Forum exemple de rapport de stage: pour les modèles de rapport de stage, structure, exemplaire, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

rapport de stage ressources humaines

nassira
---.180.222.23.62.re
30-05-2006 10:02

bonjour à tous je suis à la recherche d' exemple de rapport de stage; J'en ai jamaios fait je ne sais pas comment le construire. Même si votre exemple n'est pas orienté RH c'est pas grave ce que je veux c'est savoir comment le structurer.
Merci BCP à celui qui m'aidera!

Re: rapport de stage ressources humaines

whonson
---.server.ntli.net
26-06-2006 22:34

Pays: France

:cry::cry:

Moi aussi , je suis dans le meme cas de figure que toi . en stage dans une agence d'intérim.
J'ai un rapport de stage à faire pour fin aout...

eliane
---.ppp.tiscali.fr
03-01-2007 11:18

je suis aussi dans une agence d'interim et j'ai bien du mal a construire mon rapport de stage tant les taches que j'y effectue sont très variées . Si tu as un modèle a me transmettre tu me tirerais une sacrée épine du pieds merci d'avance

fred
---.adslgp.cegetel.n
01-05-2007 15:13

moi aussi je suis en stage dans une agence d'intérim et j'effecute de nombreuses tâches mais aucune n'est assez consistante pour construire mon rapport. j'ai beaucoup de mal à définir un plan acceptable pour en faire au moins 30 pages

najat
41.250.36.---
23-08-2007 21:05

je cherche un rapoort du stage du la secrétariat voila mon numiro +21277807053 merci

helena86
---.fbx.proxad.net
18-12-2007 13:19

Bonjour j'ai déjà 8 ans d'études derrière moi et 4 stages et rapport de stage derrière moi par conséquent.
C'est toujours le même type de forme :
- 1ère page : nom, prénom, études, titre (lieu avec une photo du lieu (c un plus) ou le logo de l'entreprise avec son accord bien sûr), sous la responsabliité de qui, le prof, et l'année
- le sommaire (détaillé avec numéro de pages)
- page de remerciement pour tous ceux qui ont aidé
- introduction : où, quoi, qui étaient nos interlocuteurs premiers, présentation des parties. le mieux est de garder en tête qu'il faut aller de la globalité vers les détails.
- première partie : description de l'entreprise et des salariés
- seconde partie : qu'y a t-on fait ? Ne jamais baisser l'intérêt d'une tâche : elles sont toues importantes! C'est un rapport de stage, pas un mémoire, on ne nous demande donc pas (sauf exception) de ne traiter qu'un seul sujet, mais plutôt de montrer notre action sur l'entreprise. Donc, comment ct avant, ce qu'on y a fait, ce qui a pu changer après grâce à nous. Cela ne nous empêche pas de dire comment on l'a vécu et donc d'y inclure une vision affective, plus personnelle. mais il faut toujours lier nos impressions aux connaissances acquises au cours de l'année.
- conclusion et ouvertures, ce qui nous lie à l'actualité et à la réalité du travail...
- Annexe : les documents qui nous ont servi tels que les tableaux de paie ou bien les cartes pour montrer où on a été si le travail était principalement mobile, des documents fournis par l'entreprise elle-même... Attention aux informations qui n'ont rien à y faire!!! Pas de détails qui toucherait au secret professionnel !
- Bibliographie : éviter de n'y mettre que des références Internet!! Car on y trouve tout et n'importe quoi!!! ne prendre que des livres-revues officielles... qui nous ont vraiment aidé lors du stage, et quelques références de sites Internet, mais ne viser ke les sites officiels du style Apec...

lilia12345
---.w90-39.abo.wanad
07-04-2008 18:06

salu j ai fai un stage dans une boite d interim et j ai tro du mal a rediger mon rapport
aurai tu stp un rapport de stage a m envoyer ca serai tré sympa merci beaucou

AngeVenger
41.249.153.---
08-04-2008 12:50

Salut a tous,

Je vend les memoires/rapports sur les specialites suivantes . marketing, ressources humaines...
pour savoir les sujets que j ai, seulement m envoyer un premier email et je vous envoye les themes de memoires que j ai.

pour plus d information me contacter sur mon courrier : c o m i s a i r e @ h o t m a i l . c o m

maryamo
---.adsl196-11.iam.n
11-05-2008 22:55

svp je cherche un exemple de rapport de stage " service des ressources humaines"
Je suis une stagiaire de ISTA (TSDI)

MANAL
41.248.238.---
20-05-2008 20:02

svp je cherche un exemple de rapport de stage " service de secrétariat dans la société de confection"
Je suis une stagiaire de ISTA (TSB)

khodja
41.221.19.---
06-06-2008 17:18

j'ai terminé mes etudes en management et je commence un stage dans quelques jours et je n'ai toujours pas trouvé un théme de mon rapport de stage en RH . quelqu'un peut t'il m'aider. MERCI

milychat
---.ARC4.Archives.ra
12-06-2008 11:06

salut, moi je suis en stage dans le service RH et j'ai choisi le déroulement d'une embauche d'un salarié c'est trés intéréssant. donc si sa peut vous aider
bonne chance

KSY 38
---.181.192-77.rev.g
24-06-2008 11:10

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UN RAPPORT DE STAGE POUR LA VENTE CAR J'AI TRAVAILLER DANS UN MAGASIN PENDANT 1 SEMAINE ET JE DOIT EN FAIRE UN, svp aider moi si vous pouver je doit le rendre dans 3 semaines
MERCI

dans le forum Rapport de stage: Exemple de rapport de stage

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com