moi aussi je suis la je cherche un exemple d un raport de stage en 2eme année bep instalation sanitaire et termique merci de me repondre c est tres urgent
salut moi je suis en 3eme et je me suis debrouillé j'ai effectué 2 stage de 15 jour en entreprise c le metier ke je veu exercé alors si vous voulez bosse c 10 fois mieux .
mon rapport je les fait en prenent les fiches romes de l'anpe n°42212 et un peu experience avec mon maitre de stage et j'ai eu 15/20 et 18/20 l'annee prochaine je rentre en 1er pour apprendre ce metier bon courage et bosse
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un rapport de stage Brevet Professionnel Equipements Sanitaires
je suis meme pres a moyenner finance mais il me le faut pour mercredi soir 01/04/09 merci dans l'attente d'une réponse
salut,
je suis inscrit au BEP installation sanitaire et thérmique et je dois rédiger un rapport de stage et pour cela je demande de l'aide auprés des personnes capable
Bonjour. Je suis inscrit en candidat libre au BEP installations sanitaires et thermiques cession 2010. J'aurais besoin d'un peu d'aide ! Quelqu'un pourrait-il me conseiller des livres et supports papier ? En quoi consiste précisément l'epreuve pratique ? Je veux dire par exemple soudure oxy-acéthylène, quelles methodes de cintrage, etc.. Quel niveau est demandé ? Merci d'avance.
Réponse à vincent59286:
Bonjour, merci de ta réposne ! L'exam est au début du mois prochain, et c'est vrai que ca l'interesserait d'avoir un conceil ou deux... Ton adresse mail a été cachée, je te donne la mienne, il faut juste enlever les espaces, histoire qu'elle soit pas "censurée" ! 'avance !
Réponse à vincent59286:
Pas croyable, meme comme ca mon adresse est passée à la trappe.. Peut être comme ca: Lima X-ray 6 4 at Mike Sierra Novembre dot Charlie Oscar Mike.