Forum Rapport de stage BTS

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage BTS CGO, besoin d'aide

zou04
---.adsl.proxad.net
08-01-2008 12:04

bonjour et bonne année à tous!!!

Voila mon histoire est un peu compliqué et du coup j'ai besoin de votre aide.
Pour faire bref, j'ai commencé mon bts compta en alternance en sept 2006 dans une carrosserie (je n'ai pas fait grand chose mis a part remettre les comptes en ordes). Puis je ne m'entendais pas du tout avec mon employeur qui fesait de l'harcelement moral. Je suis partie en décembre 2006.
En mars 2007, je retrouve une boite pour continué mon bts. Une petite boite de BTP. Je commence à faire la compta (la saisie surtout, car la grosse compta est basée dans un cabinet d'expert comptable). Mon patron me dit que je vais reprendre toute la compta et la partie sociale(paie, charges...)lorsque que l'on aura changer de logiciel. Je susi toute contente et je pensais faire mon rapport en partie sur le nouveau logiciel. En novembre, il m'annonce qu'il doit fermer la boite car il a eu des soucis avec un associé mais il me fera une promesse d'embauche pour la nouvelle boite qu'il va réouvrir. La je me dis, pour mon rapport c'est nikel, je ferai l'ouverture d'une entreprise.

Mais voila le 26 decembre il me dit je te licencie pour motif economique, j'ai pas les moyens de te garder.

je suis vraiment embéter car je ne peux continuer les cours donc je dois bosser chez moi toute seule et en + je ne sais pas quoi dire dans mon rapport.

Alors désolé d'avoir était si longue mais si quelqu'un peut m'aider.

SVP SVP SVP lol
Merci

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Rapport de stage: BTS

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com