Forum Rapport de stage secrétariat, rapport de stage bac pro secrétariat
rapport de stage secrétariat |
Anna2
196.28.255.---
26-12-2007 14:05
|
Salut à tous, j'ai viens de terminer un stage de deux mois en secrétariat bac pro, vue que c'est mon prémier stage, je sais par où commencer pour bien rédiger mon rapport, s'il vous plait aidez moi en m'envoyant un exemple, merci d'avance.
|
|
|
Re: rapport de stage secrétariat |
sahar 92
---.mbcinsurance.com
22-01-2008 10:55
|
salem dans un rapport de stage commence par les choses les plus simple a savoir la presentation de ton entreprises (le statu, l'organigramme, etc...).
bon courage a toi
|
|
|
|
|
|
Neyssa
---.ppp.tiscali.fr
27-01-2008 16:25
|
coucou
Je voulais savoir si par hasar quelqu'un aurai un exemple de raport pour l'epreuve E2 car je suis vraiment dans la galere
Merci d'avance
Gros bisous 
|
|
|
zinou917
---.completel.net
29-01-2008 14:47
|
slt j'ai eu lemême genre de problème il faut que tu trouve un sujet qui est en rapport avec le secrétariat et ausi unsujet sur lequel tu est alaise pour l'épreuve orale mais dit moi tu a quoi comme sujets
|
|
|
Neyssa
---.ppp.tiscali.fr
29-01-2008 15:36
|
kikou
Justement j ai pas trouvé de sujet alors je suis vraiment dans la galere c pour cela que cherche un modele et toi tu a une idée
|
|
|
zinou917
194.250.149.---
30-01-2008 11:43
|
bé généralment en mairie tu fais pa grand chose tu été dans kel service?? en principe ton lycée doivent vous dire que les tages en mairie ne sont pas tro recommander mais d'abor dit moi le service ou tu étaid é apré on verra se qu'on peut faire ok ne tinquiet pas 
|
|
|
minililine
---.252-81.static-ip
30-01-2008 15:41
|
Salut, j'ai commencé mon rapport et j'aurais souhaité savoir si quelqun pouvais m'envoyer un exemple de rapport et principalement avoir un exemple du dévelopement du thème choisi.
Merci ce serais vraiment gentil.
|
|
|
angaman reine
41.207.16.---
01-02-2008 17:03
|
je sui en bts secretariat , je doi rediger mon rapor de stage et je n sèpa de koi parler dans lavant propos. merci de me repondre sur ma boite
|
|
|
Mélodie
---.w90-47.abo.wanad
01-02-2008 19:58
|
je suis en premiere bac pro secretariat et j'aurrai besoin d'un exemple de rapport de stage par rapport au développement du theme !! le theme que j'ai choisi c'est accueil physique et telephonique.
merci d'avance
|
|
|
manal
41.248.40.---
22-02-2008 19:17
|
s'il te plait je peux un modéle d'un rapport de secrétariat si possible maintenant
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|