Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Rapport de stage: Exemple de rapport de stage

Forum exemple de rapport de stage: pour les modèles de rapport de stage, structure, exemplaire, conclusion dossier, pse, bac pro, etc.

dossier de PSE

la miss du 13
Visiteur anonyme
2011-10-15 22:22
salut, je suis en terminale bac pro secrétariat et je dois faire un dossier de pse. En effet mon stage je l'ai fait dans un garage. la situation professionnelle que je veux en parler et le changement de pneus mai je ne sais pas comment m'y prendre !!!
RE
Visiteur anonyme
2011-11-05 18:13
Réponse à la miss du 13:
moi jai commencé je te donne ce que jai fais
RE
Visiteur anonyme
2011-11-05 18:15
Réponse à RE:
sa c'est mon intro
DU 1 novembre 2011 au 26 novembre 2011, j’ai effectué un stage au sein de l’entreprise « Le Capitole » à Nice.
Au cour de ce stage j’ai été employé entant que commis boulanger, mon travail était d’aider le chef à peser, pétrir, enfourner, et à la fin de la journée nettoyer.
Le but de ce stage n’étant pas seulement d’apprendre ou d’approfondir mes connaissances dans mon métier, mais d’en apprendre d’avantage sur la sécurité et les dangers qui peuvent se produire au sein de l’entreprise.
Mon tuteur (gérant) m’a décrit un accident de travail qui s’est produit au sein de l’entreprise il y a quelques mois dans le laboratoire .Ceci fut mon exemple que j’ai choisi d’analyser par l’approche par l’accident
Followme
Visiteur anonyme
2011-11-07 11:06
Réponse à RE:
Moi aussi je dois faire ce même dossier pour la PSE mais le problème est que l'entreprise dans laquelle je fais mon stage n'a pas de Document unique. Que faire ?
rizou43
Visiteur anonyme
2011-12-12 11:56
Réponse à RE:
Serait ce possible que tu m'aide pour mon rapport de PSE je ne c'est pas par ou commencer.
Bad
Visiteur anonyme
2011-12-15 14:59