Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Rapport de stage: Exemple de rapport de stage

Forum exemple de rapport de stage: pour les modèles de rapport de stage, structure, exemplaire, conclusion dossier, pse, bac pro, etc.

dossier de PSE

la miss du 13
Visiteur anonyme
2011-10-15 22:22
salut, je suis en terminale bac pro secrétariat et je dois faire un dossier de pse. En effet mon stage je l'ai fait dans un garage. la situation professionnelle que je veux en parler et le changement de pneus mai je ne sais pas comment m'y prendre !!!
RE
Visiteur anonyme
2011-11-05 18:13
Réponse à la miss du 13:
moi jai commencé je te donne ce que jai fais
RE
Visiteur anonyme
2011-11-05 18:15
Réponse à RE:
sa c'est mon intro
DU 1 novembre 2011 au 26 novembre 2011, j’ai effectué un stage au sein de l’entreprise « Le Capitole » à Nice.
Au cour de ce stage j’ai été employé entant que commis boulanger, mon travail était d’aider le chef à peser, pétrir, enfourner, et à la fin de la journée nettoyer.
Le but de ce stage n’étant pas seulement d’apprendre ou d’approfondir mes connaissances dans mon métier, mais d’en apprendre d’avantage sur la sécurité et les dangers qui peuvent se produire au sein de l’entreprise.
Mon tuteur (gérant) m’a décrit un accident de travail qui s’est produit au sein de l’entreprise il y a quelques mois dans le laboratoire .Ceci fut mon exemple que j’ai choisi d’analyser par l’approche par l’accident
Followme
Visiteur anonyme
2011-11-07 11:06
Réponse à RE:
Moi aussi je dois faire ce même dossier pour la PSE mais le problème est que l'entreprise dans laquelle je fais mon stage n'a pas de Document unique. Que faire ?
rizou43
Visiteur anonyme
2011-12-12 11:56
Réponse à RE:
Serait ce possible que tu m'aide pour mon rapport de PSE je ne c'est pas par ou commencer.
Bad
Visiteur anonyme
2011-12-15 14:59
On es dans la même merde je trouve pas ://
rizou
Visiteur anonyme
2011-12-16 08:08
Réponse à Bad:
j'ai avancé dans mon rapport je peu tenvoyer se que j'ai fait si tu veu mn adrese et
Adresse email protégée
Staacy77
Visiteur anonyme
2011-12-16 10:31
Heei ! moi aussi j'ai ce dossier a faire ! et je veux aussi faire le risque avec la machine a pneu mais je bloque pour la premiere parti :( vous pouvez m'aider ?
rizou
Visiteur anonyme
2011-12-16 11:00
Réponse à Staacy77:
moi je le fait dans une agence de diagnostic immobilier et jai avancer mais pas terminer je peu tenvoyer ske jai fai par mail
Staacy77
Visiteur anonyme
2011-12-17 21:22
Réponse à rizou:
Oui je veux bien :D
RE
Visiteur anonyme
2011-12-19 21:17
Réponse à rizou:
tu pourras me lenvoyer aussi stp
diego201
Visiteur anonyme
2011-12-30 19:32
Réponse à RE:
je suis à la recherche d'un dossier de pse aussi si possible tu pourras me l'envoyer aussi stp
emeline59260
Visiteur anonyme
2012-01-09 01:24
pouvez vous m'envoyer aussi un dossier que je puisse commencer :cry:

merci
Sam93
Visiteur anonyme
2012-01-09 11:15
Je ne sais pas ce qui faut faire pour le dossier de pse!!!! Dois ton prendre juste une situation ou faire un truc général sur l'entreprise?
Tom59160
Visiteur anonyme
2012-01-10 14:59
Réponse à Followme:
Je vous comprends pas, vous êtes en Bac Secrétariat mais votre stage est de changé des pneus ? vous devais trouver une situation professionnelle en rapport avec votre enseignement professionnelle qui est si j'ai bien compris : Secrétariat. hors dans le secrétariat on ne change pas les pneus de voiture .
Bonne continuation à vous..
Tom59160
Visiteur anonyme
2012-01-10 15:02
Réponse à la miss du 13:
Ta situation professionnelle doit être cohérente avec ton enseignement général, donc Secrétariat, comme j'ai pus le dire à une autre personne, changer des pneus n'est pas une situation professionnelle de secrétariat, j'appelle cela un hors sujet selon moi.
Enfin Voilà, Bonne continuation.
sosol
Visiteur anonyme
2012-01-14 12:54
Rizou peux tu me donner ton dossier stp ???? Merci
Mélanie952
Visiteur anonyme
2012-01-15 16:22
Qui a fait la conclusion du dossier ?
Cidou
Visiteur anonyme
2012-01-17 09:31
Réponse à rizou:
Salut, cerait t-il possible que tu me l'envoie aussi, j'ai ce dossier a faire, mais je n'était pas en cours la derniere semaine, alors je suis completement perdu !
Peux tu m'aider ?
looooool
Visiteur anonyme
2012-01-23 09:24
Salut a tous, je suis dans le méme pétrein que vous tous ya t'il quelqu'un pour m'envoyer un exemple svp sa serai sympa :)
Précédent123456Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.