encore ? Si oui, est-ce que tu accepterais de me le vendre à petit prix (ou juste contre paiement des frais d'envois). Merci de me tenir au courant si possible rapidement. JULIANE.
PS : pour la transaction, on peut passer par EBAY si tu veux, j'ai un compte sur EBAY.
Meilleures salutations.
|
|
|
|
béné
---.univ-fcomte.fr
25-09-2006 08:31
|
salut écrit moi sur le net à
et n'oubli pas de m'envoyer ton adresse msn sinon jé du mal à te répondre jé 2 exemplaires de rapport de stage un portant sur la formation des agents d'edf mais tu peut mettre un autre nom d'entreprise jé obtenu une note convenable 12.5/20 cof 3. Je pourrais te donné des petit conseil pour l'exam y a aucun stresse à avoir c'est- une épreuve + simple ke le BEP
|
|
|
|
auré64
---.w86-221.abo.wana
08-12-2006 17:24
|
tu pe me l'envoyer ton rapport stp c hyper urgent stp stp . merci
|
|