Forum Annonces classées Sous-location, sous-loc
Urgent offre sous loc' pour dépanner |
Tina Louise
---.aimccf.net
22-02-2005 19:30
|
Bonjour à tous !
Je propose une sous loc' du 1 mars au 18 mars dans un studio de 18m2 près de République et proche de toute commodité. Le studio est pas tout neuf mais vivable je vous rassure !
Contactez moi sur ma boîte e-mail :-)
A +
|
|
|
Re: Urgent offre sous loc' pour dépanner |
caroline
---.fbx.proxad.net
08-04-2005 14:30
|
Bonjour Tina,
j'ai lu ton annonce et je me demande si ton offre serait possible du15 juin au 13 juillet? En effet ton annonce m'a paru sérieuse et les critères sont pour moi géniaux:je suis étudiante et j'ai trouvé un travail à l'université paris 3 donc tout prés de chez toi; de plus tu précises que ton studio n'est pas tout neuf, j'en conclus donc que le prix proposé sera modique...je ne peux pas me permettre de mettre plus de 200euros pour le mois mais en contrepartie d'un loyer modique je te propose de faire un ménage de fond en comble(celui qu'on a jamais le temps de faire!!) ainsi que d'autres services qui te seraient utils :couture, entretien de plantes...à toi de proposer.J'espère que tu me répondras car ce travail me tient à coeur!A trés bientôt
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|