Barre décoration

Titre rapport stage exemple: JE CHERCHE DURGENCE UN RAPPORT DE STAGE OU UN MODELE SVP!!!

Visiteur anonyme

VOILA COMME ICI JE SUIS A LA RECHERCHE DUN RAPPORT DE STAGE DE TERMINALE BAC PRO COMMERCE

#1 2006-04-26 11:43
VOILA COMME TOUT LE MONDE ICI JE SUIS A LA RECHERCHE DUN RAPPORT DE STAGE DE TERMINALE BAC PRO COMMERCE
Publicité
EN EFFET JAI DU FORMATER ET JAI TOUT A RECOMMENCER JE DOIS LE RENDRE DANS KELKE SEMAINE MERCI DE REPONDRE A MON ADRESSE E MAIL MERCI DAVANCE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai un rapport stage contact moi au 06 25 67 90 92 ou laisse moi un message mon avant kil

#2 2006-05-07 11:16
j'ai un rapport de stage contact moi au 06 25 67 90 92 ou laisse moi un message sur mon
Publicité
mail: murad78@caramail.com. vite avant kil ne soit trop tard
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi il faudrai que je finisse mon dossier et particulièrement l'epreuve e2 animation.

#3 2006-05-15 14:15
salut, moi aussi il faudrai que je finisse mon dossier :(
et plus particulièrement l'epreuve e2: animation.
Si a moi aussi tu pourrai m'envoyer ton rapport ce serait sympa.
merci d'avance :D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Vous voudriez m'aider j'ai un stage en banque option marketing j ai besoin nd'urgence d'un

#4 2006-07-21 11:31
Vous voudriez bien m'aider j'ai fait un stage en banque option marketing j ai besoin nd'urgence d'un modèle de rapport de stage professionnel

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai 41ans et je suis une formation cap petite enfance et j'avoue que je suis un peu déses

#5 2006-10-21 17:53
Bonjour,
J'ai 41ans et je suis une formation cap petite enfance et j'avoue que je suis un peu désespérée quant à la rédaction du doss pro.
Qui aurait la gentillesse de m'envoyer le sien pour me faire une idée car je dois obsolument décroché ce diplome.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je fais actuellement des études d'immobilier et j'éprouve des difficultés quant à la rédac

#6 2006-10-23 15:42
bonjour, je fais actuellement des études d'immobilier et j'éprouve des difficultés quant à la rédaction de ce rapport de stage pouvez vous m'envoyer svp un modéle de rapport de stage rédigé au sein d'une agence immobilière en transaction immobilière
je vous en remercie d'avance
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: france

j'ai vu que tu recherchais un dossier professionnel as-tu réussi à en trouvé un moi non j

#7 2006-11-04 14:23
BONJOUR, j'ai vu que tu recherchais un dossier professionnel; as-tu réussi à en trouvé un : moi non je désespère ; si t'en as eu un pourrais-tu me l'envoyer , ça serait super sympa ; mon adresse : jacky.rouzaut@aliceadsl.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

L'échange est une tres bonne solution mais le recopiage ne l'est pas.

#8 2006-12-04 10:16
C'est impressionnant toutes les excuses que l'on peut inventé pour se simplifié la vie.
Un rapport de stage est personnel il est donc tres important de le rédigé seul et non pas de recopié bêtement ce qu'a écrit un autre élèves en pensant en souriant aux nombres d'heure de travail gagné grace a sa malice...
Ou sont donc passé les capacités intellectuel des gens d'aujourd'hui?
Que de faineantise et vice.
L'échange est une tres bonne solution mais le recopiage ne l'est pas.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je à d'accord avec matteo vous pénalisez si faites pas faites fonctionner cerveau p

#9 2006-12-19 20:22
B)je suis tout à fait d'accord avec matteo !!! vous vous pénalisez si vous le faites pas vous meme!!!! :sleep:
faites fonctionner votre cerveau p*****!!! ralala...:rip::mad:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je cherche un rapport stage comptabilité ou d'immobilier c'est vraiment urgent en j'en

#10 2007-01-10 10:25
bonjour!
moi aussi je cherche un rapport de stage de comptabilité ou alors d'immobilier et c'est vraiment urgent en plus j'en ai besoin pour le BAC!!!!!:cry:
je vous en priii aidé moii!!!!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

actuellement en Terminale Baccalauréat Comptabilité je dois établir un rapport de stage d'

#11 2007-03-30 14:46
Salut, actuellement en Terminale Baccalauréat Comptabilité je dois établir un rapport de stage d'urgence et je ne sais pas quoi faire ni comment le tourner! je vous remercie de venir à mon secour!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je trouve aussi qu'un rapport de stage est personnel par contre je peux très bien comprend

#12 2007-04-05 18:56
Bonjour,
je trouve aussi qu'un rapport de stage est personnel
par contre je peux très bien comprendre que certaines personnes ont des difficultés et qu'ils ont besoin d'aide, dans ces cas là il est normal de les aider
mais d'autres ne veulent pas se casser la tête alors ils ont vite trouvé la solution,
en quelques clics ils trouvent tout de suite ce qu'il leur faut alors qu'ils ont toutes les capacités de le faire mais ils ne veulent pas se creuser un peu la tête !
Il y a peut être certains stages où il est plus difficile de raconter ce que l'on a fait mais ce n'est pas impossible de faire un rapport. Il faut surtout se dire qu'on est pas les premiers à en faire même si un rapport de stage est avant tout une corvée mais çà nous rappelle souvent de bons souvenirs.
Bonne chance à tous les stagiaires desespérés
:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche un rapporte stage terminal bac comptabilité c'est TRÉS URGENT d'avance.

#13 2007-06-10 22:38
bonjour, je recherche un rapporte de stage terminal bac comptabilité, c'est "TRÉS URGENT"!!!!!! merci d'avance...
(rep sur mon adress e mail):):)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

POUR CELA IL NE FAUT T'INQUIETER IL S'UFFIT DE TE BASE SUR TOUS CE QUE TU A FAIS ENSUITE T

#14 2007-06-22 03:15
POUR CELA IL NE FAUT T'INQUIETER IL S'UFFIT DE TE BASE SUR TOUS CE QUE TU A FAIS ENSUITE TU DEMANDE A UN AMI DE REDIGER LA REDACTION AVEC CE QUE TU A COLLECTE PENDANT LA PERIODE DE TA FORMATION. MERCI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je fè 1ère année de comptabilité et gestion et je dois rédiger un rapport de stage dont le

#15 2007-06-27 12:46
:cry:salut je fè 1ère année de comptabilité et gestion et je dois rédiger un rapport de stage dont le thème est:LE RAPPROCHEMENT BANCAIRE EN DEVISE.
j'aimerè savoir kel est l'intéret de ce thème et comment est ce que je devrais structurer mon travail?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

serait-il possible que vous n'envoyez votre rapport de stage car je uis moi meme de stage

#16 2007-07-20 14:40
bonjour serait-il possible que vous n'envoyez votre rapport de stage, car je uis moi meme de stage ds une agence immobilière et j'ai peu de temps pour le rédiger.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement.
marygrente@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je fais un stage une agence immmobiliere il me faudrait un rapport stage as tu trouv

#17 2008-04-28 14:21
Salut
moi aussi je fais un stage dans une agence immmobiliere
il me faudrait un rapport de stage
as tu trouver quelque chose
merci beaucoup
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cherche un modéle d un rapport stage en reception hoteliére c trés urgent je doi présen

#18 2008-04-30 16:14
je cherche un modéle d un rapport de stage en reception hoteliére c trés urgent je doi le présentée ds quelque semaine :cry:

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si on ta envoyé un rapport de stage stp fau vrément ktu mai a toi maintenan de me lenvoyé

#19 2008-05-08 12:49
salut
si on ta envoyé un rapport de stage stp fau vrément ktu mai a toi maintenan de me lenvoyé a mojn adresse mail oci merci davance mai sa presse javai fini mln rapport falé juste ke limprime et kan g voulu le faire javai mlu ma clé usb perdu
en gro la jsui ds la merde en oral c le 19 mai
bisou
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai fait un stage dans une agence immobilière et je suis dans le fou total pour le rappor

#20 2008-06-12 09:55
Bonjour a tous j'ai fait un stage dans une agence immobilière et je suis dans le fou total pour le rapport quelqu un aurait il un modele ça serait vraiment gentil de votre part
C est cool de se serrer les coudes
merci d avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi osi je sui dan une agence immo et je recherche osi un dossier si tu l'a trouvé pourrai

#21 2008-06-12 11:44
moi osi je sui dan une agence immo et je recherche osi un dossier si tu l'a trouvé pourrait tu me fournir une copie pour que puisse l'étudié je te serais trés reconnaissante.
si tu l'as envoi le moi à zelisa9@hotmail.fr.
merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

aider moi je recherche un rapport stage je sui une agence immobilière si avez un exemple p

#22 2008-06-12 11:52
aider moi svp je recherche aussi un rapport stage je sui dans une agence immobilière
si vous avez un exemple pouvez-vous me le renvoyé SVP
Merci d"'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

auriez un rapport stage l'immobilier très urgent svp

#23 2008-07-08 11:32
salut auriez vous un rapport de stage dans l'immobilier ??? très urgent svp
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j px vs envoyer un exemple rapportd stage

#24 2008-08-05 12:39
j px vs envoyer un exemple de rapport d stage
abdou-kiko@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Slt va voir ce ya ce qui exemples rapports stage

#25 2008-08-12 09:10
Slt, va voir ce site ya tout ce qui faut et des exemples de rapports de stage :
URL enlevé
bon courage
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche moi un rapport stage secteur l'immobilier

#26 2008-09-03 11:29
je recherche moi aussi un rapport de stage sur le secteur de l'immobilier
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche un rapport de stage sur l'experience de vie en cabinet d'architecture car cet

#27 2008-10-07 12:11
bonjour
je recherche un rapport de stage sur l'experience de vie en cabinet d'architecture car cette annnée je n'ai pas eu le temps de faire mon stage. Si vous avez quoi que se soit dans ce domaine je vous en remercie d'avance.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ila goltha lik takhra b ddahk ana brassi kan9llab 3la rapport stage d'architecture maddirc

#28 2008-11-16 19:49
ila goltha lik takhra b ddahk ana brassi kan9llab 3la rapport de stage d'architecture! maddirche lia a khoya taswerti hdak? :blush:::D:D:blush:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mes amis je à recherche d'un thème moi car je me bas à gauche-moi une semaine collègue Out

#29 2008-12-02 23:44
Bonjour mes amis, je suis à la recherche d'un thème pour moi car je me bas à gauche-moi une semaine de votre collègue Outman:cry:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je étudiant comme un ouvrier polyvalent en construction métalique je cherche un rapport t

#30 2008-12-16 21:48
je suis étudiant comme un ouvrier polyvalent en construction métalique , et je cherche un rapport trés urgent svp.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

comme se passe stage reception please urgence

#31 2009-01-09 18:18
comme se passe le stage de reception please urgence
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recheche un exemple rapport stage dont theme est declaration fiscale etsocialedans une

#32 2009-02-05 15:16
je recheche un exemple de rapport de stage dont le theme est declaration fiscale etsocialedans une entreprise
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MOI J AURAI BESOIN CE RAPPORT D'ACTIVITES BTS PI TOUS

#33 2009-03-24 21:30
BONJOUR MOI AUSSI J AURAI BESOIN DE CE RAPPORT D'ACTIVITES POUR LE BTS PI
MERCI A TOUTES ET TOUS
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je serai heureux si je servi Cordialement COULIBALY

#34 2009-03-31 21:42
Bonsoir à tous
je serai le plus heureux si je suis servi
Cordialement
COULIBALY
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je cherche un repporte stage att ana akrib ankamal wahad

#35 2009-04-01 19:23
bonjour moi aussi je cherche un repporte de stage mais att .... ana akrib ankamal wahad
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

étudiant en troisièmeannée d'architecture je cherche d'urgence un rapport stage prendre co

#36 2009-04-30 00:41
étudiant en troisième année d'architecture je cherche d'urgence un rapport de stage pour le prendre comme modèle merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

chui en 1 er anné bac pro je doi faire 1 rrapport stage te je c pas commen faire kelkun po

#37 2009-05-12 16:28
chui en 1 er anné bac pro je doi faire 1 rrapport de stage te je c pas commen faire kelkun pouré m'aider c urgennnnn svp
vs pouver me contacter sur mn adresse karimwognin3@msn.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

de mon bahut et j'ai reussi a chopé plusieur modele de rapport de stage soit -hôtelerie.

#38 2009-06-02 10:01
Hello tous le monde, j'ai piraté le résaux info. de mon bahut, et j'ai reussi a chopé
plusieur modele de rapport de stage, soit :
-hôtelerie.
-Bâtiment.
-Social et juridique.
-etc...
Cordialement..
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

par contre toi avec fautes qu'il y a ton article tu aurais peut-etre du recopier quelqu'un

#39 2009-07-16 11:25
par contre toi avec toutes les fautes qu'il y a dans ton article, tu aurais peut-etre du recopier sur quelqu'un!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu trouveras pein d'exemples rapports stage sur

#40 2009-08-03 10:54
tu trouveras pein d'exemples de rapports de stage surURL enlevé
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.