Forum BTS NRC, forum BTS négociation-relation clientèle
BTS NRC |
pti ange
159.50.203.---
18-05-2005 08:41
|
Salut!
moi je suis en première année de BTS NRC(2ème année en septembre car j'ai eu mon passage!)...Vous savez le BTS qui a remplacé Force de Vente!?
J'effectue donc un stage en banque et je trouve que c'est une bonne orientation en plus avec ce BTS on a plein de choix de métier...on peut être dans la pub comme dans la banque ou l'automobile...si vous ne savez pas quoi faire je vous le conseille...
BIZ
|
|
|
Re: BTS NRC |
kiki
213.223.36.---
20-06-2005 09:53
|
salu moi oci je fai un bts nrc et je travaille dans les assurances.
tu es dans kel région?
|
|
|
dj
---.w81-51.abo.wanad
01-02-2006 14:23
|
slt pti ange moi dj, je suis en deuxième année BTS NRC et j'effectue un stage dans une agence immobilière, tu se passe bien, mais je veu faire une licence l'année prochaine mais je ne sai pas dans quoi et où! A tu quelque chose à me conseiller? stp
bisou
|
|
|
angelina.2
---.net-81-220-217.h
01-04-2006 11:07
|
slt, moi je suis en BTS NRC en première année au lycée Henri darras à liévin dans le pas de calais, d'après moi vous etes tous en entreprise dans les banques, moi g voulu changé ne pas faire comme tt le monde alors g choisi de faire mes deux années dans un centre de formation ou il propose le fameux contrat de professionnalisation, j'adors ce métier car on fait beaucoup de prospection terrain et téléphonique.
si vous avez d'autre lieu de stage faites moi en part et c koi vs votre projet.
biz a tous
|
|
|
|
|
|
jayne
---.w86-218.abo.wana
23-03-2007 19:41
|
Dans le mag l'observateur me semble t il; il y avait un article sur les filieres; celles avec un grand avenir, et celles completement bouchées. Et bien le bts nrc etait cité comme une voie ou le travail est inépuisable.
Je pense qu'il est particulierement tres bien ce bts.
jayne, la vie est une fete. http://www.forumbtsnrc.com/
|
|
|
jayne
---.w86-218.abo.wana
23-03-2007 19:42
|
Dans le mag l'observateur me semble t il; il y avait un article sur les filieres; celles avec un grand avenir, et celles completement bouchées. Et bien le bts nrc etait cité comme une voie ou le travail est inépuisable.
Je pense qu'il est particulierement tres bien ce bts.
jayne, la vie est une fete. http://www.forumbtsnrc.com/
|
|
|
jayne
---.w86-218.abo.wana
23-03-2007 19:43
|
Excusez moi, ya eu une erreur. peut on effacer un des deux posts?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|