Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

BAC PRO

Lili006
---.w83-113.abo.wana
05-09-2007 19:34

Bonjour je voulai avoir des renseignement sur le LPP JAPY a Lyon, si vous pouvez me renseigner j'aimerai savoir si ce lycée est bien !! Merci

Re: BAC PRO

Cloclofloflo
---.w193-252.abo.wan
28-01-2008 12:29

JE SUIS EN TERMINALE BEP A JAPY EST JE PEU TE DIRE KE LE LYCEE C DE LA MERDE CE LYCEE EST POURRI IL EST MINUSCULE ET L EQUIPE PEDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIVE EST COMPOSE DE SALOPART FAUX CULS CERTAIN PROFESSEUR SONT JE DIRAI MM UN PEU EXENTRIQUE ACHARNE ET MEGALO SAN PARLE DE LA DIRECTION QUI LAISSE VRAIMENT A DESIRER CAR CERTAIN MANBRE SONT DEPRESSIF ENFIN CET ETACBLISSEMENT EST EN DECLIN AU NIVEAU BUDGETAIRE LES CAISSSE SONT VIDE CE QUI N NOUS PERMET PAS L ORGANISATION DE VOYAGE DE CLASSE
JE TE DECONSEILLE DE T Y INSCRIR
AMICALEMENT

s.crast
---.dsl.club-interne
09-06-2008 20:53

je suis tout à fait d'accord, JAPY LYON hotel de ville est un lycée lamentable. Les élèves sont livrés à eux-mêmes, aucun suivi. Une direction inexistante... Je vous le déconseille vivement.

jeanmarc69
---.dsl.club-interne
11-06-2008 11:18

Dans l'intérêt de vos enfants fuyez ce licée ou l'enseignement est bas de gamme, la direction ne fait aucun travail. Jamais une heure de colle (ça ferait plus de travail), pas de suivi, jamais un avertissement travail, les élèves peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ils veulent garder une bonne réussite au bep ou bac et pour cela ils en virent la moitié pour que leur côte ne baisse pas. C'est inadmissible. Je suis le père d'une élève vraiment mécontant de cet enseingment bas de gamme et d'une directrice qui n'assume pas.
Un parent en colère

dans le forum Rapport de stage: Secrétariat

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com