Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat
sujet probable bac pro secretariat |
missb2O
---.w83-199.abo.wana
27-05-2007 00:07
|
Salut tous le monde !!
voila je cherche a savoir sur quel théme ds toute lé matiere (hits geo, francais, math, eco/droit) on pourrait tomber aux bac pro secretariat car passant en candidat libre je ne sait pa du tous ce que je dois reviser le + donc si vous avez une ptite idée selon vous ou vos prof se serait sympa de me tenir au courant merci 
|
|
|
Re: sujet probable bac pro secretariat |
isabelle444444
---.w86-213.abo.wana
04-06-2007 20:16
|
salut moi aussi je passe en candidat libre et je recherche des sujets probales!!! mais je ne trouve rien, as tu trouvé quelque chose???? C chian de ne pas savoir quoi reviser, en plus sa arrive a grand pas?!?!
|
|
|
Re: sujet probable bac pro secretariat |
rashaan
---.clients.easynet.
06-06-2007 11:39
|
coucou jsui en bac pro secretariat section européenne !
en se ki concerne les épreuves du bac il faut connaitre les manipulation des logiciel word ,powerpoint ,exel ,acess,etc..
+ publipostage, relance client, organigram , planigram ,classemen géographique,par thémes,etc...
En français c les guerres mondial 1et2 + guerre froide (les grand événement quoi)
Ecodroi lé revenu des ménages ,les grand événement ,la persone juridique ,etc...
je vous ferai part de + de détails car là jsui précé ou sinon contactez moi ya mon email
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|