Forum fiche de lecture

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

fiche de lecture sur la culture ???

adeline
---.club-internet.fr
08-05-2005 14:36

salut,

en fait je suis en plein dans mes inscriptions pour l'année prochaine et je dois lire 2 livres et faire leur fiche de lecture .... AIE AIE AIE !!!
donc di jamais y'en a qui ont lu "L'ETAT DE LA CULTURE" de MARC FUMAROLI ou "LA COMEDIE DE LA CULTURE" de MICHEL SCHNEIDER et qu'il peut me passait des infos avant le 31 mai , ce serait vraiment énorme...

Merci d'avance

Re: fiche de lecture sur la culture ???

thomas
---.ppp.tiscali.fr
22-05-2005 13:35

a mon avis je me suis inscrit a la meme licence que toi
j'ai commencé la comédie de la culture mais c super chiant et compliqué
je cherche les résumés sur le net si g des infos je te les envoie et inversement
bonne chance

marina
---.w83-197.abo.wana
22-05-2005 15:37

De même pour les fiches de lecture, avez vous trouvez des infos, ca fait 3 heure que suis sur le ent et trouve rien.

adeline
195.6.126.---
02-06-2005 08:49

bon sur internet y'a que dalle !!! alors jsp que vous vous en etes pas trop mal sortie parce que moi je suis partie en délire, ils vont bien rire les examinateurs....

elodie
---.fbx.proxad.net
03-06-2005 17:14

bonjour a;tous,

moi aussi je me suis inscrite a la meme licence et les deux livres dont vous avez parle sont de veritable scasse tete... je ne trouve rien , bon courage pour les fiches de lecture a rendre lundi !! c de la folie !!adeline a écrit:

> bon sur internet y'a que dalle !!! alors jsp que vous vous en
> etes pas trop mal sortie parce que moi je suis partie en
> délire, ils vont bien rire les examinateurs....

stéphanie
---.w82-121.abo.wana
04-06-2005 19:10

bonjour à tous, je me suis inscrite aussi. je suis désespérée car je pense pas y arrivé car en même temps j'ai mon mémoire de fin d'année à faire. et il n'y a vraiment rien sur internet!!
bonne chance

benjamin
81.185.85.---
05-06-2005 21:27

salut a vous ca fait du bien de pas se sentir seul dans ces moments la moi aussi ca sent le roussi il est 23h30 et il me reste a faire la synthese et emettre le point de vue je sens que je suis pas couché.qui sait on se croisera demain a la fac

emma
---.univ-tours.fr
16-06-2005 12:29

bonjour:
a mon avis je me suis inscrite a la meme licence que toi,avez vous trouvez des infos?
qu'il peut me passait des infos avant le 21 juin.
Merci d'avance

elodie
---.w193-249.abo.wan
05-07-2005 12:10

salut!
moi aussi, j'ai dû faire ces deux fiches de lecture... j'ai été retenue en entretien, et je voudrais savoir si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi, parce que je ne sais pas s'il faut préparer des trucs ou lire des bouquins... alors si quelqu'un a déjà passé l'entretien, ce serait cool de me faire signe...

benjamin
81.185.83.---
05-07-2005 16:52

salut ba moi aussi j'ai été retenu et j'ai aussi un entretien qui se deroule d'ailleurs vendredi 8 juillet vers 10h a la fac de creteil. Donc je n'ai pas vraiment d'information sur l'entretien en lui meme. je sais pas quand tu passes mais si je passe avant toi je pourrai te donner des information a ce moment la. ah au faite je sais un petit truc l'entretien dure environ 15 min et on peut nous poser des questions assez large sur la culture. voila je sais pas si cela t'aura vraiment aidé mais je te souhaite bonne chance pour ton entretien.

elodie
---.w193-248.abo.wan
07-07-2005 18:38

hello benjamin!
ce serait cool si on pouvait se voir demain car je passe à 13h40. je sais pas à quelle heure j'arriverai à la fac, car je viens d'Alençon, et je prends à 8h44. j'arrive normalement à Paris à 10h25, et j'aurais encore le métro...
donc, voilà... sinon, on pourrait peut-être s'appeler...
j'espère que tu liras ce message!
salut, et bon courage à toi aussi! :)

benjamin
81.185.83.---
08-07-2005 12:16

merde desole je viens jute de lire le message j'espere que ca c bien passé je sais pas si t confiante mais ca va etre chaud en tout cas pour ma part, parce que il en reste 50 et je pense pas etre pris la dedans j'espere que tu auras ta chance. enfin on verra
je crois que pour les resultats tu peux les avoir dés lundi en appelant la fac. a trés bientôt

adeline
---.club-internet.fr
11-07-2005 08:51

Salut à tous !!

bon pour ceux qui ont passé l'entretien, j'espère que ca c bien passé !!! moi aussi je suis passé le 8 à 13h30. je viens d'apeller et je suis prise...ouf ! fini les fiches de lecture et les entretiens...Si g été prise alors tout le monde a sa chance ! je vous dis peut etre à le rentrée alors !
tenez moi au courant...
Adeline

adeline
---.club-internet.fr
11-07-2005 08:51

Salut à tous !!

bon pour ceux qui ont passé l'entretien, j'espère que ca c bien passé !!! moi aussi je suis passé le 8 à 13h30. je viens d'apeller et je suis prise...ouf ! fini les fiches de lecture et les entretiens...Si g été prise alors tout le monde a sa chance ! je vous dis peut etre à la rentrée alors !
tenez moi au courant...
Adeline

benjamin
81.185.84.---
22-07-2005 19:13

salut elodie je viens aux nouvelles je voulais savoir comment ca allé et voir si tu avais été recue a la licence de mediation culturelle.
J'espere que l'entretien s'es bien passeé et que tu as reussi a dejouer les piéges du jury lol.
J'espere que la réponse a été positive moi j'ai été pris je usi trop content je m'y attendais pas. tient moi au courant ca serait cool
a trés bientôt
benjamin

Re: fiche de lecture sur la gestion des ressources humaines

houssam
---.adsl196-7.iam.ne
17-02-2006 22:00

fiche de lecture d'un ouvrage en GRH

dans le forum Fiche de lecture

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com