Forum exemple de rapport de stage: pour les modèles de rapport de stage, structure, exemplaire, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

mémoire de stage tourisme d'affaire

amélie1333
---.208.20.81.dynami
10-05-2007 17:32

:cry: Salut, j'éffectue actuellement un stage dans le domaine du tourisme d'affaire. et je dois faire un mémoire de stage d'environ 80 pages, ce qui est énorme !!!! donc si une âme généreuse pourrait m'aider en me permettant de lire son rapport ou mémoire de stage, ce serait vraiment SUPER SYMPA et surtout cela m'aiderai bcp.

Merci d'avance à tous

Re: mémoire de stage tourisme d'affaire

juliie
---.bb.online.no
13-07-2007 18:51

Hei bienvenue dans le monde magique des études et des rapports de stage!
Mon crédo? Assez de se fatiguer pour les autres, "je veux juste regarder" et on te pompe tout, donc dsl mais je pense que tu dois te débrouiller toute seule ! J'imagine que tu dois être en plus en niveau master donc bien capable d'écrire ton truc.
Je te rassure je suis dans le même cas, je dois rendre mon mémoire professionnalisé sur le tourisme réceptif et je galère. Mais je préfère le faire toute seule, et la note je m'en fiche!!

Etudiant 3ème année ESC
---.w193-253.abo.wan
03-11-2008 10:48

Bonjour Amélie,

Je commence également un mémoire sur le thème du tourisme d'affaire. J'aimerais savoir si tes recherches ont été fructueuses et auquel cas, pourrais-tu me faire parvenir quelques document pouvant m'aider, notamment dans la construction du plan car j'avoue avoir un peu de mal à tout structurer.

gwen68
---.54.67-86.rev.gao
03-12-2008 22:04

Franchement julie, moi aussi je suis entrain de faire mon rapport de stage et je te garantie que si j'en avais un tout prêt ça me dérangerais pas de le refiler. Je sais pas dans quelle école tu es mais chez nous on connait la solidarité et l'entraide. Mais tu es tu genre individualiste apparemment.

julie1
---.w90-2.abo.wanado
05-12-2008 22:33

hello,
désolée mais ce n'est pas être individualiste que de refuser de se faire pomper tout son travail. Je veux bien aider, donner des idées, aider la personne à rédiger, qu'elle m'envoie son truc pour que je corrige la syntaxe et l'orthographe (je le fais très souvent) mais quand tu prêtes un truc à qqn qui te le pompe entièrement sans en changer une ligne, t'as un peu les boules d'avoir bossé comme un malade et de voir que la personne n'a rien glandé et a eu soit une super note, soit zéro et toi aussi parce que c'est le même devoir et que le prof ne veut rien savoir.
Que vaut la note d'un devoir à fort coefficient, comme un mémoire ou un rapport de stage, si il a été pompé ??? c'est super de se dire "ouahh j'ai mon diplôme et mon rapport de stage j'ai eu telle note c'est bien non ?? ": tu n'aurais pas un petit problème de conscience????

C'est facile de juger en quelques lignes "tu es individualiste" sans savoir!! haha!! j'ai souvent aidé mes cops à rédiger leurs trucs, corrigé, montré mon plan pour les inspirer, mais le contenu, la rédaction m'appartiennent.

je ne suis plus étudiante depuis un bon moment et heureusement. A bac+5 le comportement de certains étudiants laissait à désirer, à interrompre le prof toutes les 3 minutes "ouhh là attendez là on n'a pas le temps d'écrire..."; à pomper allégrement en amphi pendant les partiels (de bonnes notes mais en ayant pompé, moi j'aurais lmauvaise conscience à réussir comme ça)! sans compter les ; "ouhh là vous pouvez pas repousser la date, on a trop de devoirs...." : sors ça un jour à ton patron, de repousser la réunion où tu dois présenter un truc, on te rigolera au nez.

de plus aujourd'hui avec Internet etc, on a accès à foule d'infos pour rédiger mémoires et rapports de stages. Reviens ne serait-ce qu'une génération en arrière, nos parents n'avaient "que" livres, encylopédies, ouvrages, pour rédiger leurs mémoires ou leurs thèses. Sur machine à écrire.

A bon entendeur..... sans rancune! et en espérant qu'un jour tu ne sois pas convoquée par un prof avec un autre élève, qui vous demandera qui a copié sur qui....

dans le forum Rapport de stage: Exemple de rapport de stage

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com